Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Monaco 2 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Romain_
    DIarra fort possible, Cris, je pense pas...
    Erf, j'pense comme toi ! :-/

Commentaire

• Envoyé par Choca
      Erf, j'pense comme toi ! :-/
      Les attaquants de L1 n'ont qu'à migrer au Brésil ! bisque

Commentaire

• Envoyé par Romain_
        Les attaquants de L1 n'ont qu'à migrer au Brésil ! bisque
        Surtout les attaquants brésiliens qui n'ont qu'à migrer en L1 ! :oo

Commentaire

• Envoyé par Choca
          Surtout les attaquants brésiliens qui n'ont qu'à migrer en L1 ! :oo
          Si tu veux éviter Cris, il vaut mieux aller au Brésil qu'en L1...

Commentaire

• Envoyé par Romain_
            Si tu veux éviter Cris, il vaut mieux aller au Brésil qu'en L1...
            Ouais, mais pour le niveau de la L1, mieux vaut que les attaquants qui évoluent au Brésil soient chez nous que chez eux ! ;))

Commentaire

• cris est magnifiquement fort voila tout
              sinon je rapelle que vs pouvez aller voir mon forum de simu pes5 :
              http://forumpes5-fr.winnerforum.net/

Commentaire

• Envoyé par rob38
                cris est magnifiquement fort voila tout
                :grn: :grn: :grn:

Tu reviens quand tu veux :grn:

Commentaire

• MONACO : Roma - Maicon, Squillaci, Givet, Dos Santos - Plasil, Bernardi, Perez, Veigneau - Kapo (ou Chevanton), Di Vaio.

LYON : Coupet - Réveillère, Cris, Caçapa, Abidal ou Monseauro - Tiago, M. Diarra, Pedretti - Wiltord, Fred, Malouda.

sur a 98% ::)

Commentaire

• Envoyé par c.ronaldo1707
                    MONACO : Roma - Maicon, Squillaci, Givet, Dos Santos - Plasil, Bernardi, Perez, Veigneau - Kapo (ou Chevanton), Di Vaio.

LYON : Coupet - Réveillère, Cris, Caçapa, Abidal ou Monseauro - Tiago, M. Diarra, Pedretti - Wiltord, Fred, Malouda.

GH a choisit 8-)

Commentaire

• ASM 1 - 2 OL.

Commentaire

• Envoyé par Choca
                        ASM 1 - 2 OL.
                        Nancy a gagné hier, t'avais pas dit que l'ASM se prendrait une branlée???:grn:

Commentaire

• j espère que l'on verra un grand match contre les 2 équipes les plus techniques du championnat et qui n'ont plus rien à gagner (ou prouver)
                          Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

• Envoyé par c.ronaldo1707
                            MONACO : Roma - Maicon, Squillaci, Givet, Dos Santos - Plasil, Bernardi, Perez, Veigneau - Kapo (ou Chevanton), Di Vaio.

Et merde 4-3-3

Edite : Tintin63 on va s'r'habiller ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                              Si Nice gagne, on perd.
                              Si Nancy gagne, on prend une valise.

Les dés seront jetés ce soir... mask
                              Tu lui donne combien à la valise ? :grn:

Commentaire

• Moi, je vois 2-1 pour Monaco, but de Di vaio et Cheva.
                                /!/ SPpOrTeR MoNeGaSqUe De PaRiS /!/

Commentaire

• Envoyé par tony-asm
                                  Moi, je vois 2-1 pour Monaco, but de Di vaio et Cheva.
                                  Tu vois mal, va chez Afflelou

Commentaire

• Envoyé par elbarto
                                    Nancy a gagné hier, t'avais pas dit que l'ASM se prendrait une branlée???:grn:
                                    C'est une branlée, 2-1, attends...

Commentaire

• Envoyé par Akheme
                                      Tu lui donne combien à la valise ? :grn:
                                      Nancy n'a pas gagné, c'est Nice qui a perdu...

Ca compromet tous mes plans, ça :grn:

Commentaire

• On va aussi juger de l'absence de Juninho sur ce match meme s'il n'y a plus d'enjeu réel pour nous .

Clerc en ne donnant pas sa réponse favorable à l'OL ( meme s'il a refusé l' OM ) perd sa chance sur cette fin de saison et cela est bien normal , l'ol prépare la sasion prochaine et comme il ne dit pas vouloir en etre encore , il est logique que l'ol fasse confiance à reveillère .
                                        Clerc n'est pas intelligent sur ce coup là , il perd du crédit .
                                        Pourtant , rester à l'ol est sans doute la meilleure solution pour lui surtout avec un contrat de 5 ans .
                                        Il a la pression finalement et il ne sait pas la gérer pour l'instant alors un depart à l'etranger ..........!
                                        De plus c'est l'ol qui l'a formé et lancé ( meme si ce sont des circobstances qui ont obligées à cela ) ,
                                        il pourrait avoir la reconnaissance du ventre comme on dit en resignant , il sera pas malheureux et jouera de nombreux matchs aussi .
                                        En tout cas ou qu'il aille , il va devoir confirmer , bonb sur 3 mois c'est bien mais quand il s'agit d'etre là 9 mois et plusieurs années de suite .....là est la vraie progression .

Réponse la semaine prochaine ?? ou à mi-mai ( fin du championnat ) .
                                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Le site officiel de l'ASM n'a toujours pas relayé le groupe pour ce soir ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                            Le site officiel de l'ASM n'a toujours pas relayé le groupe pour ce soir ! :grn:
                                            Bouhhhhhhhhh !!!! mask

C'te honte ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Romain_
                                              Bouhhhhhhhhh !!!! mask

C'te honte ! :grn:
                                              Comme tu dis ... Quel site de mer*e !

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                                Le site officiel de l'ASM n'a toujours pas relayé le groupe pour ce soir ! :grn:

Ils declarent forfait :?: ....:grn:

Commentaire

• Envoyé par gone75
                                                  Ils declarent forfait :?: ....:grn:
                                                  Tu parles, si c'est le cas, j'chausse les crampons :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                                    Tu parles, si c'est le cas, j'chausse les crampons :grn: :grn:
                                                    Oooh voir CHoca sur la pelouse ... un rêve, avec son T-Sirt à l'effigie d'Emma Watson ... crise de rire

Commentaire

Chargement...
                                                    X