Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Monaco 2 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêtes.
    Même certains joueurs ont reconnus les mains de Cris & Tiago...

Commentaire

• Envoyé par Choca
      Arrêtes.
      Même certains joueurs ont reconnus les mains de Cris & Tiago...
      Oui, pour avoir le prix du fair play cloown

Et puis on s'en fout, il suffit de regarder les règles pour se rendre compte de la vérité ...
      sigpic

Commentaire

• Quoi de neuf du côté de la Turbinfirmerie ? Qui sera absent pour recevoir Lyon ?
        sigpic

Commentaire

• pour certains,les mains invonlontaire n'existe pas pour L'OL , pire le concept de mains invonlaire devrait exister pour les 19 autres clubs sauf Lyon.... ne vous en deplaise certains,les mains de tiago sont invonlontaire,celle de cris il y avait main (mais y'avait hors jeu avant )

Commentaire

• Ah, la vérité...

Mais bon.. mask mask

Di Vaio...
            Après vos premiers matches, que pensez-vous du championnat de Ligue 1, comparé au championnat italien et à la Liga espagnole ? « C’est un championnat difficile, très physique et très rapide, ce qui implique d’être à cent pour cent de sa condition physique. Le niveau physique est peut-être même plus élevé que celui du championnat italien. Sur le plan tactique, je le situerais entre le championnat espagnol et italien : en Espagne, le jeu est plus technique et plus lent, alors qu’en Italie la dimension tactique est plus importante car les entraîneurs italiens sont très portés sur les systèmes de jeu et la recherche tactique. Ici, même sur le plan défensif, cela se joue beaucoup sur le un contre un, basé sur la force physique et les qualités individuelles du joueur. D’après ce que j’ai pu voir jusqu’à maintenant, d’après les équipes contre lesquelles nous avons joué, le niveau physique est vraiment un facteur important. »

Personnellement, quelles sont vos préférences concernant votre positionnement sur le terrain ? « Avec un partenaire comme « Bobo », j’aime jouer devant comme deuxième attaquant. Je préfère profiter des espaces qu’il peut laisser. De toute évidence, nous sommes différents sur le plan physique et nous n’avons pas les mêmes caractéristiques ; j’ai bien apprécié notre positionnement lors du match conte Bordeaux. »

Concernant votre jeu, aimez-vous avoir beaucoup d’espace, être sollicité par des balles courtes ou au contraire recevoir des balles longues… ? « Cela dépend. Evidemment, j’aime beaucoup être lancé en profondeur, avec de la vitesse. Mais cela me plaît aussi d’avoir un attaquant à côté de moi. »

Contre Auxerre et Strasbourg, Christian Vieri n’était pas encore sur le terrain. Est-ce que votre association a changé votre façon de jouer ? « Oui, mais c’est mieux pour moi : jouer comme seul attaquant de pointe ne me plaît guère. »

Quelles sont les consignes personnelles que vous recevez de votre entraîneur ?« De jouer comme je sais faire, suivant mes caractéristiques. Simplement, il faut que je travaille en phase de non possession de balle pour aider l’équipe. En phase offensive, il s’agit de chercher à exploiter l’entente avec Bobo et avec toute l’équipe le plus vite possible. Ce n’est pas facile car nous ne faisons qu’enchaîner les matches en ce moment et nous avons très peu de temps pour nous entraîner. Malheureusement, l’entraînement actuellement, pour nous ce sont les matches ! Espérons que nous ne perdons pas trop de temps… »

Comment définissez-vous vos caractéristiques, en tant qu’attaquant ?« Partir en profondeur, rechercher la vitesse, chercher à profiter des espaces que laissent les adversaires, aller le plus vite possible en position de tir…»

Vous avez connu de nombreux entraîneurs, en particulier à Parme puis à la Juve et à Valence. Leurs méthodes sont-elles différentes ? « Oui, tout à fait. A Parme, j’en ai eu plusieurs, dont Sacchi, Malesani, Carmignani, Ulivieri… A la Juve, j’ai connu Macello Lippi et à Valence, Claudio Rainieri l’année dernière. Et ils avaient tous des méthodes différentes à la fois sur le plan tactique et mental. Lippi est sans doute celui qui travaillait le moins sur le plan tactique comparé aux autres, car cela faisait tellement longtemps qu’il entraînait la même formation… Mais il savait remarquablement motiver l’équipe ! Malesani et Sacchi travaillaient beaucoup les schémas tactiques, Ulivieri beaucoup sur la préparation physique… Chacun a ses propres caractéristiques. »

