Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Monaco 2 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par prince-eristoff
    evite le sms sinon le wawa va sortir ses crocs:grn: 8-)
    Surtout pour dire des abhérations comme la victoire de l'ol ::)

Commentaire

• Envoyé par Choca
      Surtout pour dire des abhérations comme la victoire de l'ol ::)

toi tais toi et apprends l'orthographe:grn: :grn:
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

toi tais toi et apprends l'orthographe:grn: :grn:
        Toi, tais-toi, et apprends la mise en forme ! :grn:

Commentaire

• Toujours pas de François Clerc dans le groupe... pffuu :?: Ca me fait un peu peur cette histoire j'espere que c'est pas mauvais signe et que ce n'est pas parcequ'il a choisi de quitter l'OL.
          Si il part pour l'OM je pete un cable... un joueur aussi talentueux, déjà sélectionné en equipe de France après seulement quelques matchs de L1, lyonnais de formation ça serait vraiment un échec.
          Dans le genre amour du maillot... ont a vu mieux quand même.

Commentaire

• Envoyé par mec3021
            E$$ien ?? mask

Commentaire

• Envoyé par mec3021
              Toujours pas de François Clerc dans le groupe... pffuu :?: Ca me fait un peu peur cette histoire j'espere que c'est pas mauvais signe et que ce n'est pas parcequ'il a choisi de quitter l'OL.
              Si il part pour l'OM je pete un cable... un joueur aussi talentueux, déjà sélectionné en equipe de France après seulement quelques matchs de L1, lyonnais de formation ça serait vraiment un échec.
              Il est pas dans le groupe parce qu'il a piqué la femme de Carew, pour ce venger, ce dernier a piqué celle d'Houiller, ;))

Bah voyons, s'il est pas dans le groupe, j'vois qu'une seule raison possible..

Commentaire

• Envoyé par Choca
                Il est pas dans le groupe parce qu'il a piqué la femme de Carew, pour ce venger, ce dernier a piqué celle d'Houiller, ;))

Bah voyons, s'il est pas dans le groupe, j'vois qu'une seule raison possible..
                il aurait signé a Monaco???:grn: :grn:

Na plus serieusement je pense qu'il ira chez les sardines et qu'il a mito expres pour qu'on le laisse tranquille jusqu'a la fin de la saison

Commentaire

il aurait signé a Monaco???:grn: :grn:

Na plus serieusement je pense qu'il ira chez les sardines et qu'il a mito expres pour qu'on le laisse tranquille jusqu'a la fin de la saison
                  Ouais, il va chez le seul olympique, :grn:

A l'ASM, on a le meilleur DD de L1, pouruqoi en changer ? :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca

Tu parle de Cubilier?

Commentaire

• Envoyé par Choca

Choca tu peux la fermer abruti:grn:

le premier Olympique c'est le notre bisque

et maicon je te rapelle est deja a l'inter :grn:

Commentaire

• Envoyé par Samaras
                        Tu parle de Cubilier?

future nantaise

je vous souhaite bon courage avec cette nullité :grn:

Commentaire

future nantaise

je vous souhaite bon courage avec cette nullité :grn:
                          C'est ce qu'on disait de Signorino quand il a signé chez nous. Il va se relancer a Nantes je le sent bien.

Commentaire

• Envoyé par Samaras
                            C'est ce qu'on disait de Signorino quand il a signé chez nous. Il va se relancer a Nantes je le sent bien.
                            s'il s'achete un pied droit qui n'est pas carré pourquoi pas...:grn:

Commentaire

et maicon je te rapelle est deja a l'inter :grn:
                              Non, c'est Trabelsi qui y est.

Commentaire

• Clerc évoluera en CFA à Montpellier (voir en pade d'accueil du site), ça sent pas bon tout ça...
                                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Pour apporter de l'eau à votre moulin, Trabelsi est en contact avec le PSG...

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                    Pour apporter de l'eau à votre moulin, Trabelsi est en contact avec le PSG...
                                    Tout comme Giuly... la bonne blague.

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                      Clerc évoluera en CFA à Montpellier (voir en pade d'accueil du site), ça sent pas bon tout ça...
                                      Pour les marseillais, ça sent plutot bon, non ?

Commentaire

• Et bien, on est en plein bras de fer entre Aulas et l'agent de Clerc qui a déja la proposition financière de l'OM (qu'Aulas juge débile et inappropri). On est dans le même cas de figure de Luyndula y'a 2 ans...

Commentaire

• Franchement, je me demande comment fais l'OM pour pouvoir recruter ainsi compte tenu de leurs moyens limités.

Aulas le disait récemment, même si l'OL a des moyens supérieurs à l'OM (on vient d'empocher 43 Meuros), il ne peut accepter de se mettre au niveau de l'offre de Marseille sous peine de déséquilibrer la masse salariale compte tenu que d'autres joueurs en profiteraient pour demander une revalorisation face au cas Clerc

Commentaire

• Si Clerc va à l'om il prendrait la place de qui ?

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

• Envoyé par Jairzinho
                                              Si Clerc va à l'om il prendrait la place de qui ?
                                              ferreira qui degage et beye glissant dans l'axe...

Commentaire

• J'espere que Aulas ne s'alignera jamais sur les 100 000E/mois de l'OM pour Clerc sinon imaginer la reaction de Cris qui touche que 60000 E/mois.

Commentaire

• Envoyé par kOL infr@nchissable
                                                  J'espere que Aulas ne s'alignera jamais sur les 100 000E/mois de l'OM pour Clerc sinon imaginer la reaction de Cris qui touche que 60000 E/mois.
                                                  Cris touchera dix fois plus la saison prochaine... à San S... oups ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                                    Cris touchera dix fois plus la saison prochaine... à San S... oups ! :grn:
                                                    DIarra fort possible, Cris, je pense pas...

Commentaire

Chargement...
                                                    X