Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un étranger connu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un étranger connu

sur le progres il se dit qu'un défenseur connu étranger serait en contact avc l'ol je n'ai aucune idée de ki ca pourrai etre et vous ???

On verra...

Commentaire

Envoyé par gravebo
      sur le progres il se dit qu'un défenseur connu étranger serait en contact avc l'ol je n'ai aucune idée de ki ca pourrai etre et vous ???
      T'as pas d'autres précisions ??? Est ce qu'ils parlent de Muller ???

Commentaire

On ne sait pas encore, donc... on attend...
        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par sly.OL
          On verra...
          sage decision... Yen a une tripotté je croi ... ::
          How do you call it ?

Commentaire

Envoyé par sly.OL
            On verra...
            What ever will be, will be
            it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Envoyé par gravebo
              Malheureusemnt, j'ai une vague idée....pffuu

- IL a déjà joué à l'OL
              - Il est trés apprécié de ses ex-coéquipiers
              - Il n'est pas trés rapide
              - Il n'est pas un super défenseur en duel
              - Bref, c'est un joueur moyen qui ne s'est pas imposé en espagne et a fini par revenir dans le trés relevé championnat suisse....

Commentaire

ben Muller est suisse...

Commentaire

Les jours passent... Tout ce foin pour Müller... Faut pas pousser... Y nous fait marcher, là, Aulas!
                  17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

En tout cas sur calciomercato, brianti annonce que squillaci restera à Monaco.

Commentaire

Envoyé par Nach
                      Malheureusemnt, j'ai une vague idée....pffuu

- IL a déjà joué à l'OL
                      - Il est trés apprécié de ses ex-coéquipiers
                      - Il n'est pas trés rapide
                      - Il n'est pas un super défenseur en duel
                      - Bref, c'est un joueur moyen qui ne s'est pas imposé en espagne et a fini par revenir dans le trés relevé championnat suisse....
                      tu n'as pas du le voir jouer si souvent avec Lyon.
                      it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                        Les jours passent... Tout ce foin pour Müller... Faut pas pousser... Y nous fait marcher, là, Aulas!
                        Esperons, esperons, car la ce serait la premiere fois que je ne suis pas d'accord du tout avec le recrutement d'Aulas.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                          Arf tout ça pour nous faire apprecier Silvestre...non..!?mask

Commentaire

Envoyé par baralai3
                            tu n'as pas du le voir jouer si souvent avec Lyon.

J'ai la trentaine passé depuis quelques années, et je pense avoir vu joué Pat assez souvent pour me souvenir, que la relance + la placement sont ses qualités premières........ sa lenteur et son manque de densité athlétique au duel ses défauts les plus apparents.....pffuu

Commentaire

ce n'est pas muller ou un autre nom de joueur sitée comme sylvestre mais bien une autre piste si tu lis bien l'article du progres!
                              maintenant ils ne disent pas qui sais!la est la question!

Commentaire

Un BRESILIEN???
                                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par OL54
                                  Esperons, esperons, car la ce serait la premiere fois que je ne suis pas d'accord du tout avec le recrutement d'Aulas.
                                  Même chose pour moi. Si erreur de casting il y a, c'est bien Muller dont il s'agit. Time will tell !!!
                                  Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                    Un BRESILIEN???

Ah !!!! Enfin une bonne piste........::)

Commentaire

diego lugano-ding-

Commentaire

Envoyé par Juninho301
                                        diego lugano-ding-
                                        Tu l'as vu jouer au moins une fois ton Lugano?
                                        Anti-Stephs.

Commentaire

je ne pense pas que cet étrnager puisse être P. Muller car lui même constitue la première partie de l'artile du progrès. Il est précisé après avoir parlé de Muller qui est déjà en discussion que "de plus", un étranger devrait entamer des discussions aujourd'hui.
                                          Par conséquent, ce ne peut être Sylvestre car il est français.

Moi je pense que c'est quand même Kompany!!

Commentaire

C'est Kompany, mais chuuuuuuuuuuuuut c'est un secret ! ;)

Commentaire

Envoyé par soifdelyon
                                              Tu l'as vu jouer au moins une fois ton Lugano?
                                              Impossible que ce soit un brésilien car on a dèjà le quota.

Commentaire

Envoyé par davidb
                                                je ne pense pas que cet étrnager puisse être P. Muller car lui même constitue la première partie de l'artile du progrès. Il est précisé après avoir parlé de Muller qui est déjà en discussion que "de plus", un étranger devrait entamer des discussions aujourd'hui.
                                                Par conséquent, ce ne peut être Sylvestre car il est français.

Moi je pense que c'est quand même Kompany!!
                                                Kompany6zubar ou Kompany-Diakhaté, et je suis le plus heureux du forum.

Commentaire

Envoyé par davidb
                                                  Impossible que ce soit un brésilien car on a dèjà le quota.

Il est Italo-Uruguayen ! ;)

Commentaire

Chargement...
                                                  X