Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Monaco 2 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Choca
    En tout cas, Cheva s'est entrainé today ! :oo
    Et alors? Il s'est rien cassé?
    La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Envoyé par gnocch
      Et alors? Il s'est rien cassé?
      Il s'est cassé à la fin, c'est tout.

Commentaire

• Envoyé par Choca
        Diva, tu veux dire ? Si, il était là.

di vaio je le verrais bien a lyon

inzaghi va fan c... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Juninho301
          di vaio je le verrais bien a lyon
          Bah voyons... et Juninho à Sainté.

Commentaire

• Choca stréssé ? :oo

Commentaire

• Pas le moins du monde, même si on perd, j'peux dire qu'on avait des absents, et si on gagne, on les avait quand même, honte sur vous ! :grn:

Commentaire

• Avant le coup d'envoi :

OM - 200 posts.
                PSG - 170 posts.
                ASM - 1300 posts :grn:

Vous savez qui sont vos vrais concurents... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                  Avant le coup d'envoi :

OM - 200 posts.
                  PSG - 170 posts.
                  ASM - 1300 posts :grn:

Vous savez qui sont vos vrais concurents... :grn:
                  Y a de la corruption ! :oo :grn: on fait même mieux que Milan !

Commentaire

• 20 points d'avance si on gagne dimanche ! mask et dire que lors de OL - Bordeaux ils auraient put revenir à 6 points :grn: 8-)

Commentaire

• Envoyé par Akheme
                      20 points d'avance si on gagne dimanche ! mask et dire que lors de OL - Bordeaux ils auraient put revenir à 6 points :grn: 8-)
                      Bordeaux joue aussi dimanche ... à Sochaux, 18h sur Foot+ ::)

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                        D'ou tu viens casser le trip ! : ev) :

Commentaire

• 3 questions à Fred

Double buteur lors du match aller pour sa première apparition sous les couleurs rhodaniennes, le Brésilien Fred nous livre ses impressions sur sa réussite actuelle.

Vous aviez été le grand artisan de la victoire de l’OL lors du match aller pour votre première apparition sous le maillot olympien. Quel souvenir en gardez-vous ?

Il s’agit d’un match particulier pour moi. Un grand match entre deux équipes rivales qui m’avait permis de réaliser de bons débuts à Gerland avec mon nouveau club. Mes deux buts avaient offert à l’équipe un succès important. Dimanche à Louis II, j’espère bien entendu renouveler cette performance.

Vous venez d’inscrire 3 buts en 3 matchs. A quoi attribuez-vous votre réussite du moment ? Au climat actuel, très « brésilien » ?
                          Tout ce soleil me fait penser au Brésil, c'est vrai. C’est une température très agréable pour s’entraîner et jouer au football mais la véritable raison de ma réussite actuelle est la confiance que m’accordent mes coéquipiers. Tous m’encouragent et cela se voit dans mes performances sur le terrain.

On peut donc s’attendre à voir un Fred à nouveau buteur dimanche.

J’espère bien évidemment marquer contre Monaco mais le plus important demeure la prestation du groupe. Il est indispensable de bien terminer le championnat et battre de nouveaux records.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63

mais bordeaux va perdre...:grn: :grn:
                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• 17 joueurs pour le déplacement à Monaco

Gérard Houllier a décidé d'emmener 17 joueurs à Monaco : Abidal, Coupet, Monsoreau, Réveillère, Tiago, Caçapa, Carew, Clement, Cris, Diarra, Fred, Govou, Malouda, Müller, Pedretti, Vercoutre, Wiltord.

François Clerc et Jérémy Berthod évolueront en CFA à Montpellier. Hatem Ben Arfa et Karim Benzema participeront au quart de finale de la coupe Gambardella à Arles.

A l'instant sur le site ...
                              RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Bon allez , y a pas Juninho faut mettre le 4-2-4 là: ev) :

Commentaire

• Envoyé par Akheme
                                  Bon allez , y a pas Juninho faut mettre le 4-2-4 là: ev) :
                                  C'est Monaco en face, un 2-4-4 marchera , Chocapic pas tappéoops

Commentaire

• --------------------Coupet--------------------

--Rvr-----Cris----------Cacapa---Abidal---
                                    ------------------------------------------------
                                    -----------------Diarra-----------------------

-----------------------Tiago-------------------
                                    ---Govou------------------------Malouda---
                                    ---------------Carew-Fred-------------------

::)

Commentaire

• Coupet
                                      Reveillere Cris Caçapa Abidal
                                      Tiago----Diarra
                                      Govou----------------Malouda
                                      Wiltord--Fred

Commentaire

• Envoyé par Akheme
                                        Bon allez , y a pas Juninho faut mettre le 4-2-4 là: ev) :
                                        Il est suspendu !
                                        RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par chiesa06
                                          Il est suspendu !
                                          Je sais j'ai pas du tout dis le contraire ! rrr rrr rrrr

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                            Coupet
                                            Reveillere Cris Caçapa Abidal
                                            Tiago----Diarra
                                            Govou----------------Malouda
                                            Wiltord--Fred

Carew il cire le banc ? ::)

Sinon t'a copié là ! : ev) : :oo :grn:

Commentaire

• par contre Clerc en CFA, ça confirme son départ très probable cet été ... quand à Berthod, ça ne sera pas simple pour lui non plus de retrouver du temps de jeu ...

Commentaire

• Envoyé par Akheme
                                                Carew il cire le banc ? ::)
                                                oups je le croyais déjà à Tottenham ... :grn:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                                  oups je le croyais déjà à Tottenham ... :grn:
                                                  L'avion part en juillet ! ::)

Tain Tottenham..il ont eu Santini..voilà un autre produit made in lyon ! mask

Govou à une place aussi dans l'avion..

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                                    par contre Clerc en CFA, ça confirme son départ très probable cet été ... quand à Berthod, ça ne sera pas simple pour lui non plus de retrouver du temps de jeu ...
                                                    C'est ce que je me suis dit en voyant la liste... Font chier l'OM avec leur vieille proposition... Là plus GH le met en retrait du groupe plus Clerc va se dire pret à partir je crois... Allé un petit coup de JMA POWWAAA et Clerc reste...:grn:
                                                    Lyon d'un Jour, Lyon Pour Toujours...

Commentaire

Chargement...
                                                    X