Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
J'ai peur qu'il ne soit pas titulaire au mondial...mask pffuu
en tout cas, on ne peut pas dire qu'il marque encore des points ce soir, un dégagement complétement foiré, des relances approximatives et sur le but il est loin d'être parfait. :oo
But de Ernesto Javier Chevanton !!!!!!!!! Superbe ouverture de Di Vaio qui lance Chevanton dans le dos de la défense. Il se présente face à Coupet, l'élimine et marque dans le but vide. Monaco ouvre le score !!!
Bon, ils sont ou ceux qui comparaient Marco à Gimenez ? mask
y'a eu un but merde je jouais a pes!
avec porstmouth j'ai fait tous les transfert et l'equipe est pas mal:lua lua,olisadebe,routledge,pamarot,benjani,pedro mendes,davis...
Voila qu'est ce que je disais ?? Fausse modestie pour faire une fausse joie !
Attend la fin du match !!
Su jamais lyon gagne tu diras que c'est normal ? mask
J'ai posté AVANT le but ! ;))
Tu noteras ça, s'il te plait.
Et puis, non, de toute façon, j'attends plus rien de cette saison, vous pourriez gagner 7-1, que ça me ferait rien. Idem dans l'autre sens (quoique, j'serais fier quand même)
avec porstmouth j'ai fait tous les transfert et l'equipe est pas mal:lua lua,olisadebe,routledge,pamarot,benjani,pedro mendes,davis...
..............
on s'en fout l'asm a marqué!
Super, tu comptes écrire un bouquin sur ta life ? mask :grn:
But de Ernesto Javier Chevanton !!!!!!!!! Superbe ouverture de Di Vaio qui lance Chevanton dans le dos de la défense. Il se présente face à Coupet, l'élimine et marque dans le but vide. Monaco ouvre le score !!!
Bon, ils sont ou ceux qui comparaient Marco à Gimenez ? mask
..............
on s'en fout l'asm a marqué!
Davis? c est Simon Davis?
ancien de West Ham, Tottenham...?
il est trop bon il est dans mon equipe type dans ChampionnshipManager 00/01 avec Tottenham!
...
On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire