Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un étranger connu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eh ben... Hum... Deux pour chaque poste, plus les remplaçants... Au bas mot, 30 joueurs.
    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par U.F.O
      laisse moi deviner, un sommelier greco romain qi habite Istanbul mais qui parle que l'allemand !!!
      footmercato lol

Commentaire

• Ca sert à quoi, un "rumeurOLogue"? A éplucher tous les torchons qui lisent le forum et qui écoutent la radio qui répète le forum pour répercuter tout ça dans le forum?

Commentaire

• En tout cas j'espère que l'étranger connu est très, très bon et qu'on a économisé sur müller pour l'engager... sinon quelle connerie...

Commentaire

• (on est en pourparlers avec le Milan AC).

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
              (on est en pourparlers avec le Milan AC).
              pour vendre Cris ?

Commentaire

• Envoyé par Jean K
                pour vendre Cris ?
                çà suffit pour ce soir ... on va arrêter là hein ... pffuu

Commentaire

• Non, Cris c'est la JUVE.mask

Commentaire

• Vous croyez vraiment que l'OL va recruter un autre joueur après Muller car ça atténuerait ma déception.
                    Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

• Envoyé par Nach
                      Malheureusemnt, j'ai une vague idée....pffuu

- IL a déjà joué à l'OL
                      - Il est trés apprécié de ses ex-coéquipiers
                      - Il n'est pas trés rapide
                      - Il n'est pas un super défenseur en duel
                      - Bref, c'est un joueur moyen qui ne s'est pas imposé en espagne et a fini par revenir dans le trés relevé championnat suisse....

Cris ne s'était pas imposé en allemagne... ça te dit quelquechose ?
                      PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

• Envoyé par MPayne69
                        Vous croyez vraiment que l'OL va recruter un autre joueur après Muller car ça atténuerait ma déception.
                        si çà avait été un prêt de 6 mois pour Muller, j'aurais dit oui, mais là je pense que le mercato est terminé ...

Commentaire

• Envoyé par MPayne69
                          Vous croyez vraiment que l'OL va recruter un autre joueur après Muller car ça atténuerait ma déception.

Pareil pour moi!!!!

Commentaire

• Muller a OL je suis bien content de le revoir .Tres bon choix

Commentaire

• Envoyé par grifoule
                              Muller a OL je suis bien content de le revoir .Tres bon choix

Si un autre joueur talentueux l'accompagne... pffuu

Commentaire

• Courbis / RMC :

Un Lyon qui a perdu Caçapa et Abidal, un Lyon qui recrute Muller, pour moi c'est un Lyon affaibli.

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
                                  Courbis / RMC :

Un Lyon qui a perdu Caçapa et Abidal, un Lyon qui recrute Muller, pour moi c'est un Lyon affaibli.

Non sans rire mask Et quand les deux premiers reviendront, ca sera toujours le cas ?
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par ed57
                                    Non sans rire mask Et quand les deux premiers reviendront, ca sera toujours le cas ?
                                    Quand les deux reviendront, on n'aura pas progressé, en revanche notre CFA gagnera un international Suisse...

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
                                      Courbis / RMC :

Après 3 matchs cet été, un autre grand supporter de l'OL, JM Larqué, disait : "ah, cette année; Lyon avec Essien en moi et même avec Tiago est beaucoup moins fort"

"Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par Jonilson
                                        Courbis / RMC :

muller est international Suisse est les autres vont revenir .alors je vois aucun affaiblissement

Commentaire

• Je critique pas le choix, mais si on doit racheter nos propres joueurs, ça va plus... Autant ne pas les laisser partir.

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
                                            Je critique pas le choix, mais si on doit racheter nos propres joueurs, ça va plus... Autant ne pas les laisser partir.
                                            on a perdu de l'argent ; sur la trasaction pas sur

Commentaire

Chargement...
                                            X