Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mexes approché par L'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mexes approché par L'OL

Divers rapports de presse transalpine font état d’une approche concrète de l’Olympique Lyonnais pour le défenseur français de 23 ans de la Roma Philippe Mexes. L’ancien internetional commence seulement à se montrer sous son meilleur jour chez les Giallorossi qui ne devraient pas le lâcher facilement après avoir essuyé tant de déboires pour l’embaucher. Cette rumeur annonce aussi que le champion de France aurait tablé une offre supérieure à 7 millions d’euros. La Roma retrouve un peu de son lustre depuis l’arrivée à sa tête de Luciano Spalletti puisqu’elle vient de pointer le bout de son nez en sixième position de son championnat juste derrière Livourne. Nul doute que Mexes augmenterait ses chances de sélection pour le Mondial s’il venait à rejoindre l’OL cet hiver, mais pour l’instant cette rumeur semble peu crédible, où plutôt n’aurait que peu de chances de se concrétiser. L’embauche de Mexes serait en tout cas un signe fort de départ possible de Cris dans l’été (Milan AC ?). La piste Glen Johnson (Chelsea) ne semble plus d'actualité. Vincent Kompany ne devrait pas pouvoir quitter Anderlecht avant l'intersaison et la piste la plus probante concerne pour l'instant Mikael Silvestre (Manchester United) aux dires même de Gérard Houllier, alors que la piste Ronald Zubar (SM Caen) reste plausible. Intox ou info ? (Par Sam Couratin)

Source maxifoot.

Envoyé par mec3021
    Divers rapports de presse transalpine font état d’une approche concrète de l’Olympique Lyonnais pour le défenseur français de 23 ans de la Roma Philippe Mexes. L’ancien internetional commence seulement à se montrer sous son meilleur jour chez les Giallorossi qui ne devraient pas le lâcher facilement après avoir essuyé tant de déboires pour l’embaucher. Cette rumeur annonce aussi que le champion de France aurait tablé une offre supérieure à 7 millions d’euros. La Roma retrouve un peu de son lustre depuis l’arrivée à sa tête de Luciano Spalletti puisqu’elle vient de pointer le bout de son nez en sixième position de son championnat juste derrière Livourne. Nul doute que Mexes augmenterait ses chances de sélection pour le Mondial s’il venait à rejoindre l’OL cet hiver, mais pour l’instant cette rumeur semble peu crédible, où plutôt n’aurait que peu de chances de se concrétiser. L’embauche de Mexes serait en tout cas un signe fort de départ possible de Cris dans l’été (Milan AC ?). La piste Glen Johnson (Chelsea) ne semble plus d'actualité. Vincent Kompany ne devrait pas pouvoir quitter Anderlecht avant l'intersaison et la piste la plus probante concerne pour l'instant Mikael Silvestre (Manchester United) aux dires même de Gérard Houllier, alors que la piste Ronald Zubar (SM Caen) reste plausible. Intox ou info ? (Par Sam Couratin)

Source maxifoot.

Je ne dirais qu'une chose:

Source : Maxifoot !!!

Commentaire

on verra bien quel defenseur viendra un point c'est tout

Commentaire

on verra bien quel defenseur viendra un point c'est tout

+1: tout a fait d'accord

voila avec MEXES la 6eme nouvelle rumeur encore 6jours à tenirbisque

Commentaire

non pas lui mask
          il va voutre la merde dans le groupe
          à Auxerre je l'aimait bien, mais depuis quil a signé à la Roma je peux plus me l'encaisser

Commentaire

Envoyé par The Sunshine.
            non pas lui mask
            il va voutre la merde dans le groupe
            à Auxerre je l'aimait bien, mais depuis quil a signé à la Roma je peux plus me l'encaisser
            pourtant c'est un blond ... mask bisque

Commentaire

Mexes c'est une piste à oublier, il est à mon avis tout simplement intransférable... actuellement titulaire à la Roma avec le roumain Chivu en défense centrale ... sans parler que Kuffour est à la CAN ... rumeur mort née ... bisque

Commentaire

Franchement vous y croyez vous ?

Commentaire

J'aime bien ce joueur, c'est dommage qu'il se soit embrouillé comme ça, il aurait pu être au devant de la scène bien + tôt!
                  Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par pierrot-69
                    Franchement vous y croyez vous ?
                    pas 1 seconde pour ma part ... tout comme je ne crois pas à la piste Kompany pour cet hiver, il a déclaré qu'il allait terminer la saison en Belgique ... ::

Commentaire

Envoyé par 007.
                      pourtant c'est un blond ... mask bisque
                      et ho toi là, vive les blonds
                      avec moi c'est
                      Blond Hair Represent

Commentaire

je sens que l'on va être déçu des "2" nouveaux défenseurs qui vont venir à LYON car à force de passer en revue les meilleurs joueurs actuels ( avec toujours des intox à chaque fois...) on va se retrouver bredouille jusqu'en JUIN en tous les cas

