Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Monaco 2 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En tous cas, cette fois c'est confirmé : les lyonnais se foutent des records à battre, la seule chose qui les intéresse (enfin j'espère) c'est de battre le record des points contre l'ASSE. Point barre.
    Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.

Commentaire

• Envoyé par Ramzy
      Je crois que tu viens de poster la réponse la plus politiquement correcte de toute l'histoire du forum!!! :grn: :grn:
      Il a raison, bien que les Lyonnais ait dominé l'ensemble du match, il manquait un accélérateur, Monaco a joué ses coups à fond, bien joué...::)

Commentaire

• Envoyé par Ramzy
        Je crois que tu viens de poster la réponse la plus politiquement correcte de toute l'histoire du forum!!! :grn: :grn:
        Politiquement correcte, peut-être, mais le fair-play n'a jamais arraché la gueule. :oo

(Et ça montre qu'il ne faut pas voir Lyon vainqueur avant le coup de sifflet, un peu d'humilité amis lyonnais)

Allez l'OL. 8-)

Commentaire

• Envoyé par ikik
          c deja pa mal jmaplik pr ale a l om fo sla jouer ribery
          Attention, tu retombes à deux, ça va foutre en l'air ta moyenne!

Commentaire

• Envoyé par elbarto
            Il a raison, bien que les Lyonnais ait dominé l'ensemble du match, il manquait un accélérateur, Monaco a joué ses coups à fond, bien joué...::)
            Desolé, tu feras pas mieux que lui.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Ramzy
              Il est où Eric ? mask

Commentaire

• Envoyé par webanimolnoe
                En tous cas, cette fois c'est confirmé : les lyonnais se foutent des records à battre, la seule chose qui les intéresse (enfin j'espère) c'est de battre le record des points contre l'ASSE. Point barre.
                De toute façon pour battre le record on a juste besoin d'une victoire sur 3.... je nous vois le faire quand même ! :grn:

Commentaire

• la seule chose à retenir du match à mon humble avis...

LA COUPE DE GOVOU!!!!! :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Ramzy
                    Enkulé 2 mé 2 de monegu, pa de publik é ca permet de l'ouvrir kant il gagnes contrelyon, rentre ché le prinsse pauv' ...

Mieux ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Ramzy
                      C'était pas mon but mask

On a perdu, on a perdu...Monaco a été réaliste...surtout Cheva, 1 tir 1 butmask

Commentaire

• Envoyé par perceval
                        la seule chose à retenir du match à mon humble avis...

LA COUPE DE GOVOU!!!!! :grn: :grn:
                        il va pas passer inaperçu à glasgow :grn:

Commentaire

• Envoyé par cedric37
                          Enkulé 2 mé 2 de monegu, pa de publik é ca permet de l'ouvrir kant il gagnes contrelyon, rentre ché le prinsse pauv' ...

Mieux ? :grn:
                          Pour le coup je te met en concurence avec ikik.:grn:

Commentaire

• Envoyé par milo
                            Attention, tu retombes à deux, ça va foutre en l'air ta moyenne!
                            jcroi ke jve faire d roman kom sa yen ora 1 pe +: bravo monaco vive les rime, juninho va cartone contre les verts, fo ke nilmar revienne et ke pedreti,govou,diatta se casse,vive les pomme,jadore ma maman mon chat est decede et ce mat1 ma biscote c casse

Commentaire

• Envoyé par Ramzy
                              cedric cherche pa ta aucune chance

Commentaire

• Envoyé par Ramzy
                                Oh je n'avais pas vu l'oiseau. C'est un faux ? C'est volontaire ? mask

Commentaire

• Envoyé par ikik
                                  jcroi ke jve faire d roman kom sa yen ora 1 pe +: bravo monaco vive les rime, juninho va cartone contre les verts, fo ke nilmar revienne et ke pedreti,govou,diatta se casse,vive les pomme,jadore ma maman mon chat est decede et ce mat1 ma biscote c casse
                                  Tu vas bientôt atteindre les dix, c'est magnifique dis donc.

