Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
combien y en-a-t-ilparmi vous qui regardent réellement le match ?
Parce qu'honnêtement, il y a un sacré décalage entre les commentaires du forum et ce qu'on voit, en tout cas pour la deuxième mi-temps... 2-0 c'est un tantinet sévère...
pouquoi tu vas pas te faire enc...... avec ton pauvre club de merde conna........
On est champion , et on t'emmerde
Et si nous , on se souviens deja plus de nos titre
Alors vous , je te raconte pas ................................... c'est de la préhistoire
Tu devais memepas etre de ce monde ............... blaireaux
Allez encore une fois............................... on est champion , et on te la met bien profond
Moi je lui ressortirai un petit chant des BG:
C'est lOL
Chamion de France
Si cette équipe vous emmerde
pour vous faire chier
On va la faire gagner
Alors apres la raclée prise au Mans, a Metz, Strasbourg, on se sent comment sur la canebiere?
je ne veux pas foutre la m***e, mais je ne crois pas que Marseille s'est pris une déculottée à Strasbourg, ils avaient gagné.
Attention, je ne suis absolumement pas pro-marseillaise, je les déteste autant que vous tous!!!
Ah PSG brandissant la CDF samedi prochain, j'en rêve!!!!
combien y en-a-t-ilparmi vous qui regardent réellement le match ?
Parce qu'honnêtement, il y a un sacré décalage entre les commentaires du forum et ce qu'on voit, en tout cas pour la deuxième mi-tzmps... 2-0 c'est un tantinet sévère...
Sachant qu'aucun des gardien n'a eu a faire le moindre arret, oui ca semble severe
Plus de realisme et pour moi, surtout, une trop grande prise de risque de notre part, on veut trop attaquer, trop vite
Envoyé par interactif
si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
je ne veux pas foutre la m***e, mais je ne crois pas que Marseille s'est pris une déculottée à Strasbourg, ils avaient gagné.
Attention, je ne suis absolumement pas pro-marseillaise, je les déteste autant que vous tous!!!
Ah PSG brandissant la CDF samedi prochain, j'en rêve!!!!
moi aussi
c etait alors l année d avant ou ils ont réalisé le hat trick: trois defaites chez les trois relegables ou les trois promu...
enfin bon, nos amis du FC St petersbourg nous ont bien aidé...
c est rare d ailleurs on les voit pas souvent au zapping....
On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Sachant qu'aucun des gardien n'a eu a faire le moindre arret, oui ca semble severe
Plus de realisme et pour moi, surtout, une trop grande prise de risque de notre part, on veut trop attaquer, trop vite
vi un peu de précipitation, un peu désordonné, certes.
Surtout dans le(s) dernier(s) geste(s), comme tu le soulignes justement (travail nul côté gardien).
Commentaire