En tant qu’attaquant, vous êtes souvent soumis à un traitement de choc : retenu par les bras, tiré par le maillot… Est-ce que cela vous gêne ou considérez-vous que c’est le jeu ?« C’est normal… Je peux vous dire que c’est pareil dans tous les pays et dans tous les championnats ! »

Votre caractère sur le terrain est-il plutôt calme ?« Oui, en général. Cela dépend comment se déroulent les évènements…, de plusieurs facteurs en fait : par exemple, comment je me sens physiquement… »

Comment votre jeu a-t-il évolué depuis vos débuts à la Lazio ? « J’espère bien être parvenu à un meilleur niveau de jeu. J’ai certainement une autre façon de jouer ; avant, j’étais beaucoup plus instinctif, moins réfléchi, moins bien préparé aussi. Je pense mieux analyser les matches également, savoir quand c’est le bon moment, à la fois au cours d’un match et les moments déterminants au cours d’une saison. »

Le fait de marquer des buts est-il pour vous une responsabilité importante ? Par exemple, si vous ne marquez pas pendant trois ou quatre matches, cela vous préoccupe-t-il. ?« Ce qui plaît à un attaquant, c’est de marquer. Si vous ne marquez pas, même si l’équipe a gagné, et même si vous avez bien joué, il vous manque toujours quelque chose ! Mais c’est une responsabilité que j’ai toujours endossée, que l’on ressent à la fois personnellement et vis-à-vis de l’équipe car quand vous réussissez, vous apportez une grande contribution à toute l’équipe. »

Avez-vous toujours voulu jouer au football ? Si vous n’étiez pas footballeur, que feriez-vous à votre avis ?« Je ne sais pas du tout ce que je ferais car j’ai vraiment toujours voulu être professionnel. Je n’avais pas d’autre but ni d’autre passion. J’ai été très chanceux car je suis parvenu à réaliser ce qui me plaisait le plus dans la vie. »

Commentaire

• Le 10 septembre 2005, au terme d’une victoire lyonnaise marquée par un doublé de Fred, Lyonnais et Monégasques se donnaient rendez-vous pour une revanche le 29 janvier 2006 au Stade Louis II. Bref aperçu des évolutions du club monégasque depuis ce match aller.

A 4 jours de cette habituelle affiche du championnat, le terme de « revanche » ne semble plus d’actualité tant les effectifs des deux équipes diffèrent de ceux alignés lors du premier acte. La faute aux blessures en cascade qui ont touché le groupe olympien ainsi qu’aux multiples départs et arrivées qui ont animé le Rocher durant ce mercato d’hiver.
              Le premier mouvement important est à situer 8 jours seulement après le match OL – Monaco. Le 18 septembre 2005, Didier Deschamps quitte la Turbie au terme d’une défaite à domicile 2 à 0 contre Rennes. Jean Petit assure un bref intérim avant de faire place à Francesco Guidolin le 4 octobre. Très proche de l’ancien capitaine de Bleus, Patrice Evra profite du mercato pour traverser le Channel et rejoindre les Reds de Manchester United. Il est très rapidement imité par Emmanuel Adebayor. Le Togolais pose ses valises à Londres et intègre l’effectif des Gunners d’Arsenal. Touafilou Maoulida effectue quant à lui le court trajet séparant Monaco de Marseille pour épauler Michael Pagis à la pointe de la nouvelle attaque phocéenne.
              Malgré ces nombreux départs, c’est principalement dans la rubrique « Arrivées » que l’ASM se démarque de ses partenaires de Ligue 1. Dans la continuité du chamboulement d’automne, le mercato d’hiver parlera italien.
              Dès les premiers jours de Janvier, l’international transalpin Marco Di Vaio débarque sur le rocher en provenance du FC Valence. Il inscrit 1 but en 4 rencontres.
              Le 10 janvier, le club de Michel Pastor crée l’événement en enrôlant pour 1 an et demi Christian Vieri. En mal de temps de jeu au Milan AC, l’ancien "capocanoniere" de la série A espère se relancer en principauté à six mois de la Coupe du Monde en Allemagne. Il ne tarde pas à retrouver le chemin des filets en ouvrant son compteur but dès sa deuxième apparition à Toulouse en Coupe de la Ligue.
              Dimanche, le nouveau duo offensif des monégasques devrait être aligné dès le coup d’envoi pour la seconde fois après la défaite contre Bordeaux (0-1). Un bon test pour la défense des quadruples champions de France, décimée par les blessures à répétition.
              Des blessures qui n’ont pas épargné les coéquipiers de Gaël Givet. Si Francesco Guidolin peut se réjouir d’enregistrer les retours des deux italiens ainsi que ceux de Meriem, Zikos et Squillaci, il devra composer avec une myriade d’absents. Roma, Gerard, Chevanton ou encore Sorlin manqueront le choc de cette 24e journée de Ligue 1.
              Si l’effectif monégasque a ainsi été fortement modifié, les statistiques n’ont guère évolué. Avant la rencontre du 10 septembre 2005, l’AS Monaco présentait un bilan de 7 points glanés sur 15 possibles soit un ratio de 47% assorti d’une 10e place au classement. Au soir de la 23e journée le ratio est identique : 33 points récoltés sur 69 possibles soit un pourcentage de 48% et une 9e place.

