Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sylvestre a refusé l'ol...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pourquoi critiquer sylvestre ? car il vous a mis un vent ? :?:

Commentaire

Envoyé par o.marseille
      pourquoi critiquer sylvestre ? car il vous a mis un vent ? :?:
      tiens ... une remarque d'un marseillais ... ca m'aurait étonné qu'il n'y en ait pas !

sinon, les recrues de l'OM, c'est toujours Cissé, Kluivert et .... ha non, c 'est maoulida et pagis ... désolé, j'avais oublié !
      Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

desolé mon pauvre, il n'y avait aucune pique dans ma phrase

l'ol a du prendre autant de vents que l'om depuis 2-3 ans... et je vois pas l'interet de se moquer de l'autre

Commentaire

Envoyé par Pierre74
          moi je trouve ça nul de dénigrer Sylvestre ... tout ça à cause de la coupe du monde 2002 .... Wiltord aussi y étais, que je sache !
          tu parles pas du pitoyable euro plutôt qu'il a fait??? :oo Bah qu'il refuse n'est pas franchement une perte pour vous. je suis sûr qu'il y a aussi bien pour un prix et un salaire moindre que ce qui aurait été demandé. Et puis vous ferez quoi de vos retours de l'infirmerie?
          Ordem E Progresso

Commentaire

Envoyé par Choca
            Comment dire gentillement que l'OL n'a pas de prestige...

mask

(boutade)
            je t'aimer bien au depart mais la tu deviens lourds , arrete un peut merci choca

Commentaire

De toute manière il n'avait pas vraiment sa place dans l'effectif. C'est pas plus mal.

C'est même mieux.
              Manoel Francisco dos Santos # 7

Fighting es Forumik - Ricola # 5

Commentaire

Bon choix... ouf ! mask

Commentaire

Parfait ! Maintenant, surtout, qu'il ne change pas d'avis !!!

Commentaire

perso c'est quand meme dommage mais je suis plutot heureux car on a deja deux joueurs dans le meme style Abidal et Monsoreau donc je vois pas pourquoi il serait venu

Commentaire

Le seul truc, c'est que comme il a refusé l'OL en Janvier, ne plus lui proposer de venir l'an prochain. Ceux qui ont refusés de venir ne doivent pas etres rappelés...

Commentaire

Merci Silvestre, bonne décision !
                        HANS ZIMMER

Commentaire

j'ai jamais compris pourquoi ce gars jouait a manchester et en equipe de france.

Comparé à Abidal c'est de la nioniotte

Commentaire

Envoyé par gratin dauphinois
                            j'ai jamais compris pourquoi ce gars jouait a manchester et en equipe de france.

Lors de ces 2 premières saisons avec MU (notamment quand Stam était encore à United), quand il n'était pas vraiment médiatique ni en Bleu, c'était un vrai bon...

Mais quand tu choppes la grippe médiatique de l'Equipe de France...
                            HANS ZIMMER

Commentaire

Parce qu'avant, il était bon, vraiment bon.

Maintenant il n'a plus le niveau, donc il ne joue ni à Manchester ni en Equipe de France, de la même manière qu'il n'aurait pas joué s'il était venu à Lyon.

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                                Lors de ces 2 premières saisons avec MU (notamment quand Stam était encore à United), quand il n'était pas vraiment médiatique ni en Bleu, c'était un vrai bon...

Mais quand tu choppes la grippe médiatique de l'Equipe de France...
                                il était bon parce que l'équipe dans laquelle il jouait était bonne. Mais individuellement il n'a rien d'exceptionnel. Il était surtout bien entouré sur le terrain et ça cachait forcément ses faiblesses actuelles.

Commentaire

il était bon parce que l'équipe dans laquelle il jouait était bonne. Mais individuellement il n'a rien d'exceptionnel. Il était surtout bien entouré sur le terrain et ça cachait forcément ses faiblesses actuelles.
                                  On peut dire ça de certains joueurs de l'OL également... :oo

Enfin bref non, Silvestre était vraiment bon à ses débuts à Manchester, tant offensivement que défensivement. Depuis, il est muet offensivement et se troue défensivement, ce qui laisse à penser qu'il a toujours été aussi nul mais c'est loin d'être le cas. S'il avait toujours été mauvais, Sir Alex ne l'aurait jamais gardé aussi longtemps.

Commentaire

Envoyé par tsubi
                                    quel abruti ce mec aussi con que baros il refuse un des meilleurs club d'europe pour un club qui n'est plus qu'une légende
                                    et baros, il devient quoi en angleterre?

Commentaire

Si c'est vrai ca craint
                                      Non pas parce ce que Sylvestre a refusé
                                      Mais parce que ca voudrait dire qu'on a vraiment voulu l'engagé

Hors moi Sylvestre, j'ai souvenir de ses prestations, CATASTROPHIQUES, en EdF, et a priori, j'en veux pas a Lyon

Peut-etre qu'a Manchester il etait meilleur, honnetement, je ne sais pas, mais vu les resultats de manchester et vu qu'ils ont prit d'autres joueurs et donc qu'il risque d'y cirer le banc je ne suis pas sur qu'il y ait fait des prestations dignent d'un titulaire indiscutable
                                      Envoyé par interactif
                                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par tuel6494
                                        il devient riche!

Commentaire

Envoyé par tuel6494
                                          http://www.lequipe.fr/Football/Footb...000014197.html

Il a marqué 5 buts.

Commentaire

Chargement...
                                          X