Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est moche notre maillot...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est moche notre maillot...

A la demande générale, et suite à la publication de certaine photo de Müller, je me lance dans ce topic. Oui, c'est vrai, il est moche notre maillot.
    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

c'est clair, plus jamais ça sur notre maillot mask

Commentaire

les nouveaux sont pas trop mal (rouge et noir), par contre le blanc a prit un sacré coup de vieux du coup, l'année prochaine vont le remettre au gout du jour...

c'est quoi qui te gene, la tonne de sponsors ? -ding-

Commentaire

le maillot blanc ne ressemble plus a rien on dirait celui de NANCY, ca devient n'importe quoi et j'espère que l'année prochaine les dirigeants vont réagir

le maillot c'est l'ame du club...et le défigurer à ce point c'est navrant je trouve.
        "Vous devriez etre content on a vendu Keita" Marino Faccioli le 02/07/2009

Commentaire

argh j'avais scindé la discussion de l'autre topic. Tant pis, pas assez rapide, je vais fermer pffuu

Commentaire

Moi j'aime bien le blanc qu'on peut acheter,mais c'est vrai qu'avec tous ces sponsors ca fait pas plaisir...:mad:
            Ex gardonsjuni
            On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

C'est la page d'accueil de Wanadoo, notre Maillot ...
              Mais pour ne plus jamais voir "Justin" ou "Pathé" en jaune, je suis prêt à faire bien des sacrifices !
              Ne me quote pas !

Commentaire

Est-ce là le prix à payer pour être sportivement au top ? pffuu

Le maillot du FC Carrefour
                (sourire exigé car avec Carrefour, je positive)

Commentaire

Il ressemble limite au maillot de la coupe de france, niveau sponsors...c'est affreux, on manque d'argent à ce point là ?

Commentaire

oui le problème c'est les sponsors............trop c'est trop
                    "Vous devriez etre content on a vendu Keita" Marino Faccioli le 02/07/2009

Commentaire

Concernant cette malheureuse multiplication des sponsors maillots, c'est aussi lié au fait que si l'on a de nombreux partenaires, nous n'avons pas LE partenaire qui crache suffisamment au bassinet pour monopoliser l'espace pub de notre tunique. Si Milan a un seul sponsor maillot, c'est parce qu'Opel verse environ 15 M d'€ par an au club pour avoir ce droit là. Je pense que Renault Trucks, LG ou Fertiligène sont bien loin du compte.

Espérons que la notoriété grandissante de l'OL en France et en Europe nous permettra d'avoir un sponsor maillot d'envergure (ceci dit, LG et R. Trucks, niveau envergue, ça va bien...) et, surtout, prêt à mettre la main au portefeuille pour s'arroger l'exclu du maillot lyonnais.
                      sigpic

Commentaire

Je le trouve dénué de charme même sans sponsor. En mode panneau publicitaire il est totalement affreux.

Commentaire

Je propose de regrouper tous les sponsors, dans la couture intérieure, avec l'étiquette de température de lavage et diverses informations ...
                          Ne me quote pas !

Commentaire

Il faudrait soit réduire les logos, soit les agrandir tellement qu'on ne les verrait plus ... mais je crois qu'on est tous d'accord, esthétiquement c'est la cata'.
                            ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Je vois pas pourquoi on marque 2 fois Renault.....
                              Et puis ce fertiligène..... OLALALALA!
                              MARRE DE CE PANNEAU PUBLICITAIRE!
                              Vive le Barca sur ce point la!::)
                              In Gonalons Veritas.

Commentaire

Envoyé par nash68
                                oui le problème c'est les sponsors............trop c'est trop
                                Sans parler des sponsors, le design a pris un sérieux coup de vieux, face au away , et au third...

Commentaire

Foot business quand tu nous tiens... C'est vrai ça devient grave meme dans le dos ya des sponsors maintenant !
                                  Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

Il est déjà pas original ou même spécialement beau sans les sponsors, mais avec...j'aimais mieux les bandes sur le côté, plutôt qu'au milieu. Et je suis contre le fait d'avoir une couleur différente pour la C1, tant qu'on y est. Jouons sous nos vraies couleurs et montrons ce que c'est que Lyon à l'europe ! non mais !

Commentaire

Et hop !

C'est beau... :oo

Commentaire

Magnifique!::)
                                        In Gonalons Veritas.

Commentaire

Envoyé par bati
                                          Et hop !

ca c'est le VRAI maillot avec les bandes rouges & bleu ::
                                          J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Pourquoi l'OL ne lancerait pas un concours de dessin sur le forum, et il prendrait le meilleur projet de maillot! ::
                                            In Gonalons Veritas.

Commentaire

Envoyé par bati
                                              La classe en effet. Umbro devrait nous le faire pour l'année prochaine, une sorte de collection vintage ::

Commentaire

Oui, mais c'était Yves Mariot ... Pas rien !
                                                D'accord avec Saï, un seul et unique maillot ... face auquel le monde se prosternera (ça, elle l'a pas dit)
                                                Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par lebgdu77
                                                  Pourquoi l'OL ne lancerait pas un concours de dessin sur le forum, et il prendrait le meilleur projet de maillot! ::
                                                  Vous la trouvez pas bien mon idée?
                                                  In Gonalons Veritas.

Commentaire

Chargement...
                                                  X