Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aucun joueur jouant la coupe du monde ne pourrait jouer finale coupe de france

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aucun joueur jouant la coupe du monde ne pourrait jouer finale coupe de france

Je sais pas si quelqu'un a fait gaffe....
    j'écoutais hit and sport et le commentateur disait que comme la finale de la coupe de France avait lieu juste avant le début de la préparation de la coupe du monde, y'avait un règlement qui disait qu'aucun joueur jouant la coupe du monde, ne pouvait participer a cette finale....

ça m'a trop étonné! et qu'il faudrait une dérogation par la fifa pour que ces internationaux puissent jouer et le commentateur disait que ça l'étonnerait que la fifa accorde cela!

imaginez qu'on arrive en finale et que:

ni coupet,ni juninho,ni réveillère,ni abidal,ni wiltord,ni malouda etc...ne puissent pas jouer!
    Cliquez!

ta raison on aurait meme pas 11 joueurs à mettre sur le terrain

Commentaire

Envoyé par vuth
      faudrait une dérogation par la fifa pour que ces internationaux puissent jouer et le commentateur disait que ça l'étonnerait que la fifa accorde cela!

imaginez qu'on arrive en finale et que:

ni coupet,ni juninho,ni réveillère,ni abidal,ni wiltord,ni malouda etc...ne puissent pas jouer!
      On s'en fout. Y'a qu'à se faire éliminer avant la finale et hop! la fifa l'a dans l'os ! -ding-

Commentaire

Envoyé par howel
        On s'en fout. Y'a qu'à se faire éliminer avant la finale et hop! la fifa l'a dans l'os ! -ding-
        pas bête çà, il suffisait d'y penser ... :crazy:

Commentaire

-------------------------------VERCOUTRE
          CLERC---------CRIS------------------------CACAPA---------MONSOREAU
          ----------------------------------DIARRA
          -----------------CLEMENT-----------------------PEDRETTI
          ------CAREW---------------------------------------------------BENZEMA
          ----------------------------------FRED

une belle équipe pour la finale, non...???

sur le banc hartock, diatta, berthod, ben arfa.
          absents : reveillère, muller, abidal, tiago, juninho, govou, wiltord, malouda
          .

Commentaire

Juste en prenant les dernieres listes de joueurs convoqués ...

on pourrait jouer la finale ... si toutefois on y parvient ... avec :

-----------------------------------------------Vercoutre---------------------------------------------

----------Clerc/Diatta-----------Cris/Muller---------Cacapa-------------------Berthod/Monsoreau

--------------------------Pedretti------------Diarra--------Clément--------------------------------

---------------------------------------------Ben Arfa------------------------------------------------

-----------------------------Carew-------------------------Benzema-------------------------------

Pour le gardien en imaginant que coupet reste en EDF même si Barthez reste numéro 1 ... sinon Coupet si celui ci quitte la selection !
            Cris devrait ne pas participer a la CDM vu que l'entraineur Brésilien n'a pas un bon opticien ...sinon muller !
            Rvr devrait etre appeler ... Diatta comme diarra ne participe pas a la CDM !
            Berthod et Monsoreau pour remplacer Abidal qui sera sans doute appeler a la CDM ...
            Pedretti et Clément pour remplacer Juninho et Tiago qui seront surement appeler dans leur sélection !
            la Norvege éliminé de la CDM, Carew reste a la maison et tiendra la baraque devant en compagnie de Ben Arfa et Benzema, remplacant Fred/Wiltord/Govou/Malouda partit a la CDM ... je compte govou comme sélectionné !
            Ensuite Fred devrait etre sélectionné, ou Nilmar ... de toute facon les 2 sont a l'OL ... donc si l'un y va l'autre reste !
            Bref la c'est le cas de figure ou il manquerait le plus de titulaire sauf si on enleve Cris ...
            Pas de quoi s'alarmé alors !

Commentaire

Envoyé par Drakar
              Juste en prenant les dernieres listes de joueurs convoqués ...

on pourrait jouer la finale ... si toutefois on y parvient ... avec :

-----------------------------------------------Vercoutre---------------------------------------------

----------Clerc/Diatta-----------Cris/Muller---------Cacapa-------------------Berthod/Monsoreau

--------------------------Pedretti------------Diarra--------Clément--------------------------------

---------------------------------------------Ben Arfa------------------------------------------------

-----------------------------Carew-------------------------Benzema-------------------------------

Pour le gardien en imaginant que coupet reste en EDF même si Barthez reste numéro 1 ... sinon Coupet si celui ci quitte la selection !
              Cris devrait ne pas participer a la CDM vu que l'entraineur Brésilien n'a pas un bon opticien ...sinon muller !
              Rvr devrait etre appeler ... Diatta comme diarra ne participe pas a la CDM !
              Berthod et Monsoreau pour remplacer Abidal qui sera sans doute appeler a la CDM ...
              Pedretti et Clément pour remplacer Juninho et Tiago qui seront surement appeler dans leur sélection !
              la Norvege éliminé de la CDM, Carew reste a la maison et tiendra la baraque devant en compagnie de Ben Arfa et Benzema, remplacant Fred/Wiltord/Govou/Malouda partit a la CDM ... je compte govou comme sélectionné !
              Ensuite Fred devrait etre sélectionné, ou Nilmar ... de toute facon les 2 sont a l'OL ... donc si l'un y va l'autre reste !
              Bref la c'est le cas de figure ou il manquerait le plus de titulaire sauf si on enleve Cris ...
              Pas de quoi s'alarmé alors !
              Muller joura la coupe du monde, fin j'dis ca, j'dis rien...
              Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par soifdelyon
                tout à fait, il est même titulaire avec la Suisse il me semble ... t'façon çà sert pas à grand chose de se prendre la tête ... on est encore très loin d'être en finale. -ding-

Commentaire

Envoyé par soifdelyon
                  Après tout c'est le problème du sélectionneur suisse, domenech a déjà assez de problèmes comme ça.::D

Commentaire

Et si Pedretti était sélectionné en EDF ?
                    On ne sait jamais après tout, une épidémie de grippe aviaire qui décime les meilleurs joueurs français ...

