Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coups de coeurs/Coups de gueule!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coups de coeurs/Coups de gueule!

Coups de Coeurs:
    -Clerc : une très bonne confirmation ce soir, un futur titulaire
    -Malouda arrière gauche : très bonne prestation à ce poste (contrairement à la première mi-temps)

Coups de Gueule:
    -Le refus de jeu (sanctionné dans tout les autres sports autre que le football) de Bordeaux
    -Canal et les interviexs des joueurs de 1 minute en pleines actions (Darcheville!)

Enorme soirée de football, à vous dégouter de ce sport...
    Actionnaire minoritaire

Pour ton info lors de l'interview de Darchecheville Tiago était a terre et on procèdait a son changement
    A part ca d'accord avec tes dires..

Commentaire

Envoyé par bhutanclan
      Coups de Coeurs:
      -Malouda arrière gauche : très bonne prestation à ce poste (contrairement à la première mi-temps)

Coups de Gueule:
      -Le refus de jeu (sanctionné dans tout les autres sports autre que le football) de Bordeaux
      -Canal et les interviexs des joueurs de 1 minute en pleines actions (Darcheville!)

En coup de coeur tu peux rajouter Tiago qui a fait un match énorme.

Commentaire

Coup de coeur: Tiago qui a fait son rôle et celui de Juni en même temps.
        Clerc qui me fait croire qu'il va titiller RVR pour la place de titulaire

Coup de Gueule: Match ennuyeux à en mourir
        TROP de "POSITIVISME" à l'OL... ça en devient lassant:mad:

Commentaire

Envoyé par colombiano
          Coup de coeur: Tiago qui a fait son rôle et celui de Juni en même temps.
          Clerc qui me fait croire qu'il va titiller RVR pour la place de titulaire

Coup de Gueule: Match ennuyeux à en mourir
          TROP de "POSITIVISME" à l'OL... ça en devient lassant:mad:
          Je croyais qu'apres le match Marseille-Troyes j'avais tout vu, mais la c'était encore pire.

Commentaire

En même temps, le changement on l'a pas vu, et l'interview de Darcheville était tout autant interressante (on était bien en place et on va essayer de prendre les 3 points si on peut ) sans avoir forcément un gros plan de sa tête pendant 1 minute (sur 90...)
            Actionnaire minoritaire

Commentaire

Coups de coeur:

- Clerc, décidément il est excellent ce joueur! Excellent! Très peu de pertes de balle, joue bien avec le milieu, toujours volontaire pour aller de l'avant, quasiment pas de fautes, super!

- Tiago, super match, il s'est beaucoup donné, à droite, à gauche, bien!

- Muller, bonne rentrée, je l'aurais pensé à court de forme mais il a bien tenu, rassuré sur le choix des dirigeants de le faire revenir...

- Malouda sur sa capacité à passer efficacement en défense alors que ça doit pas lui plaire du tout du tout!

- Les responsables de la pelouse qui ont su la protéger malgré la neige et le froid...

- Pas de grosse polémique comme au match aller...

Coups de gueule:

- Contre le sort qui s'acharne sur les défenseurs

- Contre Juni qui a perdu ses coup francs (il n'est point d'éloge flatteur sans la liberté de blamer...)

- Contre le manque de d'impact collectif et de "gniac" en général, sur les quelques mouvements dangereux j'ai pas senti un gros engagement de nos troupes...

- Parce que ça risque fort d'être identique contre le PSV............ pffuu

Commentaire

Envoyé par bhutanclan
                Coups de Coeurs:

Coups de Gueule:

Avec Bordeaux, c est tout a fait logique:
                l une des pires attaques ( du meme niveau que Troyes qui est 17e) et la meilleur défense ( à 7 en principe et à 9 à l exterieur) donc il fallait s attendre a un non match des bordelais
                et surtout a s 'emm....

De loin la pire equipe que j ai vu a Gerland depuis un moment, la plus ennuyeuse.

Pour les coups de coeur, toujorus Clerc qui est absolument ENORME!
                quel joueur!
                Muller qui a tout a fait tenu son poste
                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par bhutanclan
                  Coups de Coeurs:

Coups de Gueule:

Si Canal y connaissait quelque chose en foot, ça se saurait depuis longtemps !
                  L'OL est une formidable raison d'être heureux ...

Commentaire

Faut répondre sur ce match ou sur toute la saison ?
                    Sur ce match, j'ai aucun coup de coeur, je me suis fait chier, et c'est pas que la faute de Bordeaux, on a joué trop timide, on s'est pas livré et on a conbstamment cherché le coup franc pour marquer, c'est pas le jeu de l'OL que j'aime, surtout quand Juni ne plante plus !!

