Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photo du tifo VN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nousnous19
    oui celle d'hier et donc parle jma!
    c'est vraiment un esprit de gamin!!
    bravo a eux pour etre descendus aussi bas!
    13 euros :?: :?: pffuu pffuu il est ou le blem
    la semaine prochaine à Lens le prix est de 13 euros alors de qui se moque t'on ?????????
    vraiment des s**** ba***** de M**** ces Bor****lais mask mask
    -... OUI au grand stade à DECINES...
    ....AULAS STADIUM ;)

Commentaire

Envoyé par lolo 69
      13 euros :?: :?: pffuu pffuu il est ou le blem
      la semaine prochaine à Lens le prix est de 13 euros alors de qui se moque t'on ?????????
      vraiment des s**** ba***** de M**** ces Bor****lais mask mask

en fait c'est 13 seulement pour Lyon... les clubs font payés 13 euros aux supporters lyonnais,car à Gerland les places sont à 13 euros !!! les clubs repercutent le prix visiteur de Gerland,aux visiteurs lyonnais !! Alors si c'etait 8 euros à Gerland, en tant que visiteurs on paierai aussi 8 euros,et tout le monde est content... alors oui il faut que ça change,faut se mettre aussi à la place des gones qui se deplacent,ils en ont marre de payer à chaque fois 13 euros, là ou les autres payent 8 euros

Commentaire

Si je comprend bien les supp. de bordeaux ont payé 13 euro leur place pour être à J. Bouin...alors du coups je vais me plaindre d'avoir payé 13 euro et d'avoir été placé en virage...:?: C'est qui les lésés dans l'histoire, c'est bibi ::(
        Pour Une Equipe Lugubre

Commentaire

Envoyé par nousnous19
          c'etait quoi le tifo des bordelais qui a beaucoup fait parler?
          en avez vous des photos -ding- ?

Commentaire

sur le prix des places trop cher (Aulas le picsou de la d1)

Commentaire

Envoyé par Le Gui
              je vais me faire lyncher, mais moi je l'ai pas trouvé terrible le tifo des BG...(ouais, je sais, j'avais qu'a aller le faire moi même, patati patata, on l'entends a chaque fois celle la...)
              autant en sup, ça va bien, mais les drapeaux en inf, j'ai vraiment du mal, je trouve que ça fait plus bordelique qu'autre chose...

salut toi !!! le but était de créer certainement un petit bordel en inférieur :) et au vu de ta réaction Tifo réussi jt'embrasse

Commentaire

Envoyé par grifoule
                sur le prix des places trop cher (Aulas le picsou de la d1)
                un match a paris , l'année derniere pour PSG metz : 25 € la place en virage ! mais c'est vrai , nos place sont trop chere

Commentaire

Envoyé par g0nemax
                  tu sais le temps qu'il faut pour faire un tifo comme celui si?

Commentaire

Envoyé par felix
                    un match a paris , l'année derniere pour PSG metz : 25 € la place en virage ! mais c'est vrai , nos place sont trop chere
                    JE parle de la banderolle de Bordeaux la ,moi je trouve les places au juste prix .

Commentaire

Envoyé par grifoule
                      non désolé...

Commentaire

des carottes pour jannot ça peut pas faire mal est ca serait marrant tout le monde avec une carotte, a jeter
                        quand il arrive pour l echauffement!

Commentaire

Envoyé par grifoule
                          je te parle pas de temps de préparation, mais je parle de rendu final...j'ai pas aimé, j'y peux rien...c'est comme le tifo des stefs et ses 2000h de préparation, bah je l'avais pas aimé...ça arrive de pas aimer des choses, même si les mecs qui les ont fait on passé beaucoup de temps dessus...
                          Charles & Ray Eames Addict!
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                            je te parle pas de temps de préparation, mais je parle de rendu final...j'ai pas aimé, j'y peux rien...c'est comme le tifo des stefs et ses 2000h de préparation, bah je l'avais pas aimé...ça arrive de pas aimer des choses, même si les mecs qui les ont fait on passé beaucoup de temps dessus...
                            j'ai pas vu ton message, je poser juste une question

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                              Aaah! T'as pas aimé ces jolies boules de bowling ainsi que ces quilles qui tombaient 1/2h avant que les boules n'arrivent ! Bizarre parce que moi du parcage Lyonnais j'étais VRAAAIIIIIIIIIIIIIIMENT très impressionné

'tain faut que j'arrête d'être drôle moi

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                Aaah! T'as pas aimé ces jolies boules de bowling ainsi que ces quilles qui tombaient 1/2h avant que les boules n'arrivent ! Bizarre parce que moi du parcage Lyonnais j'étais VRAAAIIIIIIIIIIIIIIMENT très impressionné

'tain faut que j'arrête d'être drôle moi
                                dam les carotte pour jannot tu en pense quoi !

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                  dam les carotte pour jannot tu en pense quoi !
                                  Juste que ca rentre pas dans le stade, on se ferait refoule à la fouille Grifoule (marrante cette phrase tiens !)

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                    Juste que ca rentre pas dans le stade, on se ferait refoule à la fouille Grifoule (marrante cette phrase tiens !)
                                    dans le cascroute la carotte il peuve pas la voir ! tout le monde avec une carotte!marrant non

Commentaire

j'ai bie aimer le message a Muller

http://top-but-pes.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                        JE parle de la banderolle de Bordeaux la ,moi je trouve les places au juste prix .
                                        tu parle de la bandrolle , et moi , je montre que c'est c.on se qu'il disent , par contre , que tu trouve les places au juste prix , tu parle des places en generale ou seulement celle dont bordeaux parle ( 13€ )

Commentaire

votre tifo il est sans plus, franchement on pouvait pas faire plus simple, j suis sur que c'est aulas qu en a eut l idee, tellement vos kop n'ont pas d imagination
                                          Notre banderole elle est justifié, le prix etait de 5 euros a monaco, de 8 pour les autres deplacements, si vous vous payez 13 euros a chaques fois c'est que votre president vous prend pour des guignols ( d'ailleurs il aurait surement pas tort)

Commentaire

photo du bloc lugdunum's

Commentaire

Envoyé par cvs33
                                              votre tifo il est sans plus, franchement on pouvait pas faire plus simple, j suis sur que c'est aulas qu en a eut l idee, tellement vos kop n'ont pas d imagination
                                              Notre banderole elle est justifié, le prix etait de 5 euros a monaco, de 8 pour les autres deplacements, si vous vous payez 13 euros a chaques fois c'est que votre president vous prend pour des guignols ( d'ailleurs il aurait surement pas tort)
                                              C'est vrai que vos tifos sont magnifiques à vous !

Voilà un tifo que vous aviez fait pour un Bordeaux-Lyon.

Commentaire

****** les bordealais c'est du bas niveau.

Commentaire

Chargement...
                                                X