Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ajaccio - Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ajaccio - Lyon

Desolé suppression par erreur du topic

Vous pourrez suivre le match commenté en direct audio sur OLWeb Premium

Envoyé par webmasterol (greg)

Vous pourrez suivre le match commenté en direct audio sur OLWeb Premium
    concernant les droits d'images de la coupe de france qui les detients?

image hosting

Commentaire

Envoyé par nono_red_devils
      concernant les droits d'images de la coupe de france qui les detients?
      il me semble que c'est TF1 (c'est pour ca que demain, on a PSG-AJA)

Commentaire

Je comprend plus rien, Ils font quoi sur Oltv? Ils nous font de la radio ou des images

Commentaire

Envoyé par Goont
          Je comprend plus rien, Ils font quoi sur Oltv? Ils nous font de la radio ou des images
          alors ce qui est sur de chez sur : oltv via le web pour le match ajaccio ol ce n'est UNIQUEMENT du sons
          le match n'est pas retransmis ni sur tfdaube, ni sur eurosport, par contrte j'aimerais savoir si sur oltv (la chaine télé disponible sur le bouquet canalsat) il est diffusé?

image hosting

Commentaire

diarra est suspendu pour demain il est retourné au mali à cause d'un deuil familiale, il s'agit de son frere, une pensée pour djila et toute sa famille
            abidal devrait faire son retour à lens

Commentaire

les images ne sont pas non plus sur OLTV sinon vous les auriez eu aussi sur OLWeb Premium en direct

Commentaire

les images ne sont pas non plus sur OLTV sinon vous les auriez eu aussi sur OLWeb Premium en direct
                ok merci de la precision!
                à moins de s'incruster dans l'avion des joueurs, y'aura pas moyen de le voir......pffuu
                on peut toujours faire un standing devant les bureaux de tf1

image hosting

Commentaire

Ajaccio : Le groupe pour affronter Lyon
                  mardi 31 janvier 2006 - 16 h 40

José Pasqualetti a communiqué sur le site du club (www.ac-ajaccio.com) un groupe de seize joueurs pour recevoir Lyon mercredi (16eme de finale de la Coupe de France). L'entraîneur ajaccien a décidé de faire confiance aux jeunes en se passant de Mou.N’Diaye, Lucas Pereira, Edson de Faria, Andre Luiz, Laurenti et Porato.

Le groupe ajaccien
                  Lucchini, Trevisan - Antonio Carlos, Collin, Danjou, Baron, Lesieur, Moretti - Abdoun, Robin, Chafni, Becas, Rodrigo - Scarpelli , Mandrichi, Pierazzi

Pas d'excuses,on doit passer.
                  Ex gardonsjuni
                  On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

Voila l'equipe d'ajaccio pour demain.
                    On dirai qu'ils délaissent complètement la coupe pour se consacrer uniquement au championnat.

José Pasqualetti a communiqué sur le site du club (www.ac-ajaccio.com) un groupe de seize joueurs pour recevoir Lyon mercredi (16eme de finale de la Coupe de France). L'entraîneur ajaccien a décidé de faire confiance aux jeunes en se passant de Mou.N’Diaye, Lucas Pereira, Edson de Faria, Andre Luiz, Laurenti et Porato.

Le groupe ajaccien
                    Lucchini, Trevisan - Antonio Carlos, Collin, Danjou, Baron, Lesieur, Moretti - Abdoun, Robin, Chafni, Becas, Rodrigo - Scarpelli , Mandrichi, Pierazzi

Blessés : Saïfi (inflammation d'un tendon d'Achille), Rocchi (pubalgie), Dzodic (adducteurs)
                    Suspendu : Aucun
                    En sélection : K.Diawara (Guinée), Jabi (Guinée)
                    Choix de l’entraîneur : Mou.N’Diaye, Lucas Pereira, Edson de Faria, Andre Luiz, Laurenti, Porato, Anzité, Joinville

Commentaire

bon si on passe pas, faudra trouver une bonne excuse!

image hosting

Commentaire

José Pasqualetti a communiqué sur le site du club (www.ac-ajaccio.com) un groupe de seize joueurs pour recevoir Lyon mercredi (16eme de finale de la Coupe de France). L'entraîneur ajaccien a décidé de faire confiance aux jeunes en se passant de Mou.N’Diaye, Lucas Pereira, Edson de Faria, Andre Luiz, Laurenti et Porato

Commentaire

pffuu pffuu pffuu pffuu

Je fais grève !