Mais là, le pourcentage d'erreurs est au max, je crois mask

Commentaire

• Envoyé par milo
                                    Tu vas bientôt atteindre les dix, c'est magnifique dis donc.

Mais là, le pourcentage d'erreurs est au max, je crois mask
                                    sa c pa grav

Commentaire

• Envoyé par cedric37
                                      Politiquement correcte, peut-être, mais le fair-play n'a jamais arraché la gueule. :oo

(Et ça montre qu'il ne faut pas voir Lyon vainqueur avant le coup de sifflet, un peu d'humilité amis lyonnais)

Allez l'OL. 8-)

La vache toi tu dois faire parti d'une espèce protégé en voie d'extinction lol Nul soupçn d'arrogance ou de mauvaise foi dans ton post, je me suis trompé de forum???:grn:

Commentaire

• Monaco a joué sur sa valeur, une bonne équipe avec de fortes individualités, c'est oujours son milieu axila qui me pose un souci. Lyon était à 85%, avec un CRIS à la masse pour jouer le ligne et un WILTORD complètement nul.
                                        Sans JUNI ce n'est plus la même limonade...
                                        Et décidément je trouve GOVOU bien meilleur dans l'axe de l'attaque que sur son aile où il ne sert à rien.
                                        sigpic

Commentaire

• Jean-Michel Aulas : Je suis déçu. Certains joueurs n’ont pas l’impression que les records font partie des objectifs du club.
                                          Bien d'accord ! L'an dernier déjà les 78 pts les joueurs s'en tamponnaient. Cette année ils en ont pas mieux à faire des records :mad:

On perd en LDC c'est pas grave on a la CDF... on perd le CDF c'est pas grave on a les records... on ne bat même pas le records.

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
                                            Bien d'accord ! L'an dernier déjà les 78 pts les joueurs s'en tamponnaient. Cette année ils en ont pas mieux à faire des records :mad:

On perd en LDC c'est pas grave on a la CDF... on perd le CDF c'est pas grave on a les records... on ne bat même pas le records.
                                            Les records c'est ce qui reste quand on n'a plus rien à jouer. J'aurais préfèrer une LdC voire une Coupe de France et avoir 1 point d'avance en championnat sur le 2ème...
                                            sigpic

Commentaire

• C'était pas terrible ce soir...vous pouvez pas nier que l'absence de Juni vous a été préjudiciable...avec, c'est vrai un ptit manque d'envie certainement...
                                              "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• en tout cas on aurait dit un match amateur hier..

Commentaire

• L'important, plus que les records qui peuvent venir tout seul, c'est peut être de faire tourner pour voir ou revoir des joueurs qui méritent leut chance : Monsoreau, Pedretti, Benzema et Ben Arfa quand ils ne joueront pas la Gambardela.

On aura au moins des joueurs très motivé, car on peut comprendre la légère décompression des autres. Et ça permettra de voir qui tient ses promesses, et de dire ensuite qu'on a gagné avec un "groupe" comme ils disent, parce que là pour certains joueurs ça doit plutot être on a gané avec 12 joueurs + des bouches trous en cas de blessures ou suspension.

Commentaire

• Envoyé par Ricky 69
                                                    L'important, plus que les records qui peuvent venir tout seul, c'est peut être de faire tourner pour voir ou revoir des joueurs qui méritent leut chance : Monsoreau, Pedretti, Benzema et Ben Arfa quand ils ne joueront pas la Gambardela.

On aura au moins des joueurs très motivé, car on peut comprendre la légère décompression des autres. Et ça permettra de voir qui tient ses promesses, et de dire ensuite qu'on a gagné avec un "groupe" comme ils disent, parce que là pour certains joueurs ça doit plutot être on a gané avec 12 joueurs + des bouches trous en cas de blessures ou suspension.

Ben c'est clair là.. Le Pédéretti vaut rien du tout!!! Je pense pas que y a pas moyen de lui faire confiance autant sa parole et son jeu sont pitoyables!!! Je préférerais le voir se faire enterrer bien profond et le voir se faire prêter à Sochaux, le seul club où il a brillé.
                                                    26.3.93, date à jamais gravé dans mon coeur!!! 26.5.93, à jamais les premiers!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X