Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand les vidéos gratuites ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quand les vidéos gratuites ?

Il me semble nécéssaire d'évoquer ce sujet en créant un nouveau topic.

Depuis la création de ce nouveau site (qui pour ma part n'est pas si mal que ça) .
    La solution que TF1 (actionnaire majoritaire du site) a trouvé pour rapprocher les supporters du club et de ses joueurs, est de mettre en place un system ou l'on peut regarder les résumés, les reportages, les interwiew de notre équipe: L'Olympique Lyonnais.

Oui mais voila...
    tout cela est payant (50euros par an = le bouquet entier de "OLWEBPREMIUM")

Je pense que la plupart d'entre nous ne souhaite pas rajouter 50euros en plus, sachant que notre apport financier au club est important ! (abonnements, places, maillots, t-shirts... ect) et ça ne doit pas être JMA qui nous dira le contraire.

IL me semble naturel que l'on puisse nous offrir ce petit avantage qui nous permetterait de suivre et d'apprécier l'évolution de notre équipe (sachant que certains n'ont pas la chance d'aller voir un match de L'OL); comme l'OM le permet sur son site

Je sais évidement que ce message va être contester mais je pense qu'il était important d'évoquer ce problème qui revient souvent dans différent topic. (ex: topic, pour Ajaccio - OL en CDF)

Envoyé par pierrot-69
    Il me semble nécéssaire d'évoquer ce sujet en créant un nouveau topic.

Depuis la création de ce nouveau site (qui pour ma part n'est pas si mal que ça) .
    La solution que TF1 (actionnaire majoritaire du site) a trouvé pour rapprocher les supporters du club et de ses joueurs, est de mettre en place un system ou l'on peut regarder les résumés, les reportages, les interwiew de notre équipe: L'Olympique Lyonnais.

Oui mais voila...
    tout cela est payant (50euros par an = le bouquet entier de "OLWEBPREMIUM")

Je pense que la plupart d'entre nous ne souhaite pas rajouter 50euros en plus, sachant que notre apport financier au club est important ! (abonnements, places, maillots, t-shirts... ect) et ça ne doit pas être JMA qui nous dira le contraire.

IL me semble naturel que l'on puisse nous offrir ce petit avantage qui nous permetterait de suivre et d'apprécier l'évolution de notre équipe (sachant que certains n'ont pas la chance d'aller voir un match de L'OL); comme l'OM le permet sur son site

Je sais évidement que ce message va être contester mais je pense qu'il était important d'évoquer ce problème qui revient souvent dans différent topic.
    abonne-toi à OLTV !

Commentaire

toujours payer pour voir notre équipe marquer.

" devise du supporter"

Commentaire

Si Canal a laché 600 M, c'est pas pour que tous les buts soient téléchargeables sur le net ! ;))

Commentaire

A quand les places de matches gratos ? ::

Commentaire

Envoyé par Choca
            A quand les places de matches gratos ? ::

HS !!!

Commentaire

Envoyé par pierrot-69
              HS !!!
              Bah, non !

On parle bien de gratuité, de clubs qui se font de l'argent sur notre dos, alors, je lance le débat : a quand les places de stade gratuites ? mask

Commentaire

Envoyé par Choca
                Bah, non !

On parle bien de gratuité, de clubs qui se font de l'argent sur notre dos, alors, je lance le débat : a quand les places de stade gratuites ? mask
                Pour les vidéos l'OL ne se fait pas d'argent sur le dos des supps, ça sert à financer la bande passante.

Commentaire

Envoyé par Choca
                  Bah, non !

Tout à fait
                  D'ailleurs, à quand tout gratuit .....

Commentaire

Comme je l'ai écrit sur un autre topic, hier on n'a même pas eu droit à la compo de l'équipe... autant je peux comprendre pour les vidéos, mais alors s'il faut payer pour avoir la compo, là ça devient grave !

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Saï)
                      Pour les vidéos l'OL ne se fait pas d'argent sur le dos des supps, ça sert à financer la bande passante.
                      Oui, mais l'OL n'a pas vraiment besoin de cet argent pour payer la bande passante, si ?

Je comprends bien le soucis, mais de toute façon, en cherchant bien, on trouve...

Commentaire

Envoyé par Choca
                        Oui, mais l'OL n'a pas vraiment besoin de cet argent pour payer la bande passante, si ?

Je comprends bien le soucis, mais de toute façon, en cherchant bien, on trouve...

