Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AS Monaco 2 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tes pronos sont cohérents, bibos !
    J'ai de mon côté supprimé le "prono supporter", car la logique prenait toujours le pas dessus ...
    Ne me quote pas !

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
      Pourquoi t'en découles ça ?

Sinon Carew vous fera surement plus mal que Fred.
      Ok c'était juste un prono de ta part, d'accord.

Et je sais pas si Carew nous "fera" sûrement plus de mal que Fred, mais pour moi y a pas photo entre les deux joueurs... Carew est un gros balourd qui arrive à marquer quelques buts parce qu'il joue dans une grande équipe et d'autres parce qu'il a de plus gros biceps que la plupart des défenseurs de L1...
      ...et Fred est un futur prodige.
      Non ?

Commentaire

• Envoyé par bibos
        Ok c'était juste un prono de ta part, d'accord.

Et je sais pas si Carew nous "fera" sûrement plus de mal que Fred, mais pour moi y a pas photo entre les deux joueurs... Carew est un gros balourd qui arrive à marquer quelques buts parce qu'il joue dans une grande équipe et d'autres parce qu'il a de plus gros biceps que la plupart des défenseurs de L1...
        ...et Fred est un futur prodige.
        Certes mais Carew est dans le mou actuellement, et c'est généralement là qu'on fait mal.

Fred vous fera mal, mais c'est pas sûr qu'il soit à la conclusion car il n'a pas un max de chance.

Commentaire

• quelle compo ?

clerc..............cris..................muller... ...............monsoreau

..........................diarra.................. ...........................
          .......tiago..................................juni nho......................

govou............................................. ...............malouda
          ............................carew................. ..........................

vous en pensez quoi messieurs les forumeurs...?
          On va chanter, seulement pour toi, Olympique Lyonnais Allez Allez !!!

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
            Carew est dans le mou actuellement
            J'ai pas compris cette phrase ? Il est en train de sodomiser Pedretti ?
            Non ?

Commentaire

• Envoyé par poulet26
              quelle compo ?

clerc..............cris..................muller... ...............monsoreau

..........................diarra.................. ...........................
              .......tiago..................................juni nho......................

govou............................................. ...............malouda
              ............................carew................. ..........................

vous en pensez quoi messieurs les forumeurs...?
              Diarra est suspendu, Malouda je sais pas s'il va être aligné d'entrée de jeu et Müller, quand même ça fait bizarre ! ::)
              ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• Envoyé par bibos
                pauv'merde
                Désolé, j'ai pas fait exprès. pffuu

J'ai pas trop suivi l'actu transferts, donc là je suis paumé...
                Il faudra donc faire attention à cette nouvelle attaque Monégasque. Mais j'ai confiance en notre défense...c'est pas comme si on avait encore un garçon comme Muller en défense ! ::)

Commentaire

• Envoyé par bibos
                  J'ai pas compris cette phrase ? Il est en train de sodomiser Pedretti ?
                  Si seulement t'étais marrant.

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
                    Si seulement t'étais marrant.
                    Arrête elle est marrante sa blague ! En tout cas elle m'a fait rire !
                    Faut destresser Jonilson ;))

Commentaire

• monaco a les moyens de battre lyon...

Commentaire

• Envoyé par o.marseille
                        monaco a les moyens de battre lyon...
                        l'inverse est encore plus vrai je pense

Commentaire

• Envoyé par o.marseille
                          monaco a les moyens de battre lyon...
                          C'est ce que se disaient Marseille et Paris ----> Résultat ??

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                            C'est ce que se disaient Marseille et Parsi ----> Résultat ??
                            et monie il en pense quoi ?

Commentaire

• Envoyé par OMforEVER
                              l'inverse est encore plus vrai je pense
                              Je sais pas pourquoi, j'ai toujours préféré Didier Bourdon à Bernard Tapie :D
                              ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• Envoyé par OMforEVER
                                et monie il en pense quoi ?
                                Spice de ptit con va (bien vu ;))!)

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                  Spice de ptit con va (bien vu ;))!)
                                  à fortiori je suis d'accord avec toi

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                    C'est ce que se disaient Marseille et Paris ----> Résultat ??
                                    qu'a part cette saison où vous avez difficilement gagné chez vous, ces 2 equipes vous ont mis la misere chaque saison

attention paris peut vous ouvrir au retour, sois mefiant

Commentaire

• Envoyé par fronige
                                      Désolé, j'ai pas fait exprès. pffuu

J'ai pas trop suivi l'actu transferts, donc là je suis paumé...
                                      Il faudra donc faire attention à cette nouvelle attaque Monégasque. Mais j'ai confiance en notre défense...c'est pas comme si on avait encore un garçon comme Muller en défense ! ::)
                                      Je pense qu'il sera aligné, c'est justement l'occasion pour lui de faire ses preuves.
                                      La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Envoyé par o.marseille
                                        qu'a part cette saison où vous avez difficilement gagné chez vous, ces 2 equipes vous ont mis la misere chaque saison

attention paris peut vous ouvrir au retour, sois mefiant
                                        C'est l'an passé au Parc où Paris a joué à 10 et où ils sont restés à 10 derrière ! Quel match, ils nous ont mis la misère :shock: , et au retour dans des conditions difficiles on les a surclassés en 1ère mi-temps

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                          Arrête elle est marrante sa blague ! En tout cas elle m'a fait rire !
                                          Faut destresser Jonilson ;))
                                          Va faire la Police de l'orthographe ;))

Je ne suis pas stressé, c'est juste pas marrant.

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
                                            Va faire la Police de l'orthographe ;))

Je ne suis pas stressé, c'est juste pas marrant.
                                            :?: :?:

Mais si c'était marrant

Commentaire

• Je veux que c'était marrant !!!
                                              Non ?

Commentaire

• Envoyé par bibos
                                                Je veux que c'était marrant !!!
                                                Je confirme, c'était marrant !
                                                Non ?

Commentaire

• Envoyé par bibos
                                                  Je confirme, c'était marrant !
                                                  Ah tu vois Jonilson
                                                  Non ?

Commentaire

• Envoyé par bibos
                                                    Je veux que c'était marrant !!!
                                                    Il faut de tout pour faire un monde.

Commentaire

Chargement...
                                                    X