Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11H avant le fin du mercato, tous les coups sont permis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 11H avant le fin du mercato, tous les coups sont permis

Il ne reste plus que 03h avant la fin du mercato hivernal, et l'Olympique Lyonnais " n'a fait qu'un seul recrutement " sur les 2 proposés par G.Houiller et JM Aulas.

En effet, pendant ce mois de Janvier, le staff Lyonnais s'est activé pour trouver 2 nouveaux éléments dans l'éffectif, le secteur privilégié été celui de la défense ou du milieu défensif.
    Plusieurs rumeurs ont circulé entre Rhone et Saone (ex: Touré, Kranjcar, Mexes ou encore même plus récemment un éventuel retour de Guily).

Au final, une seule et unique recru a rejoind le quadruple Champion de France: il sagite de PATRICK MULLER, l'international Suisse. (voir photo)

Mais à l'heure de ce sprint final dans ce mercato plutôt calme du coté des lyonnais, des pistes réapparaisent comme celle du jeune et prometteur Zubar ( joueur évoluant à Caen) ou encore même de Mickael Sylvestre ( le joueur de Manchester United )...

L'OL va t-il jouer la carte de la sécurité en achetant un nouveau joueur, comme il l'avait fait il y a 2ans pour Sylvain Wiltord ( recruté dans la dernière journée du "grand mercato de l'été" en 2004.) ?

et ... ?

Envoyé par pierrot-69
    et ... ?
    ... et encore un topic à la con!
    Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Vivement que ça se termine :((
      http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Plus que 10 heures maintenant ::)

Commentaire

Ben si j'ai une chose à dire, c'est que qui que ce soit (ou qui que soit pas)...... c'est bienvenue.
          Mais bon, on a déja un bon effectif et prendre une autre recrue serait risquer de perturber tous l'équilibre du groupe (au moins Pat Muller ne risquait pas de le perturber car il "connait la maison").

Commentaire

Il est bronzé Müller, il est parti aux Bahamas ?

Commentaire

Envoyé par Mousse69
              Plus que 10 heures maintenant ::)
              La signature du tandem Dagui Bakari - Kaba Diawara à l'OM à 23h50, je le sens bien !::)
              HANS ZIMMER

Commentaire

C bon la, comme si l'effectif était léger !!! On est armés pour le cinquième titre et la ldc, tranquille, qu'on nous les casse plus avec silvestre et compagnie... (kompany, ah ah ah )pffuu
                http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par Gorba
                  Il est bronzé Müller, il est parti aux Bahamas ?
                  Non c'est le soleil des alpes suisses
                  http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

...utain !!! il y 15 posts la dessus !!!!

OUVREZ LES YEUX ????!!!!

Commentaire

Envoyé par Fazelebut
                      ...utain !!! il y 15 posts la dessus !!!!

OUVREZ LES YEUX ????!!!!
                      Surtout que les 13 premiers sont aussi de lui. Je taquine.

Commentaire

Chouette alors ! Dans 9h on va avoir une paix royale ::
                        Plus de "et pourquoi pas machin?" ou "Pour ou contre la venue de bidule à l'OL?" ou encore "Pétition contre la venue de trucmuche!!" mask
                        :joue: :grn: :grn: :joue: :grn: :grn: :joue:

Commentaire

Envoyé par WebanimOL (Zapp)
                          Plus de "et pourquoi pas machin?" ou "Pour ou contre la venue de bidule à l'OL?" ou encore "Pétition contre la venue de trucmuche!!" mask
                          Dans moins de 9 H on attaque les rumeurs pour le mercato d'été...

Commentaire

Envoyé par Jean K
                            Dans moins de 9 H on attaque les rumeurs pour le mercato d'été...
                            Nan, sur le nouveau stade voyons !
                            :joue: :grn: :grn: :joue: :grn: :grn: :joue:

Commentaire

Inciterais tu à un sprint final ou à une inflation incontrolée de post portant sur les doléances de pauvres supporters que nous sommes voulant un cadeau avant la fin des soldes???
                              "on a pas le même maillot,mais on a la même passion.....l'oseille!"

Commentaire

Et sur la bourse !mask
                                http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Bof... on sait déjà qu'on va avoir un stade près de vénissieux de 60 à 65000 places ( plus un centre commercial ) dans le style de celui de Benfica à l'horizon 2008-2010.

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                    Bof... on sait déjà qu'on va avoir un stade près de vénissieux de 60 à 65000 places ( plus un centre commercial ) dans le style de celui de Benfica à l'horizon 2008-2010.
                                    Et puis le nouveau stade, c'est plus lointain dans le temps et par nature moins polémique que les futurs recrutement. Alors je doute que ça ait le même "succès" que les rumeurs d'arrivées ou de départs, quand bien même ces dernières sont sans aucun fondement.
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                      Ah, mais on connait pas le nom des tribunes, quels magasins dans le centre commercial, comment sera le noveau centre d'entrainement, et quels transfert on va faire pour remplacer untel lors de l'inauguration du stade.
                                      Kolodnyi Smerch

Commentaire

Envoyé par Kommichu
                                        Et puis le nouveau stade, c'est plus lointain dans le temps et par nature moins polémique que les futurs recrutement. Alors je doute que ça ait le même "succès" que les rumeurs d'arrivées ou de départs, quand bien même ces dernières sont sans aucun fondement.
                                        Hop hop hop mask Moi par exemple je trouve l'architecture extérieure du stade de Benfica particulièrement horrible ! Pas de ça pour l'OL parce que sinon mask

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                          Hop hop hop mask Moi par exemple je trouve l'architecture extérieure du stade de Benfica particulièrement horrible ! Pas de ça pour l'OL parce que sinon mask
                                          Ah, ben comme quoi je me trompais... du moins pour certains ;)).

Alors, le nouveau stade, avec ou sans un "OL Mc Do" dans son enceinte ?
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                            Sinon... ---->

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

De toute façons on n'a pas voix au chapitre... tant sur le choix des joueurs, que sur certains bâtiments horribilissimes défigurant la ville pour des décennies (pas trop longtemps, parce que vu que c'est de la m... moderne en verre et métal), ou l'architecture du stade...
                                              ON RÂLE, Y DECIDENT.
                                              Eh oui, c'est comme ça la vie à Lyon...
                                              17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Mekilekon ce Ryback ! Sinon pour le MacDo je suis contre aussi et toc...mask

Commentaire

Envoyé par Kommichu
                                                  Ah, ben comme quoi je me trompais... du moins pour certains ;)).

Alors, le nouveau stade, avec ou sans un "OL Mc Do" dans son enceinte ?
                                                  Moi je préfère un "OL Quick"... bisque

Je suis un fan inconditionnel du Giant ! (un peu trop fan même... )

M'enfin... là n'est pas le sujet : plus que 7 h 45 min... et on entend pêter les mouches !
                                                  C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Chargement...
                                                  X