Ce qui me choque moi c'est simple, c'est d'être abonné à OLTV et ne pas pouvoir bénéficier d'olwebpremium ..... :mad:

Commentaire

Envoyé par tendreg
                          Ce qui me choque moi c'est simple, c'est d'être abonné à OLTV et ne pas pouvoir bénéficier d'olwebpremium ..... :mad:
                          T'aurais du prendre le pack abonnement "total"...

Tous les matchs à Gerland + OLTV + OLwebPremium. (= 7500€ / an ?)
                          bisque

Commentaire

non, mais on rentre vraiment dans du 100% foot-buisness.

tout doit être rapporter au club, on se fait vraiment b..ser je trouve
                            aucun avantage pour les supporters, on donne tout, mais au retour on a quoi ?

Commentaire

Envoyé par Choca
                              T'aurais du prendre le pack abonnement "total"...

Tous les matchs à Gerland + OLTV + OLwebPremium. (= 7500€ / an ?)
                              bisque
                              Ouais j'y avais pas pensé ... dans ce cas précis, je veux Saï en supplément .... bisque

Commentaire

Envoyé par pierrot-69
                                aucun avantage pour les supporters, on donne tout, mais au retour on a quoi ?
                                Cinq championnats, ça te suffit pas ? pffuu

Commentaire

Envoyé par tendreg
                                  Ouais j'y avais pas pensé ... dans ce cas précis, je veux Saï en supplément .... bisque
                                  D'accord ! mask

Pour le coup du premium en cadeau avec l'abonnement, c'est vrai que ce serait légitime. Pose la question aux webmasters, doit y avoir une raison.

Commentaire

Envoyé par Choca
                                    Cinq championnats, ça te suffit pas ? pffuu

Cinq ?????

Commentaire

D'accord ! mask

Pour le coup du premium en cadeau avec l'abonnement, c'est vrai que ce serait légitime. Pose la question aux webmasters, doit y avoir une raison.
                                      la raison c'est la bande passante internet dont tu parlais, elle n'est pas comprise dans l'abonnement télé, forcément !

Commentaire

D'accord ! mask

En plus t'es partante .....
                                        Greg est demandé ....... d'urgence !!!

Commentaire

Envoyé par tendreg
                                          Cinq ?????
                                          Quatre quatrevingtdixhuit, si tu préfères... pffuu

Commentaire

TOUT ce qui était gratuit avant l'est resté, il y a toujours autant d'infos gratuites encore mieux presentées qu'avant (plus de photos nottament)

1) OLTV est une chaine payante (elle emploie 17 personnes), nous ne souhaitons pas la saborder en la diffusant gratuitement sur internet
                                            Que ce soit les emissions ou les matches en integralité

2) Les resumés courts (moins de 3 minutes) des rencontres sont disponibles gratuitement A TOUS sur différents médias, au titre de droit à l'info et conformément au règlement audiovisuel
                                            Nous produisons donc des grands formats (10 minutes) qui viennent en complément, et qui doivent être payants comme vous pouvez le lire dans le RIA de la LFP

Commentaire

Envoyé par webmasterol (greg)
                                              la raison c'est la bande passante internet dont tu parlais, elle n'est pas comprise dans l'abonnement télé, forcément !
                                              Quelle rapidité .....
                                              N'aurait-il pas été possible de créer un moyen avantageux pour les abonnés à OLTV, car reconnais que c'est pas franchement intéressant cette situation, non ?

Commentaire

Envoyé par webmasterol (greg)
                                                TOUT ce qui était gratuit avant l'est resté, il y a toujours autant d'infos gratuites encore mieux presentées qu'avant (plus de photos nottament)

1) OLTV est une chaine payante (elle emploie 17 personnes), nous ne souhaitons pas la saborder en la diffusant gratuitement sur internet
                                                Que ce soit les emissions ou les matches en integralité

2) Les resumés courts (moins de 3 minutes) des rencontres sont disponibles gratuitement A TOUS sur différents médias, au titre de droit à l'info et conformément au règlement audiovisuel
                                                Nous produisons donc des grands formats (10 minutes) qui viennent en complément, et qui doivent être payants comme vous pouvez le lire dans le RIA de la LFP
                                                Je trouve cela tout à fait logique ... OLTV étant plus cher, le contenu est plus important ....
                                                Le hic est que je passe plus de temps devant mon pc que devant OLTV .....::(

Commentaire

Envoyé par tendreg
                                                  Quelle rapidité .....
                                                  N'aurait-il pas été possible de créer un moyen avantageux pour les abonnés à OLTV, car reconnais que c'est pas franchement intéressant cette situation, non ?
                                                  Non car nous n'avons pas les mêmes prestataires en face de nous côté TV et internet ::)

Commentaire

Chargement...
                                                  X