Envoyé par paykoman
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Monaco-Lyon incertain
Réduire
X
-
ben il est remis a une date ultérieure et surement loin vu qu'il y a la coupoe de france, la ligue des champions et le championnat pour nous et championnat, coupe de la ligue, championnat, uefa et coupe de france pour monaco.
On est pas la de le voir ce match.
Commentaire
-
Envoyé par romainDu coup on est toujours à 9 points de Bordeaux, je vais pas pouvoir chambrer mon pote Bordelais :mad:
Voilà voilà... On parlait de problèmes de résa pour le train... et ben en voilà l'illustration.17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.
Commentaire
-
Envoyé par SPY69Quelqu'un sait-il si, du coup, Djila sera suspendu contre Bordeaux la semaine prochaine ???
Si c'est le cas, ça fait vraiment ch*** ! :mad:
puisque si la suspension glisse c'est sur le match de CDF Ajaccio, sinon c'est sur le match reporté contre Monaco...
date le 22-23 Mars le match reporté sans doute si Monaco bat Bale
Commentaire
-
Envoyé par erwan63c'est impossible d'etre suspendu contre bordeaux...
puisque si la suspension glisse c'est sur le match de CDF Ajaccio, sinon c'est sur le match reporté contre Monaco...
Merci Erwan ! ::)
Commentaire
-
Envoyé par erwan63c'est impossible d'etre suspendu contre bordeaux...
Je confirme que Djilla ne jouera pas contre Ajaccio en CDF. JMA vient de le dire sur OL TV.
Commentaire
Commentaire