Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Monaco 2 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par raph the best
    tu parle d un stade le louis 2 avec ses 2000 supporter on a pa gran chose a craindre de se cote la
    Si, un climat qu'on ne connait pas.

Commentaire

• si on perd je ne pense pa que sera a cause du climat mai plus par une réaction d orgueil de monaco qui n est pa terrible du tt en cemomen

Commentaire

• Vous l'avez ramassé ou ce raph the best ?

(et pas DMC ! )
        Non ?

Commentaire

• il parait que monaco devrait inaugurer une nouvelle pelouse pour ce match d'apres europe1

Commentaire

• Envoyé par hot-man
            il parait que monaco devrait inaugurer une nouvelle pelouse pour ce match d'apres europe1
            Oui comme tous les 6 mois mask

On a adopté une politique "échantillons" à Monaco depuis quelques temps... échantillons de joueurs, échantillons de genoux, échantillons de pelouses, échantillons de bons matchs... mask
            Non ?

Commentaire

• Pourvu que vous ne nous filiez pas vos "échantillons de buts"... Pour le coup, ça serait vraiment la poisse...
              17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par bibos

A priori sur le papier c'est clair que vous êtes ARCHI favoris... et qu'une victoire 2-0 devrait se faire sans problème.
                par contre, une victoire lyonnaise 1-0 ou 2-1 serait completement hallucinante ::D
                Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par hot-man
                  il parait que monaco devrait inaugurer une nouvelle pelouse pour ce match d'apres europe1
                  ca c'est sympa c'est a chaque fois contre nous bisque, en esperant qu'elle parte pas en grosse escalope lol

faut dire qu'on joue souvent a monaco a la meme epoque, parait meme qu'une année on avait perdu le titre la bas mais finalement -ding- mask

Bibos qui nous met archi favori, très drole Bibos, comme juninho des victoires de l'OL a Louis II j'en ai rarement vu , d'ailleurs j'ai rarement vu un bon de match de l'OL a Monaco, je sais pas pkoi, sans doute que Monaco est tjrs très motivé contre nous...

un match nul vu nos absences ca serai deja pas mal, mais bon un tit hold up et les 3 pts ferait le plus grand bien ::)

Commentaire

• Envoyé par erwan63
                    Bibos qui nous met archi favori, très drole Bibos, comme juninho des victoires de l'OL a Louis II j'en ai rarement vu , d'ailleurs j'ai rarement vu un bon de match de l'OL a Monaco, je sais pas pkoi, sans doute que Monaco est tjrs très motivé contre nous...

un match nul vu nos absences ca serai deja pas mal, mais bon un tit hold up et les 3 pts ferait le plus grand bien ::)

L'hopital qui se fout de la charité

La fausse modestie c'est pas moi qui la fait ce coup-ci

D'un côté t'as un OL en archi confiance, à qui le titre est déja acquis officieusement, mais qui pourrait limite sabrer le champagne officiellement d'ici trois journées.
                    Et de l'autre un Monaco moribond, incapable d'aligner 5 passes d'affilé, et qui risque de se battre avec Rennes et Le Mans pour l'intertoto en fin de saison...

Donc faut pas chercher loin la logique... la logique c'est que l'OL s'impose sans forcer à Louis II. Historique favorable à l'ASM ou pas, c'est ce qui est logique ACTUELLEMENT.

Sinon j'adore le : "j'ai rarement vu un bon de match de l'OL a Monaco, je sais pas pkoi, sans doute que Monaco est tjrs très motivé contre nous..."

... ou ptet tout simplement parce qu'on est très souvent meilleurs que vous en confrontations directes non ?

Et je te rapelle que jusqu'il y a encore 4 ans ce match était plutôt l'occasion pour LYON d'être très motivé contre nous
                    Non ?

Commentaire

• Il jouera Muller dimanche ?

Commentaire

• Envoyé par bibos
                        Donc faut pas chercher loin la logique... la logique c'est que l'OL s'impose sans forcer à Louis II. Historique favorable à l'ASM ou pas, c'est ce qui est logique ACTUELLEMENT.
                        Pas si simple, la défense est décimée, Diarra sera absent et on sort d'un match où le réalisme n'a pas été formidab' ... beaucoup de raisons de douter, a fortiori face à un club qui hoquete mais reste très dangereux (c'est bon on a fini par retenir les leçons). L'ASM là, c'est un équation avec beaucoup d'inconnues. Et nous on va être dans une situation qu'on n'a pas connu cette saison ...

Perso j'ai la tête dans le guidon et je regarde match après match, les 12 points ex 14 points c'est presque abstrait pour moi ::)
                        ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• Moi je pronostique un petit 4-0 pour l'OL pour que les espions d'asmforum deverse leur degout :: et encore au minimum.

Par contre j'ai pas compris cette phrase :
                          ou ptet tout simplement parce qu'on est très souvent meilleurs que vous en confrontations directes non ?
                          ?
                          Ex gardonsjuni
                          On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

• Envoyé par Akheme
                            Il jouera Muller dimanche ?
                            Il sera dans le groupe...

Commentaire

• Je remet un échantillons de mon dép à Louis II l'an dernier ::)

J'en ai d'autre mais de la à les retrouver ce soir..mask

PS : en parlant de ce dép je tiens à faire un big up aux 3 mexicains des BG

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Cadeau ::) :

Commentaire

• Ca va être tendu comme match. On se rappelle du but de Clément qui est mal passé chez les monégasques, sans parler du match en général.

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
                                          Ca va être tendu comme match. On se rappelle du but de Clément qui est mal passé chez les monégasques, sans parler du match en général.
                                          ce but a evité de trop parler de la main d'Evra en 1ere periode dans sa surface , pas a se plaindre les monegus sur ce coup la mask

Commentaire

• Envoyé par erwan63
                                            ce but a evité de trop parler de la main d'Evra en 1ere periode dans sa surface , pas a se plaindre les monegus sur ce coup la mask
                                            Oui, mais si je me souviens bien, y'avait aussi deux/trois trucs à reprocher aux lyonnais ...

mais bon, de toute façon, cette saison, tout sera différent.. mask

Commentaire

• ce match à Louis II... un ptit nul 1-1 dirons nous bisque
                                              Y'a de la zic' :-)

Commentaire

• Je me souviens de ce topic lancé à la fin du match ( le forum avait explosé comme jamais ce soir là, mon meilleur moment depuis que j'y suis inscrit ) :

Quel sport pour Evra ? Hand, volley, basket ou autre ? J'ai également en mémoire les deux copines monégasques, SuperSouris et Nandofan ( un truc comme ca ) après le but de Clément
                                                sigpic

Commentaire

• nandofan n'est pas monégasque, c'est un fake... mask mask

Sinon, quel sport pour cris ? et pour Tiago ?

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                                    nandofan n'est pas monégasque, c'est un fake... mask mask

Sinon, quel sport pour cris ? et pour Tiago ?

La main de Cris n'avait pas de raison d'être sifflée, par contre le HJ de J.C. D. avant si . Et celles de Tiago non plus, involontaires il me semble ;)

Par contre celle d'Evra ... imaginez que l'ASM ait gagné ce match, rien ne dit qu'ils n'auraient pas remporté le titre ... on en parlerait encore mask Enfin plus la peine d'y penser
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X