Commentaire

• Je vois bien un hold-up de Monaco 1-0 avec un but de Gapke.

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
                  Je vois bien un hold-up de Monaco 1-0 avec un but de Gapke.
                  Oula.
                  Le hold-up, pourquoi pas, mais Gakpé ne sera probablement pas dans le groupe.

S'il y est, il rentrera tard... mais, j'dis pas non .. mask

Commentaire

• Choca, avec ton avatar d'un membre d'OL feminin, cite tes sources, pour la forme, pour la crédibilité ....

Commentaire

• Envoyé par bobble_gom
                      Choca, avec ton avatar d'un membre d'OL feminin, cite tes sources, pour la forme, pour la crédibilité ....
                      mask mask

Emma Watson joue au foot ? mask

Commentaire

• Envoyé par Choca
                        mask mask

Emma Watson joue au foot ? mask
                        je ne sais pas qui c'est mais elle ressembe étrangement à un membre d'OL feminin.

Commentaire

• Envoyé par bobble_gom
                          je ne sais pas qui c'est mais elle ressembe étrangement à un membre d'OL feminin.
                          C'est Emma Watson, la jeune fille qui joue Hermione ... ;) ::)

Commentaire

• Pédophile -ding-
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Choca
                              C'est Emma Watson, la jeune fille qui joue Hermione ... ;) ::)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Emmaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Cet En§%£+°0 de Daniel radcliffe qui se l'est tappé... :mad: :mad:

Commentaire

• Qu'est ce qu'elle est moche cette Emma

Commentaire

• Choca, t'as pas la photo en grand, ça me perturbe.

Ca me rappelle un joueur de foot, je ne sais pas trop qui. Saviola peut être.

Commentaire

• Moche ?

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
                                      Moche ?

Ouais elle est nulle sa cravate
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par gardonsjuni
                                        Moi je pronostique un petit 4-0 pour l'OL pour que les espions d'asmforum deverse leur degout :: et encore au minimum.

Par contre j'ai pas compris cette phrase :

Envoyé par bibos
                                        ou ptet tout simplement parce qu'on est très souvent meilleurs que vous en confrontations directes non ?
                                        ?
                                        C'est quoi que t'as pas compris ?

Que Monaco est très souvent meilleur que l'OL dans les confrontations directes ?

Tu veux que je sorte l'historique ?
                                        Non ?

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
                                          Le Louis II reste le Louis II

Depuis que j'ai vu Pierre Laigle (sur un centre de Marlet) et Steve Marlet (sur un centre de... Laigle) faire gagner l'OL 2-0 à Louis II en 2000, je ne doute plus de rien...mask
                                          HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par ed57
                                            Pédophile -ding-
                                            Elle est plus vieille que moi

Tu parles Akheme, une futur Elisha... mask

Commentaire

• Vous voulez mon jeu de mot minable avant que je file voir Sleepy Hollow ?

On parle de Hermione, et de Monaco...

Hermionaco ?mask

==>
                                              HANS ZIMMER

Commentaire

• Que celui qui a compris me fasse signe.

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
                                                  Que celui qui a compris me fasse signe.
                                                  J'fais signe...

Pars vite voir Depp, toi ... mask

Commentaire

• MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR RRRRR !!!!!!
                                                    Le boss !!!! mask

Commentaire

Chargement...
                                                    X