Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alonzo parle de Coupet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alonzo parle de Coupet

Sur infosport tout de suite ; Alonzo (PSG)...à parlé de Coupet et de son style parfait, de ses plongeons parfaits, son placement parfait...Il n'en a pas dit long, ni longtemps, mais avec ce ton admirateur et de la prise en exemple. Il a parlé de Cool, Landreau, Letizi et leurs styles tous différents (avec beaucoup de respect de sa part)...et du style parfait de Coupet ! Il n'a pas parlé de Barthez ! :?:

En tout cas, je n'avais jamais entendu Jérome Alonzo parlé...mais il est assez interessant à écouté, et pas idio, qui a l'air d'avoir une bonne mentalité, qui sait aussi parler avec franchise (même de son club).
    Et j'ai retenu qu'il appréciait la technique de Coupet :oo .

Alonzo, c'est un des rares joueurs "interviewable" ...
    Ne me quote pas !

Commentaire

Je ne l'avais jamais entendu, mais il a de la tchatch et reste correcte et reflechi quand il parle.

Commentaire

Il a pas parlé de Revault, honte à lui...:mad:

mask
        "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

il était passé à Canal+, il est loin d'être bête...

Commentaire

c'est un gardien que je respecte parceque, il sait metre la rivalité de coté au moment de parler d'un de ses confreres et en plus il est tres bon gardiens, je me demande comment letizi prend sa place!!!

Commentaire

Si il le dit c'est que c'est qu'il le pense vraiment, il ne parle pas pour rien dire et sans langue de bois. Ses remarques sont toujours pertinentes et très interressantes, les commentateurs et l'interwiewer l'aprécie beaucoup moi en tt cas c'est un régal quand il parle de la physionomie du match, il ressent bien les choses. Apparement la majorité des supporters adverses l'apprécient plus que les autres.

Commentaire

Envoyé par Gallego de LYON
                c'est un gardien que je respecte parceque, il sait metre la rivalité de coté au moment de parler d'un de ses confreres et en plus il est tres bon gardiens, je me demande comment letizi prend sa place!!!
                Il l'a récupérer ;)

Commentaire

J'aime bien ! Alonzo dit du bien de Coupet sans parler de Barthez et vous vous mettez à l'adorer ! S'il avait dit qu'il préférais Barthez vous auriez tous crié au scandale en disant qu'Alonzo ne valait rien ! En tout cas ca reflète pas les grande phrases que j'ai entendues lors du match contre Paris à Gerland

Commentaire

il est super ce mec

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                      J'aime bien ! Alonzo dit du bien de Coupet sans parler de Barthez et vous vous mettez à l'adorer ! S'il avait dit qu'il préférais Barthez vous auriez tous crié au scandale en disant qu'Alonzo ne valait rien ! En tout cas ca reflète pas les grande phrases que j'ai entendues lors du match contre Paris à Gerland

Alonzo est un super type, barthez n'a rien a voir la dedans

Commentaire

Envoyé par sebemat
                        Alonzo est un super type, barthez n'a rien a voir la dedans
                        T'as pas compris mon message !

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                          + 1000000000000
                          Flickr!

Commentaire

Envoyé par Gallego de LYON

C'est vrai ce que tu dis là. Comme je l'ai dis plus haut, je ne l'avais jamais entendu parler ; et la 1ère chose qui m'a marqué en dehors de Coupet (il en a parlé après), c'est sa manière de parler de Letizi (alors qu'il est en train de devenir titulaire au dépend de Letizi). Il dis que lui et Letizi sont complémentaire, et il ne s'est jamais mis en avant. A la fin, il y a eut des interview de ses coéquipiers (Cissé, Landrin, Pauleta...) ; et d'après ce qu'ils en disent, Alonzo met l'ambiance dans le groupe, il aime les vieux films (De Funes et cie) ce qui avait l'air d'être un nid à anecdote entre joueur du PSG...etc...Bref, il semble être respecté 1èrement pour les valeurs humaines qu'il a.

Bon, de ce qu'il a dit, on peut voir que pour un joueur comme Alonzo, Coupet est devenu une référence et un modèle à suivre. Pourtant Alonzo est un gardien de 33 ans ; donc un gardien qui en a vu passer.

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                              T'as pas compris mon message !
                              explique alors, parce que moi alonzo, je l'adore depuis toujours

Commentaire

Envoyé par sebemat
                                explique alors, parce que moi alonzo, je l'adore depuis toujours
                                Mais c'est pas complqué ! Tu vois pas le coup que beaucoup trouve Alonzo cool, sympa uniquement parce qu'il a dit du bien de Greg ?? Ca aurait été l'inverse, ces mêmes gens l'auraient fustiger dans tous les sens ! Leur vision d'Alonzo dans ce topic est biaisée de par ce qu'il a dit sur Greg !

Commentaire

Alonzo est un bon client pour les medias.
                                  Il est sympa, chaleureux, pas con, et fin tacticien.Ses analyses sont souvent pertinentes.
                                  C'est un des rares footeux qui fait l'unanimité dans ce milieu.

Marseille, saint etienne, et paris l'aiment bien alors qu'ils ont plutot tendances à se détéster.

Mais le plus important c'est qu'il est doté de reflexes hallucinants, tres certainement l'un des tous meilleurs en france dans ce domaine, dommage que ses sorties aeriennes soient hasardeuses.
                                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

j'adore ce gars, superbe mentalité

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                      Mais c'est pas complqué ! Tu vois pas le coup que beaucoup trouve Alonzo cool, sympa uniquement parce qu'il a dit du bien de Greg ?? Ca aurait été l'inverse, ces mêmes gens l'auraient fustiger dans tous les sens ! Leur vision d'Alonzo dans ce topic est biaisée de par ce qu'il a dit sur Greg !

a la fois d'accord et a la fois contre.
                                      sans cette itw jerome a toujorus ete apprecie de partout .
                                      et moi j'ai adore son itw d'apres match hier !!!
                                      le journaliste n'a plus qu'a prendre sa bite et son couteau et a rentre chez lui

Commentaire

Envoyé par tonyz
                                        Sur infosport tout de suite ; Alonzo (PSG)...à parlé de Coupet et de son style parfait, de ses plongeons parfaits, son placement parfait...Il n'en a pas dit long, ni longtemps, mais avec ce ton admirateur et de la prise en exemple. Il a parlé de Cool, Landreau, Letizi et leurs styles tous différents (avec beaucoup de respect de sa part)...et du style parfait de Coupet ! Il n'a pas parlé de Barthez ! :?:

En tout cas, je n'avais jamais entendu Jérome Alonzo parlé...mais il est assez interessant à écouté, et pas idio, qui a l'air d'avoir une bonne mentalité, qui sait aussi parler avec franchise (même de son club).
                                        Et j'ai retenu qu'il appréciait la technique de Coupet :oo .
                                        il ne peut prendre en exemple barthez car son niveau est inatteignable :)
                                        quand au niveau d'alonzo la mentalité est irreprochable meme sil a craqué l'an dernier en faisant un doigt au virage sud lors de om psg (ca peut se comprendre )
                                        question technique c'est pas ca du tout .
                                        http://mesmaillots.ifrance.com/

Commentaire

Envoyé par nimportequi
                                          il ne peut prendre en exemple barthez car son niveau est inatteignable :)
                                          quand au niveau d'alonzo la mentalité est irreprochable meme sil a craqué l'an dernier en faisant un doigt au virage sud lors de om psg (ca peut se comprendre )
                                          question technique c'est pas ca du tout .

et oui mais quand anigo le traite de fils de **** ca se comprend !!
                                          enfin oui le crachat made in chauve est inaccessible je te confirmebisque

Commentaire

Ah Alonzo un des plus forts potentiels de L1...pour les interviews!
                                            Il a beacoup d'humour,trés simple,et trés réaliste meme quand il s'agit de parler de lui-meme ou du PSG...de plus,chose rare,il a oublié d'apprendre la langue de bois...

je vous glisse cette image tiré des cahiers du foot qui m'avait beaucoup fait rire à l'époque...

"Meme en civil,Jerome Alonzo ne ressemble à rien"

Commentaire

Envoyé par strahan2004

"Meme en civil,Jerome Alonzo ne ressemble à rien"
                                              Excellent...::D ::D ::D
                                              "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

il est vraiment bien ce Alonzo

Commentaire

Contrairement à ceux de beaucoup de joueurs pro, les ITWs d'Alonzo ne sont pas fades et insipides.
                                                  Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

Chargement...
                                                  X