Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Monaco 2 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Akheme
    C'est passé comme la dit Elric..ca fait mal hein..
    Rah, ce soir vous allez perdre votre virg... à l'extérieur. :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca
      Rah, ce soir vous allez perdre votre virg... à l'extérieur. :grn: :grn:
      Je trouve ces références Sodomites très choquantes... :mad:

:grn:
      2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
      Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
        Je trouve ces références Sodomites très choquantes... :mad:
        Si vous avez, et qu'on recule, comment voulez vous qu'on vous e... !

:grn:

Commentaire

• J'avance mais tu recules, comment veux-tu que je t'en......

...brasse ?

Commentaire

• match difficile pour lyon jdirais : 2 - 0 avec au moins un but de Fred.
            J'espere aussi un bon match de Squillaci, qu'il nous rassure un peu sur son talent, puisqu'il est censé etre lyonnais la saison prochaine.
            "I Hate you guys, I'm seriously." CARTMAN, E. (1998, August 2)

Commentaire

• Envoyé par Jean Aimar
              match difficile pour lyon jdirais : 2 - 0 avec au moins un but de Fred.
              J'espere aussi un bon match de Squillaci, qu'il nous rassure un peu sur son talent, puisqu'il est censé etre lyonnais la saison prochaine.
              Squilacci va faire le match de sa vie ! mask

Commentaire

• Envoyé par Romain_
                Squilacci va faire le match de sa vie ! mask
                triplé csc pour faire bonne impression devant le staff lyonnais. :grn:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                  triplé csc pour faire bonne impression devant le staff lyonnais. :grn:
                  + fracture des deux tibias...mask

Commentaire

• Est ce quelqu'un sait ou en est la pelouse, le match va t'il être joué ?

Au cas ou la pelouse aurait été monté à l'envers (comme l'équipe de l'ASM) y a t'il un match de Beach Soccer de prévu pour remplacer ?

Si le match de Beach Soccer a lieu est que l'OL gagne 18 - 1, le score sera t'il un record valide pour la L1 ?

Stephanie de Monaco sera t'elle en maillot de bain sur la plage ?

Y aura t'il une vente de poisson pour une oeuvre caritative de prévu ?

Merci aux Munegus présent sur le forum de me répondre... :grn:

Commentaire

• Coupet en pointe ce soir ! |-) :-o oops

Commentaire

• Envoyé par Akheme
                        Coupet en pointe ce soir ! |-) :-o oops
                        ça sera pour le derby:grn:

Commentaire

• Guy Dollain dit qu'il restera à Monaco la saison prochaine. C'est qui ce gars un touriste, un poissonier, un amoureux éconduit de la princesse ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                            Guy Dollain dit qu'il restera à Monaco la saison prochaine. C'est qui ce gars un touriste, un poissonier, un amoureux éconduit de la princesse ? :grn:
                            Un incompris pffuu

Commentaire

• Va y avoir 1-4... mais j'vous dit pas pour qui. :grn:

(bah oui, pour des lyonnais, 1/4, c'est... oups... :grn: )

Commentaire

• 60 pages et le match a pas commencé , moi je vous le dis c'est le match de l'Année.
                                Plus fort que le Derby.

Commentaire

• Envoyé par benny17
                                  60 pages et le match a pas commencé , moi je vous le dis c'est le match de l'Année.
                                  Plus fort que le Derby.
                                  Normal, c'est Monaco, quoi... 8-) 8-)

Commentaire

• le match est bien a 20h45 et non a 21h?car je viens de voir dans les programmes d'oltv que le match etait a 21h
                                    JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

• Y a aussi un Sochaux-Bordeaux ce soir... Ah ouais, cé vré en s'en tappe royal !! :grn: :grn:
                                      Bon alors çà donne quoi les équipes ce soir ?? J'éspère que les Monégasques ont un grand coffre pour mettre la valise...
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par nousnous19
                                        le match est bien a 20h45 et non a 21h?car je viens de voir dans les programmes d'oltv que le match etait a 21h
                                        Manquez pas les 15 premières minutes, ça s'rait bête ! :oo :grn:

Commentaire

• Envoyé par the_one
                                          Bon alors çà donne quoi les équipes ce soir ?? J'éspère que les Monégasques ont un grand coffre pour mettre la valise...
                                          L'autre, il est manceau, et il l'ouvre ! :oo :grn:

Nop, normalement, ça devrait aller, même si on a plein d'absents, j'suis sur que ça ira ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Choca

Nop, normalement, ça devrait aller, même si on a plein d'absents, j'suis sur que ça ira ! :grn:
                                            MDR le Smiley vert !!
                                            sigpic

Commentaire

• Guidolin dit qu'il restera

Francesco Guidolin, entraîneur de l'AS Monaco depuis octobre 2005, a déclaré dimanche dans L'Equipe qu'il serait toujours en poste la saison prochaine, selon son intime conviction. « À chaque rencontre avec les dirigeants, MM. Pastor, Brianti et Ettori, j'ai toujours entendu les mots "confiance" et "projets", dit le technicien italien. Je suis toujours direct et franc avec mes interlocuteurs, j'espère que la réciproque est vraie. Moi, je n'ai aucun doute : oui, je serai entraîneur de l'ASM la saison prochaine. »

Contesté pour une deuxième partie de saison catastrophique, Guidolin dit aussi avoir rencontré Marc Keller, prochain directeur général, pour préparer 2006/2007. L'insistante rumeur d'un retour de Claude Puel orchestré par le Pailais ne l'émeut guère. « Je ne peux rien dire à ça, c'est le foot et c'est bien pire en Italie. (...) Je suis une personne sérieuse, loyale et, je crois, capable de faire du bon travail. J'attends la même loyauté de mes interlocuteurs. » Interrogé sur le sujet, le président Pastor s'est contenté de rappeler que Francesco Guidolin était « sous contrat jusqu'en juin 2007 ». Depuis le 11 janvier, Monaco a remporté quatre de ses dix-neuf matches toutes compétitions confondues.

Interrogé sur un possible retour à Monaco en mars dernier, Claude Puel avait de son côté déclaré, sur L'Equipe TV : «J'ai passé 25 ans à Monaco et c'est un club, une ville que j'apprécierai toujours. En principauté, je me sens chez moi. Mais voilà, je suis également au LOSC et je m'investis beaucoup. J'apprécie ce club, les gens qui le compose. Mon aventure ici, dépend de ce qu'on fera pour avancer et pour développer ce grand club qu'il doit être. Dans le futur proche ou lointain, j'en sais rien. »

Commentaire

• Envoyé par Choca

Justement les absences chez vous ne peuvent être qu'avantageuses...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                                  Justement les absences chez vous ne peuvent être qu'avantageuses...
                                                  C'est sûr qu'avec Meriem en moins, on a plus de chances de gagner, mais Vieri manque.

Commentaire

• rien a voir mais bordeaux gagne a sochaux 1-0 but de faubert

Commentaire

Chargement...
                                                    X