Annonce

Réduire
Aucune annonce.

clement....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chris64
    a répondu
    Clement mérite de jouer plus , il a jamais décu , un peu comme balmont , il s'imposerai ailleurs sans problème ,
    c'est un très bon joueur de récupération .
    Il faut lui donner plus de temps de jeu ,pour lui l'an prochain sera crucial .

Laisser un commentaire:

• flo_oh_oh
    a répondu
    Envoyé par tsubi
    je vois pas pourquoi diarra partirait en fin de saison il est heureux a l'ol et joue dans un des meilleurs club d'europe . Je pense qu'il faut attendre les résultats en fin de saison on va surement gagner le championnat et surement la coupe de france . La saison prochaine dépendra de la saison en ldc si on la gagne il y aura personne qui quittera l'ol mais si on fait un parcours décevant c'est pas sur que tout le monde reste

le championnat surement mais la coupe de France on y est pas encore prudence l'ami

Laisser un commentaire:

• desbuts
    a répondu
    elle est de combien la clause liberatoire de Diarra?

il a signé une prologation de contrat l annèe dernière peut etre pour pouvoir avoir un bon de sortie l année suivante!!!!

Laisser un commentaire:

• tsubi
    a répondu
    je vois pas pourquoi diarra partirait en fin de saison il est heureux a l'ol et joue dans un des meilleurs club d'europe . Je pense qu'il faut attendre les résultats en fin de saison on va surement gagner le championnat et surement la coupe de france . La saison prochaine dépendra de la saison en ldc si on la gagne il y aura personne qui quittera l'ol mais si on fait un parcours décevant c'est pas sur que tout le monde reste

Laisser un commentaire:

• un gone en bretagne
    a répondu
    Envoyé par kOL [email protected]
    Diarra a tellement de posibilite ou aller l'an prochain que je le vois pas rester (meme sans man und, ca en laisse bcp), c'est pour cela qu'il a inclue une clause dans son contrat lui permetant de partir a l'intersaison si une belle offre est faite
    tu as vus ça ou?

Laisser un commentaire:

• kOL infr@nchissable
    a répondu
    Diarra a tellement de posibilite ou aller l'an prochain que je le vois pas rester (meme sans man und, ca en laisse bcp), c'est pour cela qu'il a inclue une clause dans son contrat lui permetant de partir a l'intersaison si une belle offre est faite

Laisser un commentaire:

• un gone en bretagne
    a crée une discussion clement....

clement....

....je ne pense pas que cela est eté dit mais dans le progres du jour,l'ol lui a fait une offre de contrat jusqu'en 2010!
    il reflechit et atend de voir son temps de jeu dans la saison!
    autre infos manchester serait sur vogel,une piste de moins pour diarra?source maxifoot!
Chargement...
X