Commentaire

Envoyé par pierrot-69
                          je sens que l'on va être déçu des "2" nouveaux défenseurs qui vont venir à LYON car à force de passer en revue les meilleurs joueurs actuels ( avec toujours des intox à chaque fois...) on va se retrouver bredouille jusqu'en JUIN en tous les cas
                          c'est sûr que pour ceux qui s'attendent à voir débarquer un Mexes, Kompany ou Boumsong ... çà risque d'être une énorme déception de voir les arrivées de Zubar (L2) et Muller (pas titulaire à Bâle) ... mask

Commentaire

Envoyé par pierrot-69
                            Pour moi, Zubar est un bon choix. Mais si on doit acheter un deuxieme défenseur (ce qui n'est pas forcément nécessaire), j'espere que ce sera un gros coup style Kompany, Mexes ou un mec dans le genre. Sinon pour moi ce serait un gros manque d'ambition du club, surtout si Silvestre ou Muller devait arriver.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                              pas 1 seconde pour ma part ... tout comme je ne crois pas à la piste Kompany pour cet hiver, il a déclaré qu'il allait terminer la saison en Belgique ... ::
                              Moi j'y crois à la piste Champomy

Dimanche pour la fête à ma fille....

Okay je oops je sors.....;;)
                              sigpic

Commentaire

rvr-mexes-cris-abidal ?

Paye ta defense en béton.
                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par OL54
                                  Pour moi, Zubar est un bon choix. Mais si on doit acheter un deuxieme défenseur (ce qui n'est pas forcément nécessaire), j'espere que ce sera un gros coup style Kompany, Mexes ou un mec dans le genre. Sinon pour moi ce serait un gros manque d'ambition du club, surtout si Silvestre ou Muller devait arriver.

+1: c'est vrai il est plus interessant de laissé la place aux jeunes du centre de formation plutôt qu'acheter des joueurs qui n'ont plus forcément le physique pour jouer en L1 ( MULLER)

Commentaire

Envoyé par pierrot-69
                                    +1: c'est vrai il est plus interessant de laissé la place aux jeunes du centre de formation plutôt qu'acheter des joueurs qui n'ont plus forcément le physique pour jouer en L1 ( MULLER)
                                    Surtout que c'est l'occasion et le moment de changer les postes avec quelques faiblesses. Cacapa, je l'adore, mais on est forcé de constater qu'il est un peu moins performant et qu'il peut etre remplacer assez facilement. De plus, il n'est plus tout jeune. C'est le moment de remplacer par un tres bon jeune (Zubar, Komany ou Mexes).

Commentaire

Mexes... hmmm.. il pourrait mettre de l'ambiance dans le vestiaire... ambiance à la parisienne, hein !

Commentaire

Envoyé par mec3021

Source maxifoot.

Tu peux mettre le lien direct?

Commentaire

Envoyé par OL54
                                          C'est le moment de remplacer par un tres bon jeune (Zubar, Komany ou Mexes).
                                          Exactement ! ;)

Commentaire

Pour être le plus séieux possible, d'après vous, ça serait possible que Kompany vienne ou Mexes?
                                            Kompany j'y crois plus quand même que Mexes, car Mexes est titulaire à la Roma. Kompany = €€€ pour Anderlecht, et ils ne pourront plus le retenir.

Au vu de la crise traversée par l'OL du à ses blessures récurentes en défense, je trouve tout à fait possible l'arrive de Kompany.

Commentaire

Je crois plus en une arrivée de Kompany que de Mexes... mais bon d'un coté je ne crois pas que Kompany va venir donc...

Commentaire

Envoyé par tonyz
                                                Tu peux mettre le lien direct?
                                                http://news.maxifoot.com/info-046475_60124/football.php

Voila pour les curieux qui, comme moi, n'en peuvent plus d'attendre et ont la transfertorite aigue.
                                                ::

Et un lien Italien:

http://www.tuttomercatoweb.com/index...=read&id=20119

Commentaire

John O'Shea, le milieu de terrain irlandais de Manchester United, est indisponible plus de six semaines après s'être fracturé plusieurs côtes. Dimanche, O'Shea était sorti souffrant à la mi-temps du match contre Liverpool (1-0). Le joueur se serait vraisemblablement fait ces fractures quatre jours plus tôt lors du match à rejouer contre Burton Albion en Coupe d'Angleterre (5-0). L'annonce de l'indisponibilité d'O'Shea suit de quelques heures celle indiquant la fin de saison de Paul Scholes, affecté par un problème de vision non élucidé.

Ca réduit les chances que Silvestre vienne...
                                                  Il joue bien en défense central O'Shea non?

Commentaire

Chargement...
                                                  X