Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe Type Pour Demain

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Equipe Type Pour Demain

Je pense quel ressemblera a ça

---------------------Coupet---------------------------
    ----Clerc-------Cris--------Müller---Monsoreau----
    ----------------------Diarra---------------------------
    ---------------Tiago--------Juninho-----------------
    ----Govou-----------Fred-----------Wiltord--------
    Remplaçant:
    Vercoutre;Clément;Malouda;Ben Harfa;Pedretti

Carew sera certainement mis au repos car avec sa petite blessure il ne pourra peut-être pas jouer

Envoyé par lelyonnais59

Remplaçant:

Carew sera certainement mis au repos car avec sa petite blessure il ne pourra peut-être pas jouer
    Je vois plus Benzema que Hatem sur le banc,sinon il n'y aura pas d'avant centre remplaçant...alors que Malouda et Benarfa peuvent jouer le même rôle
    "on a pas le même maillot,mais on a la même passion.....l'oseille!"

Commentaire

Envoyé par lelyonnais59

Remplaçant:

Moi je mettrais plutot Berthod a la place de Monsoreau si il est apte a jouer.
      Representant officiel de l' OL en SAVOIE. In Tartiflette we trust

Commentaire

Par définition, si c'est juste l'équipe pour demain, elle n'est pas "type" -ding-

-->
        https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Remplaçant:
          Vercoutre;Clément;Malouda;Benzema;Pedretti

Commentaire

C'est clair que G.H prefere une attaque Fred,Govou,Wiltord

Commentaire

Envoyé par Gone73
              Moi je mettrais plutot Berthod a la place de Monsoreau si il est apte a jouer.
              Oui mais non mask

Commentaire

Tant qu'il n'y a ni Carew, ni Pedretti je suis content ! ;))

Govou - Fred - Wiltord sont les 3 joueurs les plus en forme devant en ce moment.

Commentaire

Envoyé par bow18
                  Tant qu'il n'y a ni Carew, ni Pedretti je suis content ! ;))

Govou - Fred - Wiltord sont les 3 joueurs les plus en forme devant en ce moment.
                  tout a fait d'accord avec toi!!! je pense que G.H va les mettre tous les 3, avec Benzema en remplaçant (joker!)
                  Ce match est vraiment le match le + important de l'année!!!!! si l'OL gagne, ils pourront se consacrer pour la C.L et la coupe de France!
                  -ding- dingue de l'OL depuis 49 ans!::)

Commentaire

Envoyé par sonnypascal69
                    tout a fait d'accord avec toi!!! je pense que G.H va les mettre tous les 3, avec Benzema en remplaçant (joker!)
                    Ce match est vraiment le match le + important de l'année!!!!! si l'OL gagne, ils pourront se consacrer pour la C.L et la coupe de France!
                    NON le plus IMPORTANT DE L'année c'est la finale de LA LDC !!! ;) (si on est qualifié)

Commentaire

il yaura un nouveau speaker demain à gerland mask

notre speaker officiel a des problemes...

entendu sur olinfo hier

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                        Par définition, si c'est juste l'équipe pour demain, elle n'est pas "type" -ding-

-->
                        Je voulai dire la même chose

Commentaire

Salut amis lyonnais,

Il y a tout de même un truc qui m'échappe et personne n'en parle:

- Si un défenseur se blésse ... à nouveau, GH met qui pour le suppléer ????????
                          Je ne comprends pas pourquoi, il n'y a pas de défenseur, quitte à ce qu'il vienne de CFA, sur le banc !!!
                          OK, GH sait sans doute mieux que moi ce qu'il fait, OK, je ne vis pas au coeur du groupe et ne connait pas la valeur de Paillot, pour ne citer que lui, mais, si c'est l'axe qui lâche, on met qui ?
                          - Djila ??? Souvenez-vous son calvaire face à Drogba et l'OM, il y a 2 ans.....
                          - J. Clément ??? Et ses 174 cm, pour 70 kg ????????
                          - Pedretti ?????

Si c'est Clerc ???? On met qui ?

Bref, je trouve qu'on joue avec le feu en ce moment. D'autant plus que les attaquants bordelais ne sont pas des faire-valoir !!!Et du coup, je regrette que Lamine et le Sénégal soit encore en piste à la CAN...... même si je suis heureux pour Diatta.

Commentaire

Théoriquement, c'est Malouda qui est chargé de dépanner... Ou Tiago...
                            Envoyé par anthoto1
                            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko

-->
                              C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai lu le titre::)

Commentaire

----Benzema-----------Fred-----------Wiltord--------
                                Remplaçant:
                                Vercoutre;Clément;Malouda;Govou;Pedretti

Commentaire

Personne ne voit Malouda titulaire....
                                  pas d'idée de signature

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                                    Théoriquement, c'est Malouda qui est chargé de dépanner... Ou Tiago...

Malouda pour jouer latéral gauche, pourquoi pas, en effet......... mais il ne faudra pas qu'il y ait 2 soucis dans l'axe, car si Gh peut toujours faire appel à Monsoreau, Tiago, tu le vois sérieusement pouvoir remplacer un Cris ?????????

espérons, que GH n'ait pas à modifier sa charnière

Commentaire

Envoyé par Nach
                                      Salut amis lyonnais,

Il y a tout de même un truc qui m'échappe et personne n'en parle:

- Si un défenseur se blésse ... à nouveau, GH met qui pour le suppléer ????????
                                      Je ne comprends pas pourquoi, il n'y a pas de défenseur, quitte à ce qu'il vienne de CFA, sur le banc !!!
                                      OK, GH sait sans doute mieux que moi ce qu'il fait, OK, je ne vis pas au coeur du groupe et ne connait pas la valeur de Paillot, pour ne citer que lui, mais, si c'est l'axe qui lâche, on met qui ?
                                      - Djila ??? Souvenez-vous son calvaire face à Drogba et l'OM, il y a 2 ans.....
                                      - J. Clément ??? Et ses 174 cm, pour 70 kg ????????
                                      - Pedretti ?????

Si c'est Clerc ???? On met qui ?

Bref, je trouve qu'on joue avec le feu en ce moment. D'autant plus que les attaquants bordelais ne sont pas des faire-valoir !!!Et du coup, je regrette que Lamine et le Sénégal soit encore en piste à la CAN...... même si je suis heureux pour Diatta.
                                      Il peut même essayé une défense à 3 avec 3 défenseur central. Si c'est Monsoreau qui se blesse , alors c'est Malouda qui reculera. Si c'est Clerc , alors la défense à 3 est possible. Si c'est Cris ou Muller , alors Diarra redescendra.

Commentaire

Envoyé par Tortue Kamikaze
                                        Personne ne voit Malouda titulaire....
                                        baaaaaaa ...................NON mask

Commentaire

perso je verrais plus malouda a gauche que wilthord et faire reposer govou en mettant wilthord a droite

Commentaire

--------------Coupet----------------------
                                            Clerc---Cris-------Muller-----Monsoreau
                                            ---------------Diarra-----------------------
                                            --------Pedretti ---Juninho--------------
                                            Wiltord----------------------Ben Arfa----
                                            -----------------Fred----------------------
                                            Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

Chargement...
                                            X