Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
oui celle d'hier et donc parle jma!
c'est vraiment un esprit de gamin!!
bravo a eux pour etre descendus aussi bas!
13 euros :?: :?: pffuu pffuu il est ou le blem
la semaine prochaine à Lens le prix est de 13 euros alors de qui se moque t'on ?????????
vraiment des s**** ba***** de M**** ces Bor****lais mask mask
-... OUI au grand stade à DECINES...
....AULAS STADIUM ;)
13 euros :?: :?: pffuu pffuu il est ou le blem
la semaine prochaine à Lens le prix est de 13 euros alors de qui se moque t'on ?????????
vraiment des s**** ba***** de M**** ces Bor****lais mask mask
en fait c'est 13 seulement pour Lyon... les clubs font payés 13 euros aux supporters lyonnais,car à Gerland les places sont à 13 euros !!! les clubs repercutent le prix visiteur de Gerland,aux visiteurs lyonnais !! Alors si c'etait 8 euros à Gerland, en tant que visiteurs on paierai aussi 8 euros,et tout le monde est content... alors oui il faut que ça change,faut se mettre aussi à la place des gones qui se deplacent,ils en ont marre de payer à chaque fois 13 euros, là ou les autres payent 8 euros
Si je comprend bien les supp. de bordeaux ont payé 13 euro leur place pour être à J. Bouin...alors du coups je vais me plaindre d'avoir payé 13 euro et d'avoir été placé en virage...:?: C'est qui les lésés dans l'histoire, c'est bibi ::(
je vais me faire lyncher, mais moi je l'ai pas trouvé terrible le tifo des BG...(ouais, je sais, j'avais qu'a aller le faire moi même, patati patata, on l'entends a chaque fois celle la...)
autant en sup, ça va bien, mais les drapeaux en inf, j'ai vraiment du mal, je trouve que ça fait plus bordelique qu'autre chose...
salut toi !!! le but était de créer certainement un petit bordel en inférieur :) et au vu de ta réaction Tifo réussi jt'embrasse
tu sais le temps qu'il faut pour faire un tifo comme celui si?
je te parle pas de temps de préparation, mais je parle de rendu final...j'ai pas aimé, j'y peux rien...c'est comme le tifo des stefs et ses 2000h de préparation, bah je l'avais pas aimé...ça arrive de pas aimer des choses, même si les mecs qui les ont fait on passé beaucoup de temps dessus...
je te parle pas de temps de préparation, mais je parle de rendu final...j'ai pas aimé, j'y peux rien...c'est comme le tifo des stefs et ses 2000h de préparation, bah je l'avais pas aimé...ça arrive de pas aimer des choses, même si les mecs qui les ont fait on passé beaucoup de temps dessus...
j'ai pas vu ton message, je poser juste une question
Aaah! T'as pas aimé ces jolies boules de bowling ainsi que ces quilles qui tombaient 1/2h avant que les boules n'arrivent ! Bizarre parce que moi du parcage Lyonnais j'étais VRAAAIIIIIIIIIIIIIIMENT très impressionné
Aaah! T'as pas aimé ces jolies boules de bowling ainsi que ces quilles qui tombaient 1/2h avant que les boules n'arrivent ! Bizarre parce que moi du parcage Lyonnais j'étais VRAAAIIIIIIIIIIIIIIMENT très impressionné
JE parle de la banderolle de Bordeaux la ,moi je trouve les places au juste prix .
tu parle de la bandrolle , et moi , je montre que c'est c.on se qu'il disent , par contre , que tu trouve les places au juste prix , tu parle des places en generale ou seulement celle dont bordeaux parle ( 13€ )
votre tifo il est sans plus, franchement on pouvait pas faire plus simple, j suis sur que c'est aulas qu en a eut l idee, tellement vos kop n'ont pas d imagination
Notre banderole elle est justifié, le prix etait de 5 euros a monaco, de 8 pour les autres deplacements, si vous vous payez 13 euros a chaques fois c'est que votre president vous prend pour des guignols ( d'ailleurs il aurait surement pas tort)
votre tifo il est sans plus, franchement on pouvait pas faire plus simple, j suis sur que c'est aulas qu en a eut l idee, tellement vos kop n'ont pas d imagination
Notre banderole elle est justifié, le prix etait de 5 euros a monaco, de 8 pour les autres deplacements, si vous vous payez 13 euros a chaques fois c'est que votre president vous prend pour des guignols ( d'ailleurs il aurait surement pas tort)
C'est vrai que vos tifos sont magnifiques à vous !
Voilà un tifo que vous aviez fait pour un Bordeaux-Lyon.
Commentaire