Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bordeaux ne perdra plus un match...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bordeaux ne perdra plus un match...

Objectivement et sincèrement, j'espère que l'on retrouvera une efficassité offensive car Bordeaux et j'en fait mon pronostic...ne perdra plus un match d'ici la fin de saison. Ils ont une véritable défense de fer...un foot pas très plaisant mais terriblement efficasse. A nous de monter en puissance sinon gare....ils pourraient à pas de velours rattraper doucement mais sûrement leur retard...
    La défense imperméable sera toujours la base pour ne pas perdre un match...

Envoyé par objectif
    Objectivement et sincèrement, j'espère que l'on retrouvera une efficassité offensive car Bordeaux et j'en fait mon pronostic...ne perdra plus un match d'ici la fin de saison. Ils ont une véritable défense de fer...un foot pas très plaisant mais terriblement efficasse. A nous de monter en puissance sinon gare....ils pourraient à pas de velours rattraper doucement mais sûrement leur retard...
    Justement, ce match m'a fait mon idée. Bordeaux n'est plus un concurrent pour Lyon. En effet, dans un match ou il n'ont rien a perdre et tout a gagner, ils n'ont meme pas une seule occasion. La seule équipe qui a une bonne défense et un jeu offensif correct, c'est Auxerre. Leur probleme, c'est la constance.

Commentaire

Envoyé par OL54
      Justement, ce match m'a fait mon idée. Bordeaux n'est plus un concurrent pour Lyon. En effet, dans un match ou il n'ont rien a perdre et tout a gagner, ils n'ont meme pas une seule occasion. La seule équipe qui a une bonne défense et un jeu offensif correct, c'est Auxerre. Leur probleme, c'est la constance.
      Très bonne analyse.

Commentaire

Auxerre est moins fort que Bordeaux même s'ils ont un foot plus agréable à voir...
        Bordeaux est très très solide défensivement...c'était à nous de faire la différence à domicile...eux viennent chercher un point. Nous on en perd deux.

Commentaire

Envoyé par objectif
          Auxerre est moins fort que Bordeaux même s'ils ont un foot plus agréable à voir...
          Bordeaux est très très solide défensivement...c'était à nous de faire la différence à domicile...eux viennent chercher un point. Nous on en perd deux.
          Regarde le match contre Lens et tu verras que Bordeaux ne joue pas l'attaque meme a domicile.

Commentaire

Envoyé par OL54
            Regarde le match contre Lens et tu verras que Bordeaux ne joue pas l'attaque meme a domicile.
            Tu as certainement raison mais si tu as une défense de fer... tu es serein et c'est l'équipe adverse qui commence à s'énerver...et à moment donné ou un autre ....tu trouves la faille chez l'adversaire. Ce soir Lyon avait aussi une très bonne défense...donc le nul est logique.
            Je le répète...on n'avait qu'à faire la différence et la critique du jeu de Bordeaux aurait eu plus de consistance...

Commentaire

Envoyé par objectif
              Ils sont quand même à 9 points avec un match de plus ... je suis pas en train de dire que c'est joué mais on a encore de la marge. Je serais plus facilement d'accord avec toi si on était 2 ou 3 points devant.

C'est plus à Bordeaux de faire attention à ne pas se faire rattraper par ses poursuivants en jouant trop la défense. Ils sont sur une bonne lancée mais à trop jouer sur le fil du 0 - 0 ou 1 - 0 la corde peut casser. Il suffit d'une petite journée pour changer pas mal de choses ...
              ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par objectif
                Tu as certainement raison mais si tu as une défense de fer... tu es serein et c'est l'équipe adverse qui commence à s'énerver...et à moment donné ou un autre ....tu trouves la faille chez l'adversaire. Ce soir Lyon avait aussi une très bonne défense...donc le nul est logique.
                Je le répète...on n'avait qu'à faire la différence et la critique du jeu de Bordeaux aurait eu plus de consistance...

Sauf que, quand tu n'as pas de tirs cadrés même à la maison, ben un jour ça ne passe plus et tu ne gagnes plus.

Bordeaux ne reviendra pas car ils n'en n'ont pas les moyens.

@+
                http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

Envoyé par objectif
                  On avait un attaquant pour 2 défenseurs et tu nous sort qu'ils ont montré qu'il avait une défense de fer ?
                  On a que des murails devant nous et les gardiens font le match de leur vie.
                  En faite , on peut pas bien attaquer car il y a peu de joueurs qui peuvent amené le danger. Fred est pas un surhomme.

Commentaire

Fred est pas un surhomme.

Pour la LDC... il doit élever son niveau de jeu.... c'est une certitude...

Commentaire

Imaginez une seconde que cette défense de fer reste solide mais se mette à prendre un ou deux buts ici et là, sur coup de pied arrêté par exemple... Qu'est-ce qu'il leur resterait, franchement ?

