Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mécontent ? Alors Signez !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mécontent ? Alors Signez !

"Erreur de Casting", "sur le déclin", "Second couteau".. Et je ne replacerais pas ici la quantité de Smileys très limite qu'on associe quand on parle de Patrick Müller.. mask

En lieu et place des 2 ou 3 phrase assasines, ou des topics raleurs déguisé, du déversement de bile, ou de la lapidation publique de Müller, je vous proposer d'exposer ici, et officiellement, l'étandar de votre mécontentement.

Vous êtes décu par la venu du suisse, vous pensez que c'est une grosse erreur, vous craignez vraiment ses préstations à venir ?

Signez !::)

Ayez le courage de vos idées. Si vous êtes vraiment convaincu de ce que vous avancez, vous n'aurez pas peur que j'UP ce topic, au môment le plus propice pour ça ? ::

Je me souviens des cri d'horreur à la signature de Carew, du dépit à l'échange Essien / Tiago, du sceptisisme à l'arrivée d'Houiller.

J'ai aussi le souvenir des brans le bas le combat ou le suisse portait le brassar de Capitaine. J'ai le souvenir de soirée mémorable, ou la doublette Edmilson - Muller nous avait tenu la baraque.. J'ai déja peu le souvenir de critique ou de "2,5" dans l'Equipe.... Je me souviens juste de l'envie que chacun avait de le voir rester..

Il n'aurait jamais gagner que 3 titres avec l'OL.

C'est quand même Fort de le conspuer aujourd'hui.. Faut en avoir du courage et de la reconnaissance..
    Et puis, pas après une premiere presta en demi-teinte, non non, avant même de l'avoir vu (re)-jouer.
    Imaginez 4 secondes qu'ils viennent faire un tour sur le Forum.

Enfin, certain ne fréquente Gerland peut être que depuis 1 ans, c'est sur.. Alors après tout

J'inscrit les noms, approchez jeunes héros
    Team Anti-Muller (#TAM), Je vais donner les Numéro.
    A part PB qui sera ravie plus tard de s'être tromper sur son cas.
    Vous ne serez pas nombreux que ceux qui veulent mourrir lêve le doigt.

[EDIT] J'ai oublié la mention classique que je devrait mettre en signature à chacun de mes topics:

Merci de prendre ce post avec la légereté qui convient ! Je ne suis pas plus Anti-Muller, Pro Muller, que Anti-Anti-Muller.. J'apprecie la plus part des Forumeur qui exprime leurs inquiétudes (PB & nono les premiers..), mais s'ils ont bien compris, ce n'est pas à eux que s'adresse ce topic :)

Sa c'est nul.:mad: Je suis pas pour son arrivé mais de là à faire se genre de chose ... C'est minable.

Commentaire

Envoyé par casablanca driver
      Sa c'est nul.:mad: Je suis pas pour son arrivé mais de là à faire se genre de chose ... C'est minable.
      +1 On a pas fait ça pour pedretti, on va pas le faire pour muller même si je suis contre sa venue d'un point de vue qualités sportives. Niveau qualités humaines, c'est un chouette type qui ne mérite pas ça.

Commentaire

On va voir combien ont le courage de signer ici. Faut savoir prendre des risques...
        La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par gnocch
          On va voir combien ont le courage de signer ici. Faut savoir prendre des risques...
          Ne pas etre content , c'est une chose mais c'est comme une pétition et ça , on sait jamais jusqu'ou sa peut aller.

Commentaire

Envoyé par casablanca driver
            Ne pas etre content , c'est une chose mais c'est comme une pétition et ça , on sait jamais jusqu'ou sa peut aller.
            T'as pas compris le principe, relis bien.

Commentaire

Envoyé par Notorious
              +1 On a pas fait ça pour pedretti, on va pas le faire pour muller même si je suis contre sa venue d'un point de vue qualités sportives. Niveau qualités humaines, c'est un chouette type qui ne mérite pas ça.
              Oula. Si en plus ceux qui le conspuent ne comprenne pas ce Topic.. C'est mal Barré ;)

Commentaire

OUhla y a pas grand monde qui a compris le topic on dirait...

Commentaire

C'est plus grave que ce que je pensait..

