Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
merci greg
pas mal ces buts
celui de govou montre vraiment qu'il a progressé dans ce domaine, parce que le mettre du gauche dans cet angle, faut le faire, bravo syd !
On n'a même pas eu droit à la compo de l'équipe hier sur le site. Merci OL premium. Pour gagner quelques clients on prive des centaines de supp' d'infos basiques comme la compo d'équipe. Lamentable. J'espère que c'était juste un oubli.
En plus le site rame comme pas possible dès qu'il y a un peu de trafic, j'ai crû que j'allais me flinguer hier. Pas moyen d'avoir une info pffuu
On n'a même pas eu droit à la compo de l'équipe hier sur le site. Merci OL premium. Pour gagner quelques clients on prive des centaines de supp' d'infos basiques comme la compo d'équipe. Lamentable. J'espère que c'était juste un oubli.
En plus le site rame comme pas possible dès qu'il y a un peu de trafic, j'ai crû que j'allais me flinguer hier. Pas moyen d'avoir une info
+ 1 pffuu c'est vraiment grave tout ça...payer pour voir la compo et des buts...:mad: pfffffffffffff
Commentaire