Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Distin a lyon ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Distin a lyon ???

Man City say no Lyon contact over Distin
    tribalfootball.com - January 26, 2006

Manchester City are confident of keeping defender Sylvain Distin this month.
    City say they've had no contact from Lyon over skipper Distin, who is rumoured to be a potential target for Gerard Houllier.
    Être champions !!!! par qu'on le vaut bien

Allez L'OL!!!!!!

Commentaire

Non mais les défenseurs c'est fini hein ! Y en aura plus !

Commentaire

Envoyé par Gorba
        Non mais les défenseurs c'est fini hein ! Y en aura plus !
        Non , mais bon faudrai quant même un bon défenseur. Alors que Distin C'est bizart mais presque tous les défenseurs qui partent en Angleterre deviennent mauvais. Silvestre , Distin , Boumsong . Seul Gallas a augmenté son niveau.

Commentaire

Il date cet article je crois.

Commentaire

Il est daté d'aujourd'hui mais faut dire que y'a pas grand chose dedans. Il est bon leur journaliste !::D

Bref, on a déjà Muller, on va pas trop charger la mule non plus.mask

Commentaire

Envoyé par Kurupt
              Il est daté d'aujourd'hui mais faut dire que y'a pas grand chose dedans. Il est bon leur journaliste !::D

Bref, on a déjà Muller, on va pas trop charger la mule non plus.mask
              Aulas a dit 2 joueurs.

Commentaire

Envoyé par casablanca driver
                Aulas a dit 2 joueurs.
                J'ai pas dit le contraire, j'ai dit de ne pas charger la mule avec Distin.::D

N'empêche que le deuxième a intérêt à être une bone surprise...

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                  J'ai déjà vu cet article il y a quelques jours.

Sinon City dément donc je ne vois pas trop l'intérêt.

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                    J'ai pas dit le contraire, j'ai dit de ne pas charger la mule avec Distin.::D

N'empêche que le deuxième a intérêt à être une bone surprise...
                    Un milieu offensif. Krandjak . Je serai satisfait.

Commentaire

Distin est bon defenseur, rigoureux et puissant.
                      Il est parfait pour l'angleterre, ou l'on privilégie le contact à la tactique.
                      Mais pour la france , c'est plus que limite.J'ai des souvenirs de lui au psg, son niveau tactique etait catastropique, et il etait incappable d'assurer la couverture de son coequipiers en defense central.
                      Un bon joueur , mais limité.
                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                        J'ai déjà vu cet article il y a quelques jours.
                        C'est encore pire, ça veut dire que le journaliste refourgue le même article tous les 3 jours.::D

Connait pas Krandjak. Par contre Kranjcar ne me déplairait pas. ::D ;))

Commentaire

Qu'il reste en Angleterre, c'est mieux pour tout le monde...bisque
                          De l'ADSL vers CanalSat, OLTV n'est plus regardée... Bien joué! :clown:

Commentaire

Envoyé par deklong
                            Distin est bon defenseur, rigoureux et puissant.
                            Il est parfait pour l'angleterre, ou l'on privilégie le contact à la tactique.
                            Mais pour la france , c'est plus que limite.J'ai des souvenirs de lui au psg, son niveau tactique etait catastropique, et il etait incappable d'assurer la couverture de son coequipiers en defense central.
                            Un bon joueur , mais limité.
                            Oui j'ai lu plusieurs fois qu'il était très bien considéré en Premiership, comme un des meilleurs défenseurs...
                            Nos championnats sont tellement différents ! A eux le spectacle, à nous la banalité et l'ennui... Et encore, je suis content de supporter l'OL, parce que dans les autres clubs ça doit pas toujours être évident niveau spectacle (quel club a le plus de 0-0 depuis le début de la saison ?)

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                              C'est encore pire, ça veut dire que le journaliste refourgue le même article tous les 3 jours.::D

Connait pas Krandjak. Par contre Kranjcar ne me déplairait pas. ::D ;))
                              J'ai confondu avec Sandjak

Commentaire

J'ai confondu avec Sandjak
                                Ah ouais ! C'est pas trop le même niveau quand même ! mask Je te prendrai pas comme recruteur toi ! ::D

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                                  Oui j'ai lu plusieurs fois qu'il était très bien considéré en Premiership, comme un des meilleurs défenseurs...
                                  Nos championnats sont tellement différents ! A eux le spectacle, à nous la banalité et l'ennui... Et encore, je suis content de supporter l'OL, parce que dans les autres clubs ça doit pas toujours être évident niveau spectacle (quel club a le plus de 0-0 depuis le début de la saison ?)

Bordeaux je crois.
                                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                                    Bordeaux je crois.
                                    Comme quoi... On peut être triste à voir jouer et être deuxième du championnat.
                                    Tout n'est pas perdu pour le psg deklong.

Commentaire

je ne sais pas si il est indispensable d'acheter un autre joueur:

Il vaudrais mieux attendre en Aout pour faire des bonnes affaires, plutôt que charger l'effectif, pour que au final il y ai la moitié des recrues sur le banc ou en CFA.

Soyons patient plutôt que bondir sur tous les noms les plus étrangés.

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                                        Comme quoi... On peut être triste à voir jouer et être deuxième du championnat.
                                        Tout n'est pas perdu pour le psg deklong.

Restons optimiste.

Questiopn tristesse je suis servi, mainteant j'attends la 2eme place.
                                        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                                          Restons optimiste.

Question tristesse je suis servi, mainteant j'attends la 2eme place.
                                          Je crois qu'il ne manque que les 0-0 à l'extérieur, sinon vous êtes bien à la maison...

En fait, un 0-0 peut-être un bon match s'il y a de l'occase mais tu restes toujours sur ta faim.

Bref, j'ai fait dévier ce sujet passionnant, je m'en vais sur ce forfait.::D

Commentaire

Krandjak, l'ancien tennisman néerlandais? :oo
                                            Vade retro Génésio.

Commentaire

distin ? c'est une blague j'espere ....

il va faire quoi ce joueur à lyon ?

Commentaire

Envoyé par o.marseille
                                                distin ? c'est une blague j'espere ....

il va faire quoi ce joueur à lyon ?
                                                Justement rien, car il ne vient pas !

Commentaire

Chargement...
                                                X