Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malouda magnifique ce soir !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malouda magnifique ce soir !!!

Et oui encore ce soir Malouda est irréprochable, très très bon je trouve, pas vous !!
    Aucune perte de ballon, très dangereux, toujours le ballon qui lui colle à la chaussure bref un vrai danger pour Bordeaux !!!

Envoyé par Halb69
    Et oui encore ce soir Malouda est irréprochable, très très bon je trouve, pas vous !!
    Aucune perte de ballon, très dangereux, toujours le ballon qui lui colle à la chaussure bref un vrai danger pour Bordeaux !!!

C'est ironique la ,non ??

Commentaire

Envoyé par Halb69

J'aimerai qu'il percute un peu plus.....
      Govou essaie toujours d'aller de l'avant. Malouda un peu moins (même si, il est vrai, en face e Malouda c'est Jemmali et en face de Govou, c'est Marange...)

Commentaire

Et Halb est toujours aussi inutile.....

Commentaire

Personnellement je le trouve presque transparent, il a du mal après sa blessure, j'espère qu'il va pas faire d'erreurs en seconde periode parce que si il reste en arrière gauche, il faudra du Grand MALOUDA !!!!

Commentaire

Envoyé par gone57
            Personnellement je le trouve presque transparent, il a du mal après sa blessure, j'espère qu'il va pas faire d'erreurs en seconde periode parce que si il reste en arrière gauche, il faudra du Grand MALOUDA !!!!

Ahhh .....

Je suis donc pas le seul à le trouver insipide , depuis quelque matchs

Mais CHUUUTTT .................
            Il parait qu'il revient de bléssure

Et puis tu es sévère ..........Ce soir il a au moins réussi une passe en 45 minutes

Commentaire

Mais bien sûr que je suis ironique mais là je suis à bout, c'est trop, vraiment trop !!! Ce mec ne sers à rien sur le terrain on joue à 10 ! Dès qu'il a le ballon il le perd ou le donne direct à l'adversaire. Quand on voit que ce mec est encore capable sur le dernier geste de FAIRE UN BALAI .... mais qu'il retourne jouer aux billes !!!
              Malouda STP ... DEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORSSSS
              A tous les matchs je le dis, à tous les match il fait n'importe quoi ... bref cé un nul !!! Il n'apporte rien sur le terrain

Commentaire

On est bien obligé de reconnaitre ... une fois de plus cette saison......... qu'il ne fait pas des étincelles pffuu
                Toutefois, vu que GH n'a pas souhaité mettre sur le banc de VRAI défenseur... c'est Maloud qui va bien nous être utile en latéral gauche !!!

Commentaire

Envoyé par Halb69
                  Boaf
                  Y'a un moment, sur un superbe controle, il part sans etre poursuivi, plein axe, et en arrivant dans les 20-25m ... il faut une passe sur le coté !!

Excusez moi, mais la qund on est plein axe, qu'on va arriver a la hauteur de la surface de reparation et qu'on a personne pour t'empecher d'armer une frappe, on frappe !!

Et si on est bon, on marque !

J'ai pas compris le coup de cette passe qui a tout cassé
                  Maintenant Malouda n'est pas attaquant.
                  Envoyé par interactif
                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

il y en a qui serve à rien... enfin!
                    sinon en jouant en defense, c'est sur qu'il ne va pas pouvoir se montrer offensivement!
                    ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Trop peu, une mi-temps, pour juger.
                      La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

mais il est titulaire ?::D

Commentaire

Vous en avez pas marre de toujours critiqué un joueur ou un autre surtout pendant le match. Ils ont besoins des nos encourragements surtout contre Bordeaux qui fermme le jeu.

Commentaire

Malouda peut être un bon arrière gauche !

Commentaire

Désolé, mais pour moi, excellent Malouda arrière gauche, très bon dans les duels, irréprochable!
                              Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par bhutanclan
                                Désolé, mais pour moi, excellent Malouda arrière gauche, très bon dans les duels, irréprochable!
                                Ouais pareil. Cette semaine, je discutais avec un pote supporter parisien, et je lui ai demandé ce qu'il pensait de Malouda arriere gauche en EDF. Et Finalement, on s'est dit que ca pouvait etre bien. Il apporterait de la percussion et de l'aide au milieu de terrain qui pour moi n'a pas besoin de joueurs sur les cotés.

Commentaire

F. Malouda tout comme P. Müller et Cris a était très bon.

Commentaire

Clerc, Cris et Muller ont été trés bon c'est rassurant pour la suite !

Commentaire

il a fait un bon match malouda quand meme
                                      il a bien defendu quand il avait le ballon il offrait de bonnes solutions a part evidemment quand il part au but et qu'il fait la passe sur le cote
                                      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Oui, pas mal, ca lui va mieux les cheveux rasés, je préfère. ::

Commentaire

il a une nouvelle fois été trés transparant !!!!!!!

Commentaire

Malouda a été nullissime devant (pire que dans mes souvenirs dites donc), puis pas mauvais du tout quand il a été replacé derrière (même si on sent qu'il n'a pas tous les réflexes du défenseur, enfin c'est normal).

Enfin faut dire qu'offensivement, les Bordelais étaient pas très menaçants... Enfin ça confirme peut-être l'avis de Le Guen à propos de Malouda, peut-être que celui-ci a un avenir au poste de latéral gauche, même si ça semble l'emmerder au plus haut point.

Commentaire

Ca a été globalement le problème général durant tout le match, c'est qu'aucun de nos joueurs offensifs n'a su faire la différence. Et le foot, c'est certes un jeu collectif, mais à un moment donné, il faut bien faire la différence individuellement, surtout quand le collectif n'est pas au mieux.
                                              Combien de fois Wiltord, Govou, Malouda, ou Fred ont su éliminer leur adversaire direct ?

Commentaire

Envoyé par fronige
                                                Ca a été globalement le problème général durant tout le match, c'est qu'aucun de nos joueurs offensifs n'a su faire la différence. Et le foot, c'est certes un jeu collectif, mais à un moment donné, il faut bien faire la différence individuellement, surtout quand le collectif n'est pas au mieux.
                                                Combien de fois Wiltord, Govou, Malouda, ou Fred ont su éliminer leur adversaire direct ?
                                                Govou l'a fait une ou deux fois (mais y avait toujours 4 défenseurs pour couvrir celui qui venait de se faire éliminer), mais c'est vrai que le talent individuel n'a pas éclaboussé le match côté Lyonnais (ni côté Bordelais mais bon c'était sous-entendu).

Commentaire

malouda magnifique ce soir ???????

soit j'y connait rien en foot soit on a pas vu le meme match

Commentaire

Chargement...
                                                  X