Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Attendez un peu, vous êtes vraiment machiavéliques, là !! : ev) :
C'est pas l'OL qui perd, c'est l'ASM qui gagne, hein !
Et ne me dites pas qu'une victoire au Louis II vous aurait fait chier, hein ! : ev) :
Soyez un peu bons joueurs par moments !
Tu cherches de la reconnaissance ? Je chambre bien sûr ... Mais c'est vrai franchement on s'en fout un peu quoi ... Si y'a victoire tant mieux si on perd tant pis c'est tout ::)
Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.
bin les 3 que tu cites sont loin d'être extraordinaires ce soir ... quand à Greg il n'a pas marqué des points, mais à mon avis pour le gardien la désision est prise et elle ne lui est pas favorable donc ... pffuu
Tu cherches de la reconnaissance ? Je chambre bien sûr ... Mais c'est vrai franchement on s'en fout un peu quoi ... Si y'a victoire tant mieux si on perd tant pis c'est tout ::)
Ouais, mais bon, vous êtes pas sympa, l'ASM joue quand même, et voila, vous êtes des vieux enfants pourris gâtés !
bin les 3 que tu cites sont loin d'être extraordinaires ce soir ... quand à Greg il n'a pas marqué des points, mais à mon avis pour le gardien la désision est prise et elle ne lui est pas favorable donc ... pffuu
Coupet peux rien faire ...
Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.
Commentaire