C'est un syndrome la..
                  Vous pourriez faire l'effort de lire un topic avant d'y répondre

Commentaire

PreZident N°1 TPM (team pour muller) ::
                    Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Saï)
                      OUhla y a pas grand monde qui a compris le topic on dirait...
                      J'ai editer pour delayer tout ça, et le rendre accessible aux moins inspirés ;)

Mais enfin bon.. vous m'oterez pas de l'esprit.. Enfin bon ! :)
                      Pas une signature encore, c'est déja ça.
                      J'ai un espoir que la lapidation publique cessera après ça.

Commentaire

Apparemment certains ont du mal avec la compréhension....!

Commentaire

Envoyé par k2
                          C'est plus grave que ce que je pensait..

C'est un syndrome la..
                          Vous pourriez faire l'effort de lire un topic avant d'y répondre
                          T'as pas l'air de connaitre ce forum. Y'a un paquet de boulets qui foncent dans le tas sans prendre le temps de lire. Alors faut leur écrire noir sur blanc, avec des phrases a une proposition, pour etre sur que tout le monde comprenne.

Commentaire

Voilà un excellent topic ! Je suis curieux de voir ce que çà donne en espérant que çà ne se termine pas en bataille rangée...
                            Se taire c'est laisser faire.

Commentaire

Je m'attendais à un meilleur défenseur, mais Müller a signé et il faut l'encouragé car il est à nouveau lyonnais!!!!

Je trouve ce topic absolument stupide!:mad:

Commentaire

sale faux supporter, footix, tait toi donc, mon pauvre ami.

Commentaire

Diatta laisse filer Amoah...

Mal entrés dans la partie, les Sénégalais se font d'ailleurs rapidement surprendre. Après un premier tir bloqué par Sylva (13e), Amoah profite de l'apathie de Diatta sur une touche pour filer le long de la ligne de corner et tromper le gardien lillois dans un angle impossible (13e).
                                  En tous cas, Lamine risque de revenir assez vite si le sénégal se fait éliminé.

Tout ce qui a été dit et qui était possible de dire sur le choix des dirigeants, (sachant que Santini - Le Guen et Houiller le voulait, sans compter sur l'appui de JMA et de B.Lacombe), a été dit, je ne vois pas pourquoi on refait remonter ce débat qui s'était endormi.

Attendons le match contre l'ASM au moins et voyons ce qu'il se passera. (Je vois bien un 5 de léquipe si il joue qui permettra de repolémiquer)

Commentaire

Envoyé par koko20
                                    Voilà un excellent topic ! Je suis curieux de voir ce que çà donne en espérant que çà ne se termine pas en bataille rangée...
                                    Je n'adhère que moyennement.
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    qui pour nous battre ?
                                    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par Supporter.Lyonnais.
                                      Sayé j'en est marre :)
                                      Apprenez à lire..
                                      Je suis convaincu d'être clair, c'est seulement que certain lisent en diagonal ou se dispance de tout lire..
                                      Bref ! :)

Commentaire

Ironique j'espère.....

Commentaire

Put*** mais LISEZ ce qui est écrit bord** !! C'est pas croyable ça pffuu

Commentaire

Envoyé par Bart
                                            En tous cas, Lamine risque de revenir assez vite si le sénégal se fait éliminé.

Tout ce qui a été dit et qui était possible de dire sur le choix des dirigeants, (sachant que Santini - Le Guen et Houiller le voulait, sans compter sur l'appui de JMA et de B.Lacombe), a été dit, je ne vois pas pourquoi on refait remonter ce débat qui s'était endormi.

Attendons le match contre l'ASM au moins et voyons ce qu'il se passera. (Je vois bien un 5 de léquipe si il joue qui permettra de repolémiquer)
                                            Je vois pas d'andormissement.

J'ai pas vu un topic, quelqu'il soit, ne pas dériver sur la venue de Muller avec des termes qui mériterais des claques..

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                              Ironique j'espère.....
                                              a ton avis ..

Commentaire

a ton avis ..
                                                Je préfère....l'espace de quelques secondes je n'en revenais pas...!

Commentaire

lol rien que de voir le nombre de réponse farce de ce topic, ca me fait prendre conscience des boulets de ce forum, ou parfois une argumentation bien éclairé se fera souvent balayé par un "casse toi sale boulet de m..."

Commentaire

Chargement...
                                                  X