Tous leurs 1-0 pourraient se transformer en 0-1 avec EXACTEMENT la même physionomie de matchs...

Commentaire

J'suis pas d'accord avec toi ! Ils tiendront pas longtemps à ce rythme.

Commentaire

Envoyé par objectif
                          Fred est pas un surhomme.

Pour la LDC... il doit élever son niveau de jeu.... c'est une certitude...
                          Je connait peu d'attaquants qui peuvent marqué devant 2 joueurs constament devant eux.Et aussi , faut voir le nombre de passe qu'il a reçu.Et je parle de bonne passe.

Commentaire

Sincerement ya 3% de chance que l'on vous rattrape
                            Mais bon vous etes pas a l'abris d'un faux-pas
                            Avec , je l'espere, notre qualif pour la LDC nous pourons conserver notre defense et recruter de bons joueurs offensifs
                            Donc Rendez vous pour 2006 - 2007 ::)

Commentaire

Auxerre et Lille méritent d'être européens à la fin de la saison ... bordeaux, non.
                              ⠕⠇⠽⠍⠏⠊⠟⠥⠑ ⠠⠇⠽⠕⠝⠝⠁⠊⠎

Commentaire

bordeaux invincible jusqu'a la fin de la saison???? n'importe quoi en tout cas on pourra retenir qu'ils savent pas jouer au foot mais par contre pour casser juninho ils sont tres bon

Commentaire

Lens va faire une saison en fanfare avec les retour de Cousin et Dindane :: Ils vont choper la deuxième place à la dernière journée devant le LOSC ::
                                  Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Envoyé par tsubi
                                    bordeaux invincible jusqu'a la fin de la saison???? n'importe quoi en tout cas on pourra retenir qu'ils savent pas jouer au foot mais par contre pour casser juninho ils sont tres bon
                                    oué oué enfin vous ne nous avez pas battu cette saison et on est invaincu en championnat en 2006

Commentaire

Envoyé par Lept1
                                      oué oué enfin vous ne nous avez pas battu cette saison et on est invaincu en championnat en 2006
                                      Et ben voilà tout le monde est content comme ça, c'est un peu l'école des fans finalement !
                                      ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Aucune ambition pour ce Bordeaux qui a certes une défense de fer mais n'a aucun génie, aucun créatif, bref on passe son temps à casser... Franchement c'est vraiment une équipe pénible à voir jouer.

Ce soir, ce match nul nous avantage. On gére notre avance et Bordeaux n'a rien démontré. C'était à eux de faire un coup compte tenu de leur position au classement et du fait que notre défense était décimé. Mais Bordeaux est bien limité, ce contentant de faire ce qu'il savent faire de mieux, à savoir défendre et encore défendre. Beaucoup de fautes, pas mal de coup sournois et vicieux (Bravo Faubert et Jemmali !!!)

Bref, l'OL avance vers le titre mais perso c'est le genre de match que je déteste car il y a une équipe qui ne cherche pas à créer et qui se replie comme une coquille. Le foot y est grand perdant ! ::(

Heureusement, on va à Lens la semaine prochaine. Au moins, y'aura du spectacle !
                                        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par OL54
                                          Le match de Lens reste une exception... dans la plupart des matchs Bordeaux s'est procuré 4/5 occasions plus ou moins nettes à domicile ! Bon ok, pas autant que Lyon peut s'en créer chez lui mais c'est quand même raisonnable... le problème c'est que, quand ton buteur s'appelle Darcheville, ben tu plantes pas trop trop souvent... Pauleta, c'était autre chose...

Commentaire

Envoyé par Giooo
                                            Le match de Lens reste une exception... dans la plupart des matchs Bordeaux s'est procuré 4/5 occasions plus ou moins nettes à domicile ! Bon ok, pas autant que Lyon peut s'en créer chez lui mais c'est quand même raisonnable... le problème c'est que, quand ton buteur s'appelle Darcheville, ben tu plantes pas trop trop souvent... Pauleta, c'était autre chose...
                                            C'est pas ce que disent les stats et même beaucoup de supporters bordelais.

Commentaire

Bordeaux ne reviendra pas sur l'OL, c'est l'évidence-même. Ils avaient un énorme coup à jouer hier soir mais ils ont bétonné comme ils savent si bien le faire. Une équipe qui lutte pour le titre dans un match au sommet n'aurait pas joué de la même manière. Ils visent clairement la 2ème place, pas la première. Bordeaux n'est pas un concurrent pour l'OL et la réussite les fuira bien un jour.
                                              Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

Envoyé par Lept1
                                                a bordeau ils ne sont pas difficiles.. pour etre content d'un match de foot il suffit de faire 0-0 toute l annee
                                                J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Envoyé par objectif
                                                  Blessure, meforme, malchance
                                                  On parie qu'ils en perdent ?
                                                  Envoyé par interactif
                                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Chargement...
                                                  X