AS Monaco 2 - 1 Lyon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nakhsty
    Speaker
    • Sep 2004
    • 9572

    Envoyé par Choca
    On avait DD, nous... mask
    On est parti avec un désavantage immense...
    Tant sur le plan taketique que sur le plan tékenique !

    Commentaire


    • Envoyé par Akheme
      Tant sur le plan taketique que sur le plan tékenique !
      Non...

      TaQUEUEUHtique, et TéQUEUEUHnique !

      mask

      Commentaire

      • Nakhsty
        Speaker
        • Sep 2004
        • 9572

        Envoyé par Choca
        Non...

        TaQUEUEUHtique, et TéQUEUEUHnique !

        mask
        Ils étaient si proche joueurs-DD ? :grn: mask

        Commentaire


        • Envoyé par Akheme
          Ils étaient si proche joueurs-DD ? :grn: mask
          Ouais, surtout Sorlin, Kapo, Maoulidaõ, Evra, Adebayor, Morientes & Giuly ( pffuu ).

          Commentaire

          • Nakhsty
            Speaker
            • Sep 2004
            • 9572

            Envoyé par Choca
            Ouais, surtout Sorlin, Kapo, Maoulidaõ, Evra, Adebayor, Morientes & Giuly ( pffuu ).
            OL 2/1 ASM

            "Pfff on s'tire les gars.."



            :grn:

            Commentaire


            • Foot - L1 - OL : Monsoreau : « Prêt pour jouer»

              Arrivé à Lyon l'été dernier, Sylvain Monsoreau vient de gagner son premier titre de champion. Mais d'un autre côté, l'ex-Sochalien a peu joué (18 matches de L1, dont 13 comme titulaire), la faute notamment à une déchirure musculaire contractée début février contre Bordeaux. Pour cette fin de saison sans enjeu, alors que l'OL joue dimanche à Monaco en match en retard de la 24e journée, il espère être appelé plus souvent. Même s'il n'en fera pas une maladie si ce n'était pas le cas.

              « Sylvain Monsoreau, quel regard portez-vous sur votre première saison à l'OL ?
              Un regard positif. Je suis arrivé sur la pointe des pieds et les premiersmois ont été difficiles. Puis ensuite, j'ai été de mieux en mieux sur la période novembre-décembre-janvier, pendant laquelle j'ai joué des matches. Est ensuite arrivée cette blessure qui a freiné ma progression. C'est pour moi une saison de transition avec la découverte d'un autre groupe, d'un club et de nouveaux objectifs.

              Et un premier titre gagné. Qu'est-ce que cela vous inspire ?
              C'est un peu ce que j'étais venu chercher en venant à Lyon. C'est le plus beau trophée sur le plan national. Et de l'avoir obtenu avec ce groupe-là, c'est vraiment bien car il y règne une super ambiance. Vu de l'extérieur, avant d'arriver, on se dit que le club vient de gagner quatre titres mais que malgré cela, en gagner un cinquième va être difficile. Je ne m'attendais pas à ce qu'on réalise un super parcours, notamment à l'extérieur. Je crois qu'en début de saison, on aurait signé tout de suite si on nous avait dit qu'on finirait avec autant de points d'avance sur le deuxième (dix-sept pour le moment sur Bordeaux). On peut encore plus marquer la saison en gagnant encore des matches. Evidemment, je ne regrette pas d'avoir choisi Lyon plutôt que le Werder Brême, qui n'a pas dépassé les huitièmes de finale de la Ligue des champions et qui ne sera pas champion d'Allemagne.

              N'auriez-vous pas espéré jouer davantage ?
              Tous les joueurs espèrent jouer plus et on ne peut en mettre que onze à la fois sur un terrain. D'autres ont plus d'expérience que moi, sont là depuis plus longtemps. C'est normal qu'ils soient titulaires. Je suis tout de même le quatrième défenseur lyonnais à avoir le plus joué (derrière Cris, Caçapa et Réveillère). Disons que ma blessure est mal tombée, à un moment où de nombreux défenseurs étaient blessés. J'avais une belle à carte à jouer. Mais cela fait partie du jeu.

              Qu'attendez-vous de la fin de saison ?
              Sur le plan collectif, on est champions et quelque part il va y avoir une sorte de décompression légitime. On va aborder les matches avec moins de pression, à part pour le derby contre Saint-Etienne. Mais on va tâcher de bien finir la saison et d'engranger un maximum de points. D'un point de vue personnel, ces dernières rencontres ne vont pas être déterminantes pour mon avenir à Lyon ou ailleurs. Il ne reste que quatre matches, ce n'est pas comme s'il en restait vingt. Ce n'est pas ça qui va changer ma vision des choses. Je reviens de blessure et je suis plus fixé sur la fin de saison prochaine, sur laquelle je reporte d'autres ambitions. Il me reste trois ans de contrat et a priori je serai encore lyonnais l'an prochain. En attendant,
              je veux avant tout prendre du plaisir. Je travaille pour retrouver mon meilleur niveau. Mais de bons entraînements n'offrent aucune garantie sur une titularisation. Maintenant, je pense que le coach va faire tourner. Je ne me fais pas de soucis, même si je n'ai aucune indication sur la composition du groupe qu'il va donner samedi. En tout cas, je retrouve toutes mes sensations physiques et techniques. Je suis prêt pour jouer et je répondrai présent.


