Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tapie aime t'il J.M.A.?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Jean-Claude Convenant
    Je crois que Tapie voit en JMA son fils spirituel.
    Le président d'un club français qui pourrait gagner une C1.
    Mais l'élève pourrait dépasser le maître, dans la mesure où JMA pourrait installer l'OL au sommet sur une plus longue période et surtout éviter les imbroglios politico-judicaires.
    il faudra avant tout la gagner une première fois
    après on parlera de rester au top
    c'est pas méchant quand je dis ca mais meme si vous êtes très fort vous n'êtes pas les seuls et perso je place quelques équipes au dessus de vous : juve, barca, chelsea (il en restera plus qu'un sur ces 2), attention au bayern qui je pense passera le milan
    après tout le reste est vraiment à votre portée meme si sur 2 match il faut toujours faire gaf à l'inter qui est capable de tout

l'énigme c'est le psv
    http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

Envoyé par k2m
      il faudra avant tout la gagner une première fois
      après on parlera de rester au top
      c'est pas méchant quand je dis ca mais meme si vous êtes très fort vous n'êtes pas les seuls et perso je place quelques équipes au dessus de vous : juve, barca, chelsea (il en restera plus qu'un sur ces 2), attention au bayern qui je pense passera le milan
      après tout le reste est vraiment à votre portée meme si sur 2 match il faut toujours faire gaf à l'inter qui est capable de tout

l'énigme c'est le psv
      Si tu relis ce que j'ai écrit, j'ai employé le conditionnel ("pourrait").
      Et on ne peut pas nier que l'OL est déjà au top du foot français depuis 3 ou 4 ans, reste à passer un pallier au niveau européen, et le bilan de JMA sera largement supérieur à celui de Tapie.
      Ajaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho

Commentaire

Envoyé par Jean-Claude Convenant
        Si tu relis ce que j'ai écrit, j'ai employé le conditionnel ("pourrait").
        Et on ne peut pas nier que l'OL est déjà au top du foot français depuis 3 ou 4 ans, reste à passer un pallier au niveau européen, et le bilan de JMA sera largement supérieur à celui de Tapie.
        j'ai bien vu et je disais pas ca pour t'énerver
        il est clair que vous êtes au top du foot francais
        http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

Tapie r'achètait les entreprises à 1 franc, faisait des bénéfices reccords et hop tout le personnel dehors.
          ça c'est du Tapie tout craché.

Commentaire

Encore un mec qui critique notre cher président et le compare à Tapie:

ici l'article

Commentaire

Chargement...
            X