Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billets pour la finale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Billets pour la finale

Salut, je cherche a avoir de plus amples informations sur la vente la semaine prochaine des billets pour la finale de la ligue des champions au stade de France le 17 mai prochain.
    A savoir les prix approximatif principalement. Mais j'ai entendu dire que les places mises en ventes la semaine prochaine serait attribué par tirage au sort ????

attends un peu on ira à la billetterie ce sera plus simple
    the world is yours

Commentaire

En gros tu as trois categories de places ( 77 000 places dispos pour la finale ) :

Celles des finalistes ( 20000 a 25000 par clubs a peu pres ) qui seront gerés par chacun des deux clubs finalistes ( ce seront aussi les moins cheres )
      Celles des sponsors et invités de l'uefa ( a peu pres 10000 a 15000 places ) , a moins d'en faire partie ou de connaitre quelqu un , tu y auras pas droit
      Celles en vente libre ( 15000 a 20000 places ); et la tu fais un dossier et tirage au sortparmi les dossiers ? pour le budget compte 100 euros au mini , ca en sera pas loin.

Commentaire

déja faut passer le 1/8è contre PSV, le 1/4 , la demi avant de penser a la finale...

moi je pense que la seule finale au stade de france que l'OL peut faire c'est la coupe de france...
        la LDC c'est trop juste quant tu vois Barcelone, Milan il y a pas foto avec l'OL...pffuu

Commentaire

Envoyé par flops
          déja faut passer le 1/8è contre PSV, le 1/4 , la demi avant de penser a la finale...

moi je pense que la seule finale au stade de france que l'OL peut faire c'est la coupe de france...
          la LDC c'est trop juste quant tu vois Barcelone, Milan il y a pas foto avec l'OL...pffuu
          Sauf que c'est un sport et le gagnant n'est pas toujours celui qui est plus fort sur le papier ... et heureusement ;))

Commentaire

Tu dis 100 € pour la place et le déplacement ? mais moi je suis certes supporter de l'OL mais je ne suis pas de la région lyonnaise. Je suis du Nord de la France donc beaucoup plus proche de Paris. Pour le tirage au sort admettons que je souhaite 4 places et que je peux en avoir que 1 c'est nul.

Commentaire

Envoyé par lordmatt
              Tu dis 100 € pour la place et le déplacement ? mais moi je suis certes supporter de l'OL mais je ne suis pas de la région lyonnaise. Je suis du Nord de la France donc beaucoup plus proche de Paris. Pour le tirage au sort admettons que je souhaite 4 places et que je peux en avoir que 1 c'est nul.
              100 euros c'est que la place , tu achetes des places seches si tu participes a la vente libre .
              les places les moins cheres 50 a 60 euros sont dans les virages et seront reservés aux clubs finalistes.
              Mais a mon avis , si l Ol est en finale , vaut mieux que tu sois abonné sinon reves pas , y en aura pas pour tous le monde.
              Aprés celles qui seront situés sur les cotés ca devrait monter trés haut en prix mais a moins de 70 euros j y crois pas.

C'est l'offre et la demande , y a pas beaucoup de places et beaucoup de demandes , tirage au sort c 'est aléatoire mais tout le monde ala meme chance d'avoir un eplace.

Commentaire

Envoyé par flops

On peut avoir envie de voir une finale de Ligue des Champions, profitant du fait qu'elle a lieu en France pour une fois, que l'OL y participe ou pas, non ?

Commentaire

Car moi l'année derniere j'ai un ami anglais qui a été voir la finale a istanbul pour 40 € au marché noir.

Commentaire

Envoyé par lordmatt
                    Car moi l'année derniere j'ai un ami anglais qui a été voir la finale a istanbul pour 40 € au marché noir.
                    T'es sûr(e) de pas oublier un zéro ! 40 Euros au marché noir ca me semble bizarre quand même :!: :?:

Commentaire

Envoyé par lordmatt
                      oui mais 40E Istanbul sa fait combien en Europe .le pouvoir d'achat n'est pas le meme .Si OL est en final je
                      ve bein mettre j'usque a 200E pour voir le match , autrment tant pis devant la tele .Lyon aura des places pour ces supportres comme une coupe normal ? (bien sur si on est en final )

Commentaire

Envoyé par grifoule
                        oui mais 40E Istanbul sa fait combien en Europe .le pouvoir d'achat n'est pas le meme .Si OL est en final je
                        ve bein mettre j'usque a 200E pour voir le match , autrment tant pis devant la tele .Lyon aura des places pour ces supportres comme une coupe normal ? (bien sur si on est en final )
                        Dont une bonne partie ira pour les abonnés:: .... et pour les détenteurs de cette superbe carte OL Club

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                          Dont une bonne partie ira pour les abonnés:: .... et pour les détenteurs de cette superbe carte OL Club
                          normal .il faudra faire la queue pour les autres.tu va devoir acheter une tente dam

Commentaire

Envoyé par grifoule
                            normal .il faudra faire la queue pour les autres.tu va devoir acheter une tente dam
                            Beh pourquoi ! Je suis abonné mon cher et Kop qui plus est donc j'ai peut-être mes chances d'en avoir ;))

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                              Beh pourquoi ! Je suis abonné mon cher et Kop qui plus est donc j'ai peut-être mes chances d'en avoir ;))
                              a d'accord moi aussi alors. abonnee mais pas au meme endroit.Je te dit pas ou tu va criller .mon je pense que la queue il va faloir la fair quand meme (pourvu que sa arrive, moi je dort sur place je m'en fou)

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                a d'accord moi aussi alors. abonnee mais pas au meme endroit.Je te dit pas ou tu va criller .mon je pense que la queue il va faloir la fair quand meme (pourvu que sa arrive, moi je dort sur place je m'en fou)
                                Pas la peine tu l'avais déjà dit : tu es en Jean Bouin me semble-t-il bisque

PS : le "pas averti" reste à double tranchant car c'est un truc qui te permet de rester dans le colimateur des WA finalement

Commentaire

tu me suis bien allors .Moi aussi j'aime bien lires tes messages, je ses pas pourquoi! a d'autre je repond jamais il m'enerve.

Commentaire

Chargement...
                                  X