Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douze Points? C est pas enorme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douze Points? C est pas enorme

Bonjour a tous

je vois que le centre d interet sur le forum est de savoir qui sera recruté.
    Pour moi je ne vous cache pas que ma preoccupation est surtout axée sur les trois matchs a venir
    MONACO BORDEAUX LENS soit 9 points qui sont loin d etre acquis et on pourrai voir revenir au galop bordeaux voir auxerre sur nos talons
    Qu en pensez vous ? pour moi rien n est joué

Envoyé par gritcho
    Bonjour a tous

Pour moi je ne vous cache pas que ma preoccupation est surtout axée sur les trois matchs a venir
    MONACO BORDEAUX LENS soit 9 points qui sont loin d etre acquis et on pourrai voir revenir au galop bordeaux voir auxerre sur nos talons
    cela dit en gagnant les trois , on aurait plus rien dans le rétro !

Commentaire

Pour moi, rien n'est joué non plus. Il reste trop de journées de championnat, les matches de Coupe et de la Ligue des Champions qui vont pomper beaucoup de physique et d'influx nerveux.
      "Pour le roi souvent, pour la patrie toujours."

Commentaire

Evidemment que rien n'est joué ! En cas de contre-performances lors des 3 matches à venir, on pourrait être pressé par Bordeaux. L'idéal serait d'avoir toujours le même écart après ces 3 gros matches, ce qui nous laisserait alors une marge considérable...

Commentaire

pour moi si on passe le mois de fevrier sans encombre le titre est pratiquement acquis.
          Lyonnais en force !!!
          Viva Italia !!!

Commentaire

Envoyé par Pasta-Greg
            pour moi si on passe le mois de fevrier sans encombre le titre est pratiquement acquis.

même vision des choses pour ma part, par contre si Bordeaux revient à 9 pts ce w-e, juste avant de venir jouer contre nous à Gerland ... çà peut sérieusement changer les données.

Commentaire

faut en gagner un minimun et pas faire de defaite et apres on gere pour etre champion tranquillement

c'est facile le foot

Commentaire

Envoyé par gritcho
                Bonjour a tous

C'est en effet ce qui me préocupe le plus en ce moment moi aussi. 3 matchs difficiles qui peuvent tout hypothéquer.
                On reste sur un nul pas très cool dans sa finition, et les bruits de couloir sur les possibles arrivées ne sont pas fait pour arranger les choses.

Commentaire

Craignez rien les mecs ... si on gagne 2 de ces 3 matchs, c'est plié ... même si on fait 1 victoire et 2 nuls ... y a de la marge, et Bordeaux est irrégulier ( sauf sur les 3 derniers matchs, mais bon ... )
                  Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

C'est marrant comme quoi après que l'OL a perdu deux points sur Bordeaux, beaucoup de gens voient Lyon moins facile qu'il y a un match de cela. Tout ça pour un match sur lequel l'OL aurait pu prendre trois points.

Même si on sait que la route est longue, il ne faut pas tout remettre en cause.

Si l'OL fait trois matchs nuls, ce n'est même pas catastrophique à mon avis (à part dans la dynamique) car les clubs auront fait matchs nuls aussi et ensuite il faut gagner contre les autres équipes que ces clubs rencontreront.

C'est sûr qu'on y verra plus clair après ces trois matchs!

Commentaire

Envoyé par nazgul666
                      C'est marrant comme quoi après que l'OL a perdu deux points sur Bordeaux, beaucoup de gens voient Lyon moins facile qu'il y a un match de cela. Tout ça pour un match sur lequel l'OL aurait pu prendre trois points.

Même si on sait que la route est longue, il ne faut pas tout remettre en cause.

Si l'OL fait trois matchs nuls, ce n'est même pas catastrophique à mon avis (à part dans la dynamique) car les clubs auront fait matchs nuls aussi et ensuite il faut gagner contre les autres équipes que ces clubs rencontreront.

C'est sûr qu'on y verra plus clair après ces trois matchs!

tu me fait marrer ,
                      rien a voir avec les 2 pts perdus contre auxerre j ai seulement bonne memoire
                      monaco avait 12pts d avance a la meme epoque
                      lens avait 9pts d avance et on connait la suite
                      ce que je dit c est que tout le monde nous met champion (journaleux media supporter et meme les equipes adverses) alors méfiance au trois prochain match

Commentaire

Envoyé par tuel6494
                        cela dit en gagnant les trois , on aurait plus rien dans le rétro !
                        cela dit! si on gagne les trois je te cire les bottes pendant un an... et c'est reciproque si l'inverse
                        ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Il a pas de bottes...
                          17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

le Match CAPITAL : c'est Bordeaux ,
                            meme en perdant les 2 autres , on garderait minimum 9 pts sur les Girondins avec 2 matchs à suivre à gerland puis il resterait 10 journées ( 9 points d'avance minimum ).
                            Sur ce match , la défaite est interdite .

Maintenant bordeaux recoit Lens aussi ( un nul ? fort possible , nous arrangerait bien ).
                            Et l'ol n'a pas encore perdu à Monaco et à Lens .

C'est sur qu'après ces 3 matchs on y verra bien plus clair AVANT de rejouer l' Europe .
                            Et attention au match à Ajaccio en coupe de france : son coté sphychologique peut aussi avoir de l'effet sur les troupes ( en cas d'élimination bien entendu ce serait pas bon combiné à de mauvais résultats en championnat et à un retour de bordeaux ou auxerre ) .

A la treve , l'OL avit 12 pts sur le 2ème
                            4 journée après , on a toujorus 12 pts d'avance .
                            L' OL n' a plus besoin de creuser l' ecart , c'est fait , mais maintenir suffit .
                            Evidemment en ne voyant pas grimper le compteur , on se dit que l'on est pas à l'abri et pire si ca baisse on se mets à prendre peur et à dejouer , de plus on pense beaucoup à l'europe ........
                            c'est ce qui est arrivé à monacvo il y a 3 ans sur les matchs retour ::(

Alors méfiance .

l' idéal est d'avoir encore 12 pts à Fin fevrier ,
                            d'etre qualifié en coupe de france encore
                            Et d'etre en position de force après le macth aller en LDC ( nul minimum en marquant aumoins 1 but en hollande ).

12 pts = 4 matchs
                            35ème : Psg-Ol
                            36ème : Ol-asse
                            37ème :Lille-Ol
                            38ème: Ol-le Mans ( à 4 jours d'une finale de LDC ??????????? et à 7 de la finale de la coupe de france )
                            Pas facile sur la fin alors autant etre Champion AVANT sinon ca risque d'etre coton -ding-

alors etre champion au soir de la 34ème journée , ce serait idéal : OL - Nice ( bordeaux-asse ::) )
                            à la 33ème journée ................ce sera quasi acquis ( troyes-Ol , psg-bordeaux ).

On reste grandissime Favori mais mathématiquement , c'est encore très possible pour Bordeaux meme s'ils devront pour augmenter leur chance venir Gagner à gerland , ce qui peut les exposer à moins qu'ils tentent le hold up .
                            On fut drolement bousculé en gironde au match aller , ne l'oublions pas .

Si on bats Bordeaux une grande partie du chemin sera faite .

encore 22 pts et l'Ol sera Champion sans doute , 18 peuvent suffire , voir 16 ( on aurait 70 pts , bordeaux ne fera guère mieux sans doute surtout si on les bats à gerland ) .
                            N'oublions pas auxerre qui reste à l'affut et le nul à gerland ne les a pas condamné complètement .
                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Pas se prendre la tête trop en avance: "on prend les matches les uns après les autres" (c) RVR, 2004. Fin Février on aura déjà bien avancé...
                              17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

on verra plus clair apres le match de Bordeaux

Commentaire

Le plus important battre Bordeaux. Après le reste c'est du bonus.

Commentaire

Envoyé par gritcho
                                    Bonjour a tous

toi tu ne doit pas être d' un trés grand opptimisme t' inquiete pas ça vas le faire .
                                    les autres n' ont plus ne vont pas tous gagnés.

Commentaire

Envoyé par Ricky 69
                                      Le plus important battre Bordeaux. Après le reste c'est du bonus.
                                      Exact, Bordeaux doit nous battre pour espérer nous inquiéter. D'autant plus qu'au niveau goal average par rapport à Bordeaux, on est à peu près tranquille.
                                      Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Il reste plein de journées de championnat, le match de Bordeaux est une des clefs du championnat mais il y en aura encore de nombreuses autres en fonction des résultats des prétendants dans les 5 ou 6 prochaines journées. Tout peut être chamboulé. Je trouve pas Bordeaux soit l'équipe la plus solide du championnat, je parierai même qu'ils ne seront pas 2ème à la fin (Auxerre devant). Alors oui, tous les matchs sont importants, celui là aussi.
                                        Moi, ce qui m'inquiète, c'est d'avoir une défense solide avec un turnover possible pour reposer les organismes. Sans ça, on risque de se griller petit à petit et finir la saison sans trophée du tout. Donc le recrutement est important. Bienvenue à Pat, on a une belle place pour toi sur le banc dès qu'on retrouve tous nos convalescents (qui comme tout convalescent risquent de se re-blesser - voir Abidal). Bref, assurer nos arrière, voir 5-6 matchs en avant. Si on arrive à battre Bordeaux tant mieux, sinon c'est pas très grave, on saura répondre après si JMA nous fait un bon mercato et qu'on choppe pas la scoumoune.
                                        "Sinoc aime ChocOL"

Commentaire

Allez une petite comparaison par rapport à l année dernière 2004-2005: http://football.fr/fr/football/d1/20..._23.html?(none)
                                          sigpic

Commentaire

On peut aussi s' appercevoir du nombre de but marqués plutôt faible par rapport à cette année.
                                            Il est vrai aussi que l on encaisse plus de but que l année derniere mais a la fin de la saison dernière le nombre de bit était de 22 encaissés.
                                            sigpic

Commentaire

Chargement...
                                            X