Commentaire

Envoyé par howel
                      Et si Pedretti était sélectionné en EDF ?
                      On ne sait jamais après tout, une épidémie de grippe aviaire qui décime les meilleurs joueurs français ...
                      Pourquoi pas, domenech a bien séléctionné jurietti pffuu
                      L'autre problème c'est que la gambardella joue avec ben arfa et benzema en attaque...

Commentaire

Envoyé par soifdelyon
                        J'avais oublié, merci de cette remarque pleine de joie

Commentaire

Envoyé par Drakar
                          J'avais oublié, merci de cette remarque pleine de joie
                          Me suis gouré de smile, j'voulais mettre celui-ce, pardonne moi... ::

Celà dit, heureusement que Pat joue en Sélection, on a pas beaucoup de monde de valeur au poste de défenseur avec la nati...
                          Anti-Stephs.

Commentaire

Vous croyez franchement qu'Aulas va se laisser faire ? :oo

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                              Vous croyez franchement qu'Aulas va se laisser faire ? :oo
                              bien sûr que non ... çà sent la petite dérogation tout çà ... d'ici que la WC soit repoussée ... mask

Commentaire

C'est une honte ... rien d'autre à redire :chut: Le pire c'est que certains trouveraient le moyen de pester après JMA si ce dernier râlait :oo
                                sigpic

Commentaire

je suis pas sur de cela...
                                  la finale de CDF etant 3 jours apres celle de LDC, je crois que nos jouruers pourront jouer
                                  je ne connait pas les dates de rassemblements...

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                    L'autre problème c'est que la gambardella joue avec ben arfa et benzema en attaque...
                                    Ouais, mais je pense qu'ils préfèreront jouer la final de la LDC!
                                    Je crois aussi que gagner la LDC est plus important que gagner la gambardella!

Commentaire

Envoyé par lyoson
                                      je suis pas sur de cela...
                                      la finale de CDF etant 3 jours apres celle de LDC, je crois que nos jouruers pourront jouer
                                      je ne connait pas les dates de rassemblements...
                                      Sur ce coup là on voit encore toute l'intéligence de la fédé pour le calandrier, on programme la finale de la CDF 3 jours aprés la finale de la LDC aevc en plus la CDM juste aprés. 5 hypothèse:
                                      1 Elle ne croit pas que l'OL peut aller en finale de la LDC
                                      2 Elle ne croit pas que l'OL peut aller en finale de la CDF
                                      3 Elle ne croit pas que l'OL peut aller en finale de la CDF et de la LDC
                                      4 C'est un moyen pour que l'OL ne fasse pas un triplé cette année
                                      5 Elle vraiment trop c.... oops

Commentaire

Envoyé par FANOL95
                                        Sur ce coup là on voit encore toute l'intéligence de la fédé pour le calandrier, on programme la finale de la CDF 3 jours aprés la finale de la LDC aevc en plus la CDM juste aprés. 5 hypothèse:
                                        1 Elle ne croit pas que l'OL peut aller en finale de la LDC
                                        2 Elle ne croit pas que l'OL peut aller en finale de la CDF
                                        3 Elle ne croit pas que l'OL peut aller en finale de la CDF et de la LDC
                                        4 C'est un moyen pour que l'OL ne fasse pas un triplé cette année
                                        5 Elle vraiment trop c.... oops

Arrête la parano !!!

Tu voulais la mettre quand la finale ? En octobre ? le 28 décembre ?

Commentaire

il me semble que justement, la fede a une derogation pour les clubs jouant les finales de LDC et CDF
                                          ils lebereront les joueurs apres...

(dixit Domenech il y a quelques temps ou il disait qu'il aurait tous ces joueurs tardivement si Lyon et Monaco etait en finale des 2 coupes...)

Commentaire

ne parlez surtout pas de Derogation les gones !!! Les autos proclamés humbles risquerait de sortir leur fameuse petition, vous vous rappellez ?? "nous, supporters de ligue 1 " MDRRRR

Commentaire

La FIFA ira simplement se faire foutre... Non mais...
                                              HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par ed57
                                                C'est une honte ... rien d'autre à redire :chut: Le pire c'est que certains trouveraient le moyen de pester après JMA si ce dernier râlait :oo
                                                Prendrais tu les Francais pour des raleurs ?
                                                ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par bow18
                                                  Arrête la parano !!!

Tu voulais la mettre quand la finale ? En octobre ? le 28 décembre ?
                                                  Je ne suis pas parano, c'était de l'ironie bisque . En suite bizarement les autres fédé d'Europe ne sont pas fait avoir donc je pense que le calendrier a mal été ait. De plus la FIFA avait averti qu'elle ne voulais pas que se reproduise les erreurs de la dernière CDM où beaucoup de joueur était arrivés fatigué. Il y avait plusieur options comme programer un peu plus de match entre aout et décembre par exemple cequi aurait permis un de soulager un peu le calendrier du début d'année et de pouvoir disposer d'une marge de manoeuvre en cas de match reporté qui monaie courante en cette période. Y a pas besoin de s'enerver

Commentaire

Chargement...
                                                  X