Sur la saison par contre il y en a pleins :
                    Coups de coeur :
                    - Les recrues : Carew qui même quand il est dans un petit soir pèse tellement sur les défenses qu'il donne des opportunités aux autres ; Monsoreau qui tient très bien sa place ; Pedretti pour sa déclaration dans l'équipe ; Tiago qui a réussi là où ne l'attendait pas ... Müller qui a fait taire ses détracteurs en 2 matchs ; Fred pour sa gnac.
                    - Les jeunes : Clerc, Benzéma et Clément jouent à un niveau supérieur à celui qu'on attendait
                    - l'état d'esprit : turnover important, pas un râleur, c'est bien.
                    - Cris Cris Cris : l'homme en or !
                    - Coupet : meilleur gardien de France quand il est en confiance et cette saison il l'est
                    - le triangle magique : notre force
                    - Wiltord : le buteur principal de l'OL, une perle dans l'état d'esprit ... MONSIEUR

Coups de gueule :
                    - Les coups francs qui ne rentrent plus
                    - les blessures qui vont nous coûter cher tôt ou tard
                    - le jeu de la L1 qui est au niveau tactique et défensif mais vraiment pas au niveau offensif et attractif : il est même chiant à mourir (on n'est même pas à 2 buts par match, c'est la honte !)
                    - le niveau de confiance de Pedretti trop faible pour qu'il réussisse à s'exprimer même si ça revient petit à petit ... J'espère qu'il ne tombera dans le syndrôme Frau et qu'il saura la regagner
                    - les simulations de Fred (très bon joueur mais trop truqueur), mais il est jeune et apprendra
                    - la malchance ou la fragilité d'Abidal
                    - Ben Arfa qui s'est fait doubler par les autres jeunes du centre de formation qui mûrissent plus vite. Pourtant je crois que c'est lui qui a le plus de talent

Entre autres sûrement mais c'est ceux-là qui me sont venus à l'esprit.
                    "Sinoc aime ChocOL"

Commentaire

coup de coeur pour Clement ,tres fort pour Muller est Cris bon match ,coup de geule sur l'arbitre na pas asser sifler contre Bordeaux ( don une main dans la surface)

Commentaire

je crois que pendent le match d'hier on a pris legerement la grosse tete
                        je sais pas j'ai pas senti les joueurs bien hier ok bordeaux il sont dur a negocier mais attention a l'exces de confiance quand meme deja contre auxerre d'avance on croit qu'on a gagner et on se bouffe un but a la 89e alors bon tout ce que j'espere c'est quil y aura une belle reaction a lens la semaine prochaine et le retour de certains blessés pke la ca commence a faire beaucoup

Commentaire

juste je voulais rajouter on a quand meme jouer 120 minutes a ajaccio cette semaine dont bon voila

Commentaire

Envoyé par mike92
                            juste je voulais rajouter on a quand meme jouer 120 minutes a ajaccio cette semaine dont bon voila
                            en plus sur un terrain pourri .

Commentaire

Coup de coeur : les suberbes fautes d'anti-jeu de tiago ... D'ailleurs sur l'action où il se blesse c'est marrant parce que c'est lui qui veut blesser.... Mais bon, comme on supporte Lyon, on va dire qu'il a été excellent à part ça ::) et en coup de gueule que les bordelais n'ont pas arréter de faire pleins d fautes honteuses :mad:

Commentaire

vivement le retour de Carew quoi

Commentaire

Suite à Lens / OL

Coup de coeur :
                                  -Wiltord, redevenu un grand buteur, apès une saison pauvre en buts l'année dernière, un joyau de notre effectif!
                                  -Cris, joueur de classe mondiale s'il y en existe, merveilleux, sa joie de gamin m'a vraiment fait plaisir

Coup de Gueule :
                                  -Le pauvre spectacle offert par notre équipe,le mythe de l'attauqe placée a fait long feu je trouve, on n'a pas le physque ni l'envie pour aller avec notre système de jeu actuel.
                                  -Carew, qui après une année 2005 extraordinaire, cale un peu au démarrage de 2006. Vivement qu'il revienne en forme!!::)
                                  Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par bhutanclan
                                    Suite à Lens / OL

Coup de coeur :
                                    -Wiltord, redevenu un grand buteur, apès une saison pauvre en buts l'année dernière, un joyau de notre effectif!
                                    -Cris, joueur de classe mondiale s'il y en existe, merveilleux, sa joie de gamin m'a vraiment fait plaisir

Coup de Gueule :
                                    -Le pauvre spectacle offert par notre équipe,le mythe de l'attauqe placée a fait long feu je trouve, on n'a pas le physque ni l'envie pour aller avec notre système de jeu actuel.
                                    -Carew, qui après une année 2005 extraordinaire, cale un peu au démarrage de 2006. Vivement qu'il revienne en forme!!::)
                                    Effectivement, j'ai tout autant adoré le but..( bin vi forcément!) que la joie de Cris sur ce But !! Mais faites le resigner bon sang de bonsoir!! Cris à l'OL a vie!!! -ding-
                                    Sans lui cette année et on ne serait p-e pas si loin devant... ni p-e même premier.

Commentaire

Chargement...
                                    X