Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une dernière opération au mercato!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une dernière opération au mercato!

Aulas, sur Canal, a parlé d'une dernière opération pour ce mercato, dans les prochaines heures...
    En se tournant vers Pastor (Président de Monaco), et en parlant de Squillacci!!
    Actionnaire minoritaire

"Tu annules le match et on t'achète Squillaci"... C'est ça?mask
    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

J'ai rien compris là.

Commentaire

Je pigerais pas trop.... Sauf départs en défense en fin de saison... pffuu

RVR, Cacapa, Cris, Abidal, Diatta, Berthod, Monsoreau, Muller, Clerc... + Squillacci????

10 défenseurs???? Ca commence pas à faire un peu beaucoup??? surtout que peu parmi eux accepteront de ne pas etre dans le groupe....

Commentaire

aulas a dit qu'il allait prendre un dernier joueur!c'est cool.

Commentaire

peut etre (pour pas dire sans doute pas)

en gros comme d'hab on reste en eveille en cas d'opportunité

Commentaire

Envoyé par Polluxix
              Je pigerais pas trop.... Sauf départs en défense en fin de saison... pffuu

RVR, Cacapa, Cris, Abidal, Diatta, Berthod, Monsoreau, Muller, Clerc... + Squillacci????

10 défenseurs???? Ca commence pas à faire un peu beaucoup??? surtout que peu parmi eux accepteront de ne pas etre dans le groupe....
              ils sont blesser quelque de ces jouer et bon muller,clerc vont peut etre se barrer car un jeune arrier droit bresilien pourrait venir.

Commentaire

Envoyé par erwan63
                peut etre (pour pas dire sans doute pas)

en gros comme d'hab on reste en eveille en cas d'opportunité
                Un échange Berthod/ Squillaci + 2m€ de notre part ?

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
                  ils sont blesser quelque de ces jouer et bon muller,clerc vont peut etre se barrer car un jeune arrier droit bresilien pourrait venir.
                  Muller a été recruté pour 2 ans et demi... C'est un internationnal de 29 ans, mentalité iréprochable. Il acceptera je pense d'etre sur le banc s'il voit que les titulaires sont meilleurs que lui. Aucun besoin de le revendre.

Clerc, personne a dit qu'il allait se barer. Il a pas été mauvais. Il peut rester à Lyon et tenter de faire son trou un peu comme Berthod.

Eduardo, vu le contexte c'est juste une piste... En prenant les choses comme ca, sur chaque poste il doit y avoir au moins 3 joueurs sur les listes de l'OL susceptibles de venir...

Commentaire

Ah non... Berthod est Lyonnais... On en a besoin pour le derby et certains autres matches.
                    Par contre Aulas va peut-être s'offrir un petit milieu de terrain?

Commentaire

Envoyé par casablanca driver
                      Berthod est très bien chez nous.

Commentaire

Je ne pense pas qu'on lachera Berthod, il devenu titulaire indiscutable et on ne va pas mettre Monsoreau à gauche

Commentaire

Perso je ne vois pas trop l'interet d'acheter un nouveau defenseur ..... d'accord on veut montrer qu'on est un gros d'europe, qu'on a un gros effectif.... mais de la a avoir une dizaines de defenseurs
                          Kinouninho : supporter loriento-lyonnais :proud:

Commentaire

ON VEUT KRANJCAR!!!!mask

Commentaire

Si JMA echange Bethod...non rien ^^
                              mais il a pas interet a l'echanger ::

J'me demande bien ce qu'il a derriere la tete ...

By Freak Kitchen

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                Ah non... Berthod est Lyonnais... On en a besoin pour le derby et certains autres matches.
                                tu pense a qui?

Commentaire

Vous rigolez ? Si un défenseur risque de partir sa sera un jeune. Et Monaco s'est renseigné sur Berthod.
                                  En + , titulaire indiscutable Même Malouda comme défenseur gauche si Monsoreau se blesse mercredi sera titulaire indiscutable alors arreté.

Commentaire

Envoyé par kinouninho
                                    Perso je ne vois pas trop l'interet d'acheter un nouveau defenseur ..... d'accord on veut montrer qu'on est un gros d'europe, qu'on a un gros effectif.... mais de la a avoir une dizaines de defenseurs

Si ils recrutent un defenseur , j'vois pas pk on a repris Pat' ... je fais partie de ceux qui sont un peu sceptiques a l'idée de le revoir dans l'equipe mais s'il devait faire l'interim de Cacapa...sur le banc , j'aurais mal au coeur pour lui .

By Freak Kitchen

Commentaire

KRANJCAR!... pourquoi pas?

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                        Tu sais pour le lyonnais pur souche , les joueurs qui ont le derbi dans le coeur à OL sont Juninho ( lyonnais pure souche ? ) Govou et Coupet ( plus stéfanois que lyonnais dans leur origine ).

Surtout Govou l'année passé. Ptin après son second but , sa fesait quelque chose.

Bon Bergougnoux était pas mal aussi. Mais il a pas joué à St étienne mais on a tj Benzema comme lyonnais à 100%.

Commentaire

Vous rigolez ? Si un défenseur risque de partir sa sera un jeune. Et Monaco s'est renseigné sur Berthod.
                                          En + , titulaire indiscutable Même Malouda comme défenseur gauche si Monsoreau se blesse mercredi sera titulaire indiscutable alors arreté.

Malouda n'est pas du tout bon à ce poste, on l'a vu contre Porto, il y a 2 ans et la même chose contre Auxerre et Monsoreau peut dépanner seulement et non jouer à ce poste, ces montées sont beaucoup trop poussive, je te signale que berthod joue depuis au moins 3 ans, Abidal ne fait seulement que quelques matchs donc pour moi c'est un titulaire .A quoi servirait d'acheter un défenseur centre quand on a à ce poste Cris, Diatta, Monsoreau, Caçapa, pour revendre un latèral quand on a personne pour le remplacer à part Abidal mais qui est blessé.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                            KRANJCAR!... pourquoi pas?
                                            il l'aurait pris il y a longtmps.

Commentaire

Envoyé par jerome25
                                              Malouda n'est pas du tout bon à ce poste, on l'a vu contre Porto, il y a 2 ans et la même chose contre Auxerre et Monsoreau peut dépanner seulement et non jouer à ce poste, ces montées sont beaucoup trop poussive, je te signale que berthod joue depuis au moins 3 ans, Abidal ne fait seulement que quelques matchs donc pour moi c'est un titulaire .A quoi servirait d'acheter un défenseur centre quand on a à ce poste Cris, Diatta, Monsoreau, Caçapa, pour revendre un latèral quand on a personne pour le remplacer à part Abidal mais qui est blessé.
                                              Abidal reviens et il reprend sa place donc s'est pas un titulaire indiscutable. Berthod joue parce que Abidal est blessé. Pour l'histoire du défenseur central , ok , mais sa n' empèchera pas le club de le vendre , surtout que Monsoreau est , malheuresement pour lui , tout désigner comme joueur du couloir gauche.

Commentaire

Envoyé par bhutanclan
                                                Aulas, sur Canal, a parlé d'une dernière opération pour ce mercato, dans les prochaines heures...
                                                En se tournant vers Pastor (Président de Monaco), et en parlant de Squillacci!!
                                                N'a t-il pas aussi dit que Monaco ne voulait pas le céder ?

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                                                  N'a t-il pas aussi dit que Monaco ne voulait pas le céder ?
                                                  Peut-être que avant le match ASM-OL il ne voulait pas que Squilacci est la tête à Lyon.

Commentaire

Chargement...
                                                  X