Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui manque à l'OL pour totalement vous plaire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce qui manque à l'OL pour totalement vous plaire ?

Voila je lis beaucoup de topics, et je vois que pas mal de personnes disent qu'il manque un truc mais à chaque fois sur un sujet très précis, peut être qu'une synthèse de vos pensées permettrait un super débat.

Pour le coup moi je pense qu'à Lyon il manque :

En attaque un goleador, que n'est pas devenu Carew et que Fred deviendra mais n'est pas encore.

Cependant je crois que le problème vient peut être plus du milieux :

On dépend trop de Juni, celui ci n'a pas de vrai remplaçant.

D'un autre côté je me dis que le mieux serait peut être d'avoir deux styles de jeux au milieu : un avaec un vrai numéro 10 et un avec Juni.

Pourquoi pas après tout y a bien deux avants centre au style de jeu différent ?

Le jeu avec le vrai numéro 10 on peut mettre Carew en avant centre.

Et le jeu actuel avec Juni.

Là se serait le top.

----
    http://indochine.rueduforum.com/index.php

Ce qui manque à l'OL pour totalement vous plaire ?
    Une 4ème coupe de France

Commentaire

Hum moi j'aurais plutôt dis la ligue des champions alors...

Commentaire

un peu plus de confiance dans son potenciel et lyon est capable de faire plier n'importe quelle equipe.

Attention je ne dis pas qu'on a la meilleure equipe du monde sur le papier loin de la ! juste qu'on a un groupe tres unis et tres soudé chose qu'on ne retrouve pas forcement dans tt les grands clubs et avec ca on est capable d'aller tres loin en LDC

Commentaire

Un peu moins tout tourné sans cesse vers le fric .....