Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je comprend plus rien, Ils font quoi sur Oltv? Ils nous font de la radio ou des images
alors ce qui est sur de chez sur : oltv via le web pour le match ajaccio ol ce n'est UNIQUEMENT du sons
le match n'est pas retransmis ni sur tfdaube, ni sur eurosport, par contrte j'aimerais savoir si sur oltv (la chaine télé disponible sur le bouquet canalsat) il est diffusé?
diarra est suspendu pour demain il est retourné au mali à cause d'un deuil familiale, il s'agit de son frere, une pensée pour djila et toute sa famille
abidal devrait faire son retour à lens
les images ne sont pas non plus sur OLTV sinon vous les auriez eu aussi sur OLWeb Premium en direct
ok merci de la precision!
à moins de s'incruster dans l'avion des joueurs, y'aura pas moyen de le voir......pffuu
on peut toujours faire un standing devant les bureaux de tf1
Ajaccio : Le groupe pour affronter Lyon
mardi 31 janvier 2006 - 16 h 40
José Pasqualetti a communiqué sur le site du club (www.ac-ajaccio.com) un groupe de seize joueurs pour recevoir Lyon mercredi (16eme de finale de la Coupe de France). L'entraîneur ajaccien a décidé de faire confiance aux jeunes en se passant de Mou.N’Diaye, Lucas Pereira, Edson de Faria, Andre Luiz, Laurenti et Porato.
Le groupe ajaccien
Lucchini, Trevisan - Antonio Carlos, Collin, Danjou, Baron, Lesieur, Moretti - Abdoun, Robin, Chafni, Becas, Rodrigo - Scarpelli , Mandrichi, Pierazzi
Voila l'equipe d'ajaccio pour demain.
On dirai qu'ils délaissent complètement la coupe pour se consacrer uniquement au championnat.
José Pasqualetti a communiqué sur le site du club (www.ac-ajaccio.com) un groupe de seize joueurs pour recevoir Lyon mercredi (16eme de finale de la Coupe de France). L'entraîneur ajaccien a décidé de faire confiance aux jeunes en se passant de Mou.N’Diaye, Lucas Pereira, Edson de Faria, Andre Luiz, Laurenti et Porato.
Le groupe ajaccien
Lucchini, Trevisan - Antonio Carlos, Collin, Danjou, Baron, Lesieur, Moretti - Abdoun, Robin, Chafni, Becas, Rodrigo - Scarpelli , Mandrichi, Pierazzi
Blessés : Saïfi (inflammation d'un tendon d'Achille), Rocchi (pubalgie), Dzodic (adducteurs)
Suspendu : Aucun
En sélection : K.Diawara (Guinée), Jabi (Guinée)
Choix de l’entraîneur : Mou.N’Diaye, Lucas Pereira, Edson de Faria, Andre Luiz, Laurenti, Porato, Anzité, Joinville
José Pasqualetti a communiqué sur le site du club (www.ac-ajaccio.com) un groupe de seize joueurs pour recevoir Lyon mercredi (16eme de finale de la Coupe de France). L'entraîneur ajaccien a décidé de faire confiance aux jeunes en se passant de Mou.N’Diaye, Lucas Pereira, Edson de Faria, Andre Luiz, Laurenti et Porato
en exclusivité, je vous propose la diffusion du match ajaccio-lyon.
En effet moi et ma troupe composée d'environs 30 comédiens, vous mimeront chaque action avec la plus haute fidélité!
Jean-pierre cabe sosie de Juninho, vous fera vibrer à chaque coup franc du maître artificier, il a disséqué ce fameux geste et l'éxécute aussi bien que son Maître.
Et vous assisterez peut etre à ma première, en effet je joue le rôle de Müller, et je crois que ma condition physique est au top pour vous interprèter la légendaire lenteur du défenseur suisse (merci les chips et le coca).
pourquoi payer pour ecouter le match alors que certaines radios vont le commenteR?
quelque chose m'echappe là...
+1, ils devraient créer une chaine de radio et se faire payer avec un peu de pub plutôt...
Car là c'est un mauvais calcul? Qui va payer pour écouter un match, alors qu'on peut l'écouter sans payer...
Commentaire