Nan j'plaisante c'pas grave , en echange 1 ans gratos d'OL PREMIUM , fais tourner Greg ! ::

Commentaire

Voici le groupe et l´équipe probable annocés par José Pasqualetti cet après midi...

Trevisan

Collin Danjou Baron Moretti

Abdoun Rodrigo Robin Becas

Mandrichi Scarpelli

Le banc : Lucchini, Antonio-Carlos, Lesieur, Chafni, Pierazzi.

vu sur le site corse de l'aca
                            Si ajaccio nous bats avec 8 remplaçants habituels, on est mal
                            apparemment pascualletti privilégie le match d'auxerre

Commentaire

en exclusivité, je vous propose la diffusion du match ajaccio-lyon.

En effet moi et ma troupe composée d'environs 30 comédiens, vous mimeront chaque action avec la plus haute fidélité!
                              Jean-pierre cabe sosie de Juninho, vous fera vibrer à chaque coup franc du maître artificier, il a disséqué ce fameux geste et l'éxécute aussi bien que son Maître.
                              Et vous assisterez peut etre à ma première, en effet je joue le rôle de Müller, et je crois que ma condition physique est au top pour vous interprèter la légendaire lenteur du défenseur suisse (merci les chips et le coca).

Donc rendez vous demain!!

Troupe officielle de mime de l'olympique Lyonnais
                              Cliquez!

Commentaire

Envoyé par hot-man
                                Voici le groupe et l´équipe probable annocés par José Pasqualetti cet après midi...

Trevisan

Collin Danjou Baron Moretti

Abdoun Rodrigo Robin Becas

Mandrichi Scarpelli

Le banc : Lucchini, Antonio-Carlos, Lesieur, Chafni, Pierazzi.

vu sur le site corse de l'aca
                                Si ajaccio nous bats avec 8 remplaçants habituels, on est mal
                                apparemment pascualletti privilégie le match d'auxerre
                                Baron titulaire à Ajaccio ? :oo

Commentaire

Envoyé par fronige
                                  Baron titulaire à Ajaccio ? :oo

ça m'étonne pas, il a toujours eu un coté intégristemask
                                  pas d'idée de signature

Commentaire

pourquoi payer pour ecouter le match alors que certaines radios vont le commenteR?
                                    quelque chose m'echappe là...
                                    Envoyé par Breizh_35
                                    Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

j'aimerais savoir si le match sera retransmis en différé par ol tv (ou tlm)ou pas?j'aimerais une reponse sure svp
                                      JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

Envoyé par Akheme
                                        pffuu pffuu pffuu pffuu

Je fais grève !

Nan j'plaisante c'pas grave , en echange 1 ans gratos d'OL PREMIUM , fais tourner Greg ! ::
                                        +1pffuu je propose aussi une semaine gratos olpremium ou une soirée histoire de voir le match! un pti geste allez greg!
                                        ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Envoyé par skaldu69
                                          pourquoi payer pour ecouter le match alors que certaines radios vont le commenteR?
                                          quelque chose m'echappe là...
                                          +1, ils devraient créer une chaine de radio et se faire payer avec un peu de pub plutôt...
                                          Car là c'est un mauvais calcul? Qui va payer pour écouter un match, alors qu'on peut l'écouter sans payer...
                                          Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

le match est à quel heure exactement ?

Commentaire

Envoyé par felix
                                              le match est à quel heure exactement ?
                                              il est a 18h!!!!!!!
                                              JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

P'tain c'est l'équipe B de l'ACA, pas d'e Lucas, Edson etc... Si on perd là-bas...mask

J'espère juste que la pelouse sera pas trop minable...mask
                                                HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Akheme
                                                  pffuu pffuu pffuu pffuu

Je fais grève !

c'est dégueulasssssssssssssssssssssssssse!!!pffuu pffuu pffuu
                                                  ...à tous les GONES partis trop tot

Commentaire

Chargement...
                                                  X