Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lOL ira-il j'usqu'a 90 pts???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Rad-One
    Vous atteindrez péniblement les 80 points du fait de votre parcours en LDC qui sera plus long que les années précedentes.
    Plus long ? Pas forcément !

Commentaire

Envoyé par Choca
      Ah ?!

C'est écrit ou ?

(mode optimisme...)
      Dans les tribune de Gerland.

Commentaire

Envoyé par Choca
        Machiavel était italien... ;) mask mask

"tu me fais rire avec ta vielle équipe de bordo"

C'est pas la mienne. (désolé)
        N'empêche qu'elle ne lache plus rien... !
        Je rigolais

Commentaire

Envoyé par WiltoRdu69
          Mais c'est bon on l'a le titre.
          Ne crions pas victoire trop vite non plus ! Reste quand même pas mal de point à engrenger !! On y verra plus clair à la fin du mois de février déjà !

Commentaire

Envoyé par damsgone82
            Le pire c'est que t'arrives même pas à te convaincre toi même de ce que tu as écris ... hien Choca-dance ?
            pffuu pffuu pffuu
            Comme toi et LCI le matin, hein...

(même pas réussi à me convaincre de ça.. pffuu )

Drakar > Choca aussi, même si la-bas, c'est plus pour les intimes...
            Fan-de-Moro ! ;)

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
              J'ai un pressentiment pour vous, j'y peux rien...Tout est réuni.

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                Je rigolais
                Moi aussi, sinon j'aurais pas mis "mask mask" ;)

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                  Mais arrête toi !!!!!!!! Bien sur qu'il sera plus long ... enfin je l'espère |-)

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                    Ne crions pas victoire trop vite non plus ! Reste quand même pas mal de point à engrenger !! On y verra plus clair à la fin du mois de février déjà !
                    Ca c'est sur, mais faudra assurer contre le PSV pour avoir une saison parfaite.

Commentaire

pourquoi pas avec l'effectif qu'on a on peut y arriver

Commentaire

Envoyé par WiltoRdu69
                        Ca c'est sur, mais faudra assurer contre le PSV pour avoir une saison parfaite.
                        Pour vous faire sortir, comme dh'ab, en quart... |-)

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                          Mais arrête toi !!!!!!!! Bien sur qu'il sera plus long ... enfin je l'espère |-)
                          Ne portons pas la poisse a lyon.

Commentaire

Envoyé par Choca
                            Pourquoi tu parle paske moi monaco j'vois pas y sont ou fait moi montrer y sont ou monaco.

Commentaire

Ben justement, il en parle parce que l'ASM est bien mal en ce moment ... si ca lui fait plaisir ...
                              sigpic

Commentaire

Si il a recruté Müller, c'est pour le Championnat... Y nous reste les Munégus (ceux-là je me méfie), les Dogues, le PSG (toujours à nous brouter, ceux-là...).
                                Je ne fais pas de pronostics sur les points, mais plus tôt on sera champions, mieux ce sera.
                                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par ed57
                                  Ben justement, il en parle parce que l'ASM est bien mal en ce moment ... si ca lui fait plaisir ...
                                  Rôh, arrêtes, dès que tu peux parler de l'ASM (pour la descendre...) tu le fais...

Mais bon, l'ASM est toujours là en UEFA ! :: mask

Commentaire

Pareil, le titre est important, après le reste n'est que du bonus.

Battre des records, c'est bien, ça permet de marquer l'histoire pour les initiés. Mais les titres, tout le monde s'en souvient !
                                    Tant que ce n'est pas fait, il faut rester prudent. Et humble.

Je rappelle qu'il y a 2 ans, on a perdu à Monaco et ils avaient 11 points d'avance sur nous... A ce moment-là tout le monde les voyait champions ! Même les joueurs de Monaco ! On sait ce qu'il s'est passé après.::
                                    Donc méfiance, et tant que ce n'est pas fait mathématiquement, on ne peut jurer de rien.

WiltoRdu69, tout est possible dans le football.;))

Commentaire

Envoyé par Choca
                                      Je préfères perdre en 1/4 qu'en finale;)

Commentaire

Envoyé par Choca
                                        pffuu pffuu pffuu
                                        Comme toi et LCI le matin, hein...

(même pas réussi à me convaincre de ça.. pffuu )

Drakar > Choca aussi, même si la-bas, c'est plus pour les intimes...
                                        Fan-de-Moro ! ;)
                                        Attends tu me parles de Mlle Theuriau ! Bien longtemps que c'est fini ! Ca fait aussi lontemps que le dernier titre en championnat de Monaco !!

Commentaire

"On prend les matches les uns après les autres"...::)
                                          Suivons Réveillère, notre gourou.
                                          17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                            "On prend les matches les uns après les autres"...::)
                                            Suivons Réveillère, notre gourou.
                                            "L'important c'est les trois points"

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                                              Je préfères perdre en 1/4 qu'en finale;)
                                              On voit bien que ça ne vous est jamais arrivé, une finale... même quand tu la perd... c'est spécial... pffuu

Je donnerais tout pour en revivre une.

Commentaire

Envoyé par Choca
                                                Rôh, arrêtes, dès que tu peux parler de l'ASM (pour la descendre...) tu le fais...

Mais bon, l'ASM est toujours là en UEFA ! :: mask
                                                Effectivement, mais j'ai des raisons plutot valables de le faire ... l'ASM ne brille guère ces derniers temps, j'en profite ;)
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                                  Attends tu me parles de Mlle Theuriau ! Bien longtemps que c'est fini ! Ca fait aussi lontemps que le dernier titre en championnat de Monaco !!
                                                  Tu remontes loin, là !

T'étais déjà né, toi ? bisque

ed > Profites, profites, la roue tournera

Commentaire

Envoyé par Choca
                                                    On voit bien que ça ne vous est jamais arrivé, une finale... même quand tu la perd... c'est spécial... pffuu

Je donnerais tout pour en revivre une.
                                                    Ouais mais bon le résultat est le même ! 0 coupe à la maison (d'ailleurs Monaco n'a heureusement pas eu l'idée de défiler sur les Champs pour fêter la défaite ... suivez mon regard qui dirige à 60km à l'ouest de chez moi )

Commentaire

Chargement...
                                                    X