              Quelle serait votre réaction si vous étiez appelé en CFA pour aller jouer ce week-end contre la réserve de Montpellier ?
              Je ne le prendrais pas comme un punition. Cela a déjà été le cas à Besançon ou à Bourg-Péronnas. Cela reste un match de foot avec les jeunes du centre de formation. J'avais déjà connu la même chose à Sochaux. C'est le choix de l'entraîneur et il faut l'accepter.»
              ::) Bel état d'esprit.

              Commentaire

              • TiNTiN63
                OLvergnat
                • May 2004
                • 47186

                Vendredi 21 avril :

                Entraînement ludique. Après quelques étirements et un exercice de conduite de balle, Fred, Cris, Carew, Ben Arfa et Govou ont effectué des reprises de volée sur des centres de Monsoreau, Abidal et Juninho.

                Mahamadou Diarra s'est entraîné avec Patrice Bergues pendant que Pedretti, Clerc, Berthod et Müller ont disputé un tennis-ballon.
                Voilà pour les OLNews du jour. ::)

                Commentaire

                • Ralium
                  • Dec 2005
                  • 19

                  Il y a t'il moyen d'avoir encore des places pour ce match???

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ralium
                    Il y a t'il moyen d'avoir encore des places pour ce match???
                    A louis 2 y a toujours moyen. Suffit d'arriver 2 minutes avant le coup d'envoi!:grn:

                    Commentaire


                    • Envoyé par sonnygoal80
                      A louis 2 y a toujours moyen. Suffit d'arriver 2 minutes avant le coup d'envoi!:grn:
                      Pas si sûr...

                      Commentaire

                      • Loris
                        • Dec 2005
                        • 2693

                        Envoyé par Choca
                        Pas si sûr...
                        La bonne blague... y a un convoi de niçois qui va envahir les travées ou quoi?mask Je plaisante...enfin je sais pas trop
                        http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

                        Commentaire


                        • Envoyé par Loris
                          La bonne blague... y a un convoi de niçois qui va envahir les travées ou quoi?mask Je plaisante...enfin je sais pas trop
                          La moyenne du Louis II est plus forte que celle du Raie, donc bon...

                          Commentaire

                          • Loris
                            • Dec 2005
                            • 2693

                            Envoyé par Choca
                            La moyenne du Louis II est plus forte que celle du Raie, donc bon...
                            Ouais mais la moyenne de Louis II s'envole lors des Monaco-Nice...;))
                            http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

                            Commentaire


                            • Envoyé par Loris
                              Ouais mais la moyenne de Louis II s'envole lors des Monaco-Nice...;))
                              Et celle du Raie s'envole lors des Nice-Monaco,

                              Commentaire

                              • Loris
                                • Dec 2005
                                • 2693

                                Envoyé par Choca
                                Et celle du Raie s'envole lors des Nice-Monaco,
                                Merci les niçois !;) En même temps chambrer Monaco sur son public c'est trop facile...
                                http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

                                Commentaire

                                • dr dre
                                  • Feb 2006
                                  • 57

                                  et un échange ribéry govou sa irai non ??????????????????
                                  OL un jour . OL pour toujours

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par Loris
                                    En même temps chambrer Monaco sur son public c'est trop facile...
                                    C'est surtout ridicule, vu que l'affluence est plus grande que celle de l'OGCN...

                                    Commentaire

                                    • Elric 88
                                      • Sep 2003
                                      • 2261

                                      Envoyé par Choca
                                      C'est surtout ridicule, vu que l'affluence est plus grande que celle de l'OGCN...
                                      Dans la boite où j'ai bossé cette après midi ils m'ont qu'ils avaient embauché un type qui était supporter de l'ASM... c'est toi ou c'est l'autre ??? :grn:
                                      2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                                      Demain sera un jour meilleur...

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par Elric 88
                                        Dans la boite où j'ai bossé cette après midi ils m'ont qu'ils avaient embauché un type qui était supporter de l'ASM... c'est toi ou c'est l'autre ??? :grn:
                                        Oh, me dis pas que t'es Monsieur X ! :oo

                                        (j'ai gardé ton anonymat, hein)

                                        Commentaire

                                        • sidcar
                                          • Dec 2005
                                          • 487

                                          Envoyé par Loris
                                          La bonne blague... y a un convoi de niçois qui va envahir les travées ou quoi?mask Je plaisante...enfin je sais pas trop
                                          ils seront encore à Paris pour féter la victoire en coupe de la ligue

                                          Commentaire

                                          • Denis la Malice
                                            • Dec 2004
                                            • 18083

                                            On annonce combien de gones pour soutenir l ol ?

                                            Commentaire

                                            • Juninho301
                                              • Dec 2005
                                              • 3098

                                              Vu que l'asm a un maillot rouge et blanc , on va peut etre jouer avec le noir comme a ajaccio :o -ding- 8-)

                                              Commentaire


                                              • En tout cas, Cheva s'est entrainé today ! :oo

                                                Commentaire

                                                • Juninho301
                                                  • Dec 2005
                                                  • 3098

                                                  Envoyé par Choca
                                                  En tout cas, Cheva s'est entrainé today ! :oo

                                                  Yavvait pas inzaghi avec lui ?? pffuu



                                                  mask

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par Juninho301
                                                    Yavvait pas inzaghi avec lui ?? pffuu
                                                    Diva, tu veux dire ? Si, il était là.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X