Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pronostic pour ce soir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par inesdu69
    j'ai fait la meme constatation Dams!!! ::)
    Comme quoi on s'est bien trouvés ::)

Laisser un commentaire:

• inesdu69
    a répondu
    Envoyé par damsgone82
    J'ai remarqué ca il y a un bon moment, mais à chaque fois qu'on demande à des supporters de faire des pronostiques (à la TV, radio sur internet), j'ai l'impression que statistiquement le résultat le plus mentionné est 2-1 pour l'équipe que l'on supporte !
    C'est pas forcément intéressant ce que j'ai écrit mais c'est une remarque basée sur une constatation personnelle ::) :?:

j'ai fait la meme constatation Dams!!! ::)

Laisser un commentaire:

• Tibow KVN
    a répondu
    Envoyé par flo/bon!
    Quel est votre pronostic pour ce soir?
    Pour moi 3-1 pour Lyon avec des buts de Fred, Benzema et Govou contre un de N'Diaye
    J'aurais dis aussi 3-1 : Benzema (jamais deux sans trois), Fred et Juninho (un cf) enfin si il joue ...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par damsgone82
    Pas le temps en ce moment ! J'ai encore l'intégrale de la saison 2 de l'inspecteur Derrick à regarder en VO non sous-titrée ! Je suis overbooké ::(
    Mais je compte bien le faire un jour
    ok ok j comprends no soucis

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par gritcho
    de toute facon on va pas prendre une pillule ce soir alors 2-1 si on gagne c est bien et si on perd j te dirai j te l avais dit que ca serai serré
    mais sincerement je vois 2-1 et fait ton sondage
    Pas le temps en ce moment ! J'ai encore l'intégrale de la saison 2 de l'inspecteur Derrick à regarder en VO non sous-titrée ! Je suis overbooké ::(
    Mais je compte bien le faire un jour

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par damsgone82
    Oui mais ca fait des années que j'ai déjà remarqué ca ! Je réaliserais bien un sondage un jour parmi plusieurs catégories de gens pour voir si cette constatation s'avère (enfin quand j'aurai le temps bisque )
    de toute facon on va pas prendre une pillule ce soir alors 2-1 si on gagne c est bien et si on perd j te dirai j te l avais dit que ca serai serré
    mais sincerement je vois 2-1 et fait ton sondage

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par grifoule
    rien tu tout je cache rien! pourquoi ?
    Trop de gentillesse cache quelque chose ?
    Quoi que non finalement ! Je suis parano

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par damsgone82
    Tu me fais peur là Grifoule ! Qu'est-ce que tu caches ?? pffuu bisque
    rien tu tout je cache rien! pourquoi ?

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par grifoule
    non je regarder se que tu a marquer est j'ai regarder les prono voila! je t'en voudrais jamais a toi
    Tu me fais peur là Grifoule ! Qu'est-ce que tu caches ?? pffuu bisque

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par damsgone82
    Tu m'en veux si jte dis que j'ai rien compris à ce que tu viens d'écrire ?? ::(
    non je regarder se que tu a marquer est j'ai regarder les prono voila! je t'en voudrais jamais a toi

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par gritcho
    si c est interréssant mais c est surement parce que c est le resultat le plus realisés , les matchs sont de plus en plus serrés et 1-0 OU 2-1 sont courant
    Oui mais ca fait des années que j'ai déjà remarqué ca ! Je réaliserais bien un sondage un jour parmi plusieurs catégories de gens pour voir si cette constatation s'avère (enfin quand j'aurai le temps bisque )

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par grifoule
    deux resultats 2 :1 deux resultats 1 :0 est un resultat 2 0 une defaite de .....o 1
    Tu m'en veux si jte dis que j'ai rien compris à ce que tu viens d'écrire ?? ::(

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par damsgone82
    J'ai remarqué ca il y a un bon moment, mais à chaque fois qu'on demande à des supporters de faire des pronostiques (à la TV, radio sur internet), j'ai l'impression que statistiquement le résultat le plus mentionné est 2-1 pour l'équipe que l'on supporte !
    C'est pas forcément intéressant ce que j'ai écrit mais c'est une remarque basée sur une constatation personnelle ::) :?:
    si c est interréssant mais c est surement parce que c est le resultat le plus realisés , les matchs sont de plus en plus serrés et 1-0 OU 2-1 sont courant

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    deux resultats 2 :1 deux resultats 1 :0 est un resultat 2; 0 une defaite de .....o 1 un resultat 3: 1

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par gritcho
    2 a 1 pour lyon match peut etre pas aussi facile que ca dans un champ de patates et c est la coupe

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    2 a 1 pour lyon match peut etre pas aussi facile que ca dans un champ de patates et c est la coupe

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par Choca
    Waouuuuuuuuu, t'as le sang chaud !!
    mask
    C'est bon, faut se calmer, hein. J'fais une blague, j'me prends ça dans la tête... mask
    Faut destresser, si j'avais pas mis de smiley, j'veux bien encore, mais y'en a un.

Asémite = Monégasque !
    |-)
    je les pas vu le tu est bien mechant choca on bien gentil mais tu aime pas gentil bisque

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par Choca
    Asémite = Monégasque !
    |-)
    Oui nan mais t'inquiètes, je sais mais je refuse qu'on me traite de Monégasque

Allez l'OL - Ce soir je verrais bien un 0-2 pour l'OL donc. Peu importe le(s) buteur(s)

Laisser un commentaire:

• guen21
    a répondu
    3 ou 4 a 0
    victoire facile en plus les meilleurs d' ajaccio seront meme pa la
    alors TRANQUILLE ::)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par grifoule
    je sais c'est toi qui parle de Bordeaux ; tu a pas vu que tu parle de BORDEAUX? resultals pour se soir chut
    Waouuuuuuuuu, t'as le sang chaud !!
    mask
    C'est bon, faut se calmer, hein. J'fais une blague, j'me prends ça dans la tête... mask
    Faut destresser, si j'avais pas mis de smiley, j'veux bien encore, mais y'en a un.

Asémite = Monégasque !
    |-)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    2-1 pour Toulouse

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par Choca
    "L'asémite de Lyon III" pour toi, et on marche !
    Ca veux dire quoi ca ?? :?:
    ALLEZ L'OL

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par Choca
    T'as vu comment t'orthographies mon pseudo ?

damgoens28, tu peux aller te faire voir ! ::)

grifoule > C'est l'ACA, ce soir... |-)
    je sais c'est toi qui parle de Bordeaux ; tu a pas vu que tu parle de BORDEAUX? resultals pour se soir chut
    ilya des chats noir!sa porte la poisse de donner un score favorable .

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par damsgone82
    Faute de frappe ! D'ailleurs j'aurais peut-être un autre pseudo : "La fouine du Rocher" ! Tu trouves ca comment ? bisque
    "L'asémite de Lyon III" pour toi, et on marche !

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par Choca
    T'as vu comment t'orthographies mon pseudo ?

damgoens28, tu peux aller te faire voir ! ::)

grifoule > C'est l'ACA, ce soir... |-)
    Faute de frappe ! D'ailleurs j'aurais peut-être un autre pseudo : "La fouine du Rocher" ! Tu trouves ca comment ? bisque

Laisser un commentaire:

Chargement...
X