Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans l'interview de Juni sur olweb.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans l'interview de Juni sur olweb.

Bon, je n'est pas vu de conversation là dessu sur le forum !
    Je ne sais pas si vous avez fait gaffe, Juninho dit ceci à la fin de son interview sur olweb.fr :

Beaucoup de joueurs sont annoncés à l’OL. Qu’en penses tu ?

Les médias ont parlé de Patrick Müller, Sébastien Squillaci , Michael Sylvestre ou encore Vincent Kompany. Ce sont tous de très bons joueurs.
    Si « Pat » arrivait, on l’accueillerait tous avec beaucoup de plaisir. Il connaît parfaitement la maison : il a été champion avec l’OL et capitaine de l’équipe. Il compte beaucoup d’amis parmi les joueurs de l’effectif. Il s’agit d’un grand professionnel avec un très bon esprit et de grandes qualités défensives.
    Concernant Sébastien Squillaci, c’est un des meilleurs défenseurs du championnat de France avec Cris.

Il site biensur toutes les pistes qu'on a déjà entendu, mais n'en retient que 2 : Muller..........et Squillaci !!!
    Il précise même que Squillaci est le meilleur en L1 avec Cris....est-ce un VRAI indice de sa part?
    Ou est-ce une ruse pour nous détourner de la vérité?
    Après Muller..................................

OL TV s'exprime-t-il plus là dessu?

Commentaire

De toute façon, je vois pas Monaco renforcer un concurrent direct_ en cours d'année en tout cas. Après je sais pas quelle est l'échéance de son contrat. Et puis bon, c'est un fragile aussi le Toto là ...
      Euh il faut être OL Premium pour la signature puisse dépasser 10 caractères ?

Commentaire

Chargement...
      X