Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sylvestre a refusé l'ol...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sylvestre a refusé l'ol...

...malgrès un accord avec lyon, il a refusé car il ne pouvait jouer la LDC avec lyon et qu'il ne pense pas qu'Houiller aurait fait jouer une équipe pour la ligue 1 et une autre pour la LDC

source:
    http://home.skysports.com/list.asp?h...eals+Lyon+snub

pas plus mal...mask

Commentaire

Envoyé par jerome25
      ...malgrès un accord avec lyon, il a refusé car il ne pouvait jouer la LDC avec lyon et qu'il ne pense pas qu'Houiller aurait fait jouer une équipe pour la ligue 1 et une autre pour la LDC

source:
      http://home.skysports.com/list.asp?h...eals+Lyon+snub
      Je n'ai qu'une chose a dire :

Il a eu raison pour une fois la tete de citron.

Commentaire

OUF -ding-

Commentaire

quel abruti ce mec aussi con que baros il refuse un des meilleurs club d'europe pour un club qui n'est plus qu'une légende

Commentaire

Eh ben visiblement il avait pigé que les supps ne voulaient pas de lui, il a bien fait de refuser ::)
            sigpic

Commentaire

Moi je trouve dommge qu'il ne soit pas venu car il a du talent!!!! A manchester tout le monde fait des erreurs!!! C'est un problème général dans l'équipe et pas individuel!!!

Commentaire

Envoyé par tsubi
                quel abruti ce mec aussi con que baros il refuse un des meilleurs club d'europe pour un club qui n'est plus qu'une légende

raconte pas n'importe quoi... autant Baros est con de partir a Villa, autant on peut pas trop en vouloir a Silvestre de rester a MU

Commentaire

Envoyé par zlatan le magnifique
                  raconte pas n'importe quoi... autant Baros est con de partir a Villa, autant on peut pas trop en vouloir a Silvestre de rester a MU
                  Entièrement d'accord ;)
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
                    Eh ben visiblement il avait pigé que les supps ne voulaient pas de lui, il a bien fait de refuser ::)
                    Pour une fois qu'un joueur nous comprend par contre je crois qu'Houiller le regrette car lors de son interview, il a dit qu'il regrettait le mercato.

Commentaire

Envoyé par OL54
                      Je n'ai qu'une chose a dire :

Il a eu raison pour une fois la tete de citron.
                      Hum... t'es pas très sympa OL54 mais je t'avoue qu'avec muller+silvestre, c'etait la soupe à la grimace.

Commentaire

Je pense que vous devriez arreter de l'insulter, parce que moi je trouve qu'il a fait un bon choix de ne pas venir, car il n'avait aucune chance de jouer, surtout avec l'effectif qu'on a , il aurait pas jouer plus de 7 matchs à mon avis

Commentaire

Envoyé par ed57
                          Entièrement d'accord ;)

non mais sérieux, comment on peut dire que MU n'est qu'une légende ? Nottimgham Forest est une légende car c'est un grand club qui a connu la gloire et qui maintenant n'est plus que l'ombre de lui même....
                          dire cela de MU cela me fait rire

Commentaire

Envoyé par Notorious
                            Hum... t'es pas très sympa OL54 mais je t'avoue qu'avec muller+silvestre, c'etait la soupe à la grimace.
                            :oo Oui et on met cris sur le banc ??? ! J'espere que tu voulais dire de mettre Sylvestre sur un coté -ding- mask
                            Kinouninho : supporter loriento-lyonnais :proud:

Commentaire

enfet dsl j'avais pas bien lu !! nono pas d'injures dsl
                              Kinouninho : supporter loriento-lyonnais :proud:

Commentaire

Ouf, bonne nouvelle... après avoir évité Zaïri, on évite Silvestre mask
                                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                  Excuse moi B.I.G mais avec Silvestre et Muller on n'aurait pas pu jouer la LDC mais avec le variété club de France le dimanche matin.

Commentaire

Envoyé par OL54
                                    Excuse moi B.I.G mais avec Silvestre et Muller on n'aurait pas pu jouer la LDC mais avec le variété club de France le dimanche matin.
                                    Je partage ton avis... j'attends avec impatience le retour d'Abidal et muller sur le banc.

Commentaire

Il est marrant le sylvestre. Il ne viiens pas a Lyon car il ne pourra pas jouer la LDC. Mais a manchester fini l'europe cette année.

Commentaire

Envoyé par lordmatt
                                        Il est marrant le sylvestre. Il ne viiens pas a Lyon car il ne pourra pas jouer la LDC. Mais a manchester fini l'europe cette année.

ouais mais entre L1 et PL il y en a un plus exitant que l'autre

Commentaire

Tete de citron?

Moi je trouve plutot qu'il a une tete de mongofliere, sa tete est enorme comparé à son corps.
                                          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par Arnaud6718
                                            Moi je trouve dommge qu'il ne soit pas venu car il a du talent!!!! A manchester tout le monde fait des erreurs!!! C'est un problème général dans l'équipe et pas individuel!!!
                                            Tout a fait d'accord::
                                            LyOn Ville LuMièRe

Commentaire

Comment dire gentillement que l'OL n'a pas de prestige...

mask

(boutade)

Commentaire

moi je trouve ça nul de dénigrer Sylvestre ... tout ça à cause de la coupe du monde 2002 .... Wiltord aussi y étais, que je sache !
                                                Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par tsubi
                                                  MU une légende?
                                                  Bien vivante en tout cas la légende.
                                                  Ils ont un coup de moins bien depuis 3 -4 ans m'enfi quand même.
                                                  8 titres en 12 ans c'est plutôt bien non?
                                                  A mon avis quand un gros naze dans ton genre dira que l'OL n'est plus qu'une légende parce que ça fait 3 ans qu'ils ont rien gagné, tu sera le premier à crier, à Hurler à pleurer que c'est pô juste. Ouinnnnnnn

Commentaire

Chargement...
                                                  X