Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y'est Abidal reprend !!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y'est Abidal reprend !!!!!!

Blessé au pied gauche le 9 novembre dernier avec l’équipe de France, le défenseur lyonnais Eric Abidal a recommencé à courir.

Le Lyonnais Eric Abidal a repris depuis mardi le chemin de l’entraînement. Il s’était blessé lors du déplacement de l’équipe de France aux Antilles pour y affronter le Costa Rica (3-2) en match amical le 9 novembre dernier. Il souffrait d’une fracture du cinquième métatarse du pied gauche.

N.B. avec I.B. à Lyon (But ! Lyon)

Voila apres une certaine morosité chez certain a cause de la signature de Muller voila une vraie bonne nouvelle en vu de la ligue des champions ;))

Envoyé par Nasty Nas
    Blessé au pied gauche le 9 novembre dernier avec l’équipe de France, le défenseur lyonnais Eric Abidal a recommencé à courir.

Le Lyonnais Eric Abidal a repris depuis mardi le chemin de l’entraînement. Il s’était blessé lors du déplacement de l’équipe de France aux Antilles pour y affronter le Costa Rica (3-2) en match amical le 9 novembre dernier. Il souffrait d’une fracture du cinquième métatarse du pied gauche.

N.B. avec I.B. à Lyon (But ! Lyon)

Voila apres une certaine morosité chez certain a cause de la signature de Muller voila une vraie bonne nouvelle en vu de la ligue des champions ;))

C'est en effet une excellente nouvelle, toutefois, j'entendais un médecin du sport qui disait récemment sur une radio quelconque, qu'aprés 3 mois d'arrêt, .... il fallait 3 mois de plus avant de retrouver le niveau qui était le tien avant ta bléssure....alors même si le délais est plus court pour Abidou, pour moi, c'est vers mars avril pas avant qu'il sera en forme.

Commentaire

Oui c'est sur que tu as raison , mais bon au moins l'nfirmerie ce vide un peu et ca fait pas de mal ....
      C'etait surtout en reponse au topic , ou les gens se plaignaient , disant qu'il ne reveindrait pas ... la au moins on est au courant de la situation ::)

Commentaire

Quelles plaies ces blessures, ABIDAL était un élément essentiel du dispositif défensif Lyonnais. Espérons que çà ne fausse pas les données en C'sL. Je suis certain que le joueur peut revenir en 1 moi, 1 moi et demi...
        sigpic

Commentaire

Je l'esperes comme toi , mais j'esperes que cette fois ils ne le feront pas reprendre trop tot a cause des forfaits multiples , bref il ne faut surtout pas le griller !!!! Même si pour ça il doit revenir qu'en avril .....
          Ce joueur est réelement la futur star des defenseurs lateral voir central des années a venir !!!!!

Enfin je suis pas tres objectif car je l'adore en fait

Commentaire

Envoyé par Nasty Nas
            Je l'esperes comme toi , mais j'esperes que cette fois ils ne le feront pas reprendre trop tot a cause des forfaits multiples , bref il ne faut surtout pas le griller !!!! Même si pour ça il doit revenir qu'en avril .....
            Ce joueur est réelement la futur star des defenseurs lateral voir central des années a venir !!!!!

Enfin je suis pas tres objectif car je l'adore en fait
            C'est clair, il est très très fort. Il me rappelle THURAM.
            sigpic

Commentaire

Ben c'est exactement ce que je pense ......
              Et comme j'etais fan de Thuram il a clairement sa place a prendre .....de toute façon Domenech le sais bien , car bon je veus pas remuer le couteau dans la plaie , mais a peine retablis , il l'avait deja reselectionné :mad:

Commentaire

nooooon c'est po vrai
                abidal revient !
                bah dis donc, il manque donc seulement un titulaire ( cacapa ) et deux remplacant ( berthod et diatta ) à notre effectif
                berthod et diatta reviennent dans deux semaines à peine, pour claudio, ça sera plus long !
                muller en plus de tout ça
                finallement, y'avait pas de quoi faire dans son calbute hein ...

Commentaire

abidal ne rejouera pas avant longtemps, mi février, voir plus

Commentaire

Tout simplement Enorme!
                    J'espere qu'il se retablira pour le PSV (je reve!) ::)

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                      nooooon c'est po vrai
                      abidal revient !
                      bah dis donc, il manque donc seulement un titulaire ( cacapa ) et deux remplacant ( berthod et diatta ) à notre effectif
                      berthod et diatta reviennent dans deux semaines à peine, pour claudio, ça sera plus long !
                      muller en plus de tout ça
                      finallement, y'avait pas de quoi faire dans son calbute hein ...

Je suis bien d'accord donc ça servait à rien de prendre Muller bisque

Pour revenir à Abidal, nach a raison, il faut un peu près autant de temps que la durée de la blessure pour revenir au niveau mais pour Abidal j'ai bon espoir que cela aille plus vite vu les exceptionnelles qualités physiques dont il dispose.

Commentaire

c'est une bonne nouvelle j'espere qu'il pourra rejouer dans pas trop longtemps

Commentaire

Voilà une bonne nouvelle ! (p'tin qu'il est niais ce smiley... )

Espérons qu'il ne se blesse pas à l'entraînement... c'est la mode en ce moment...
                          C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

c'est bien qu'il puisse courir mais il pourra jouer quand????

Commentaire

il vient juste de recourir, il ne touchera le ballon que la semaine prochaine ou dans dix jours, il faudra parfaire sa condition physique lui mettre un match ou deux de cfa, trois match de l1, il sera a gerland contre le psv, mais je suis pessimiste pur le match aller

Commentaire

Envoyé par Nach
                                C'est en effet une excellente nouvelle, toutefois, j'entendais un médecin du sport qui disait récemment sur une radio quelconque, qu'aprés 3 mois d'arrêt, .... il fallait 3 mois de plus avant de retrouver le niveau qui était le tien avant ta bléssure....alors même si le délais est plus court pour Abidou, pour moi, c'est vers mars avril pas avant qu'il sera en forme.
                                c'est apres 3 mois d'arret total, je pense que les medecins de l'ol, ne l'ont pas laisser 3 mois sans rien faire... Peut etre du vélo, de la musculation,...
                                donc ca devrait etre plus rapide
                                Enfin moi je dis ca, mais je dis beaucoup de co.nneries ...

Commentaire

Envoyé par Nach

A mon avis il tiendra son flanc gauche pour le retour vs PSV.
                                  PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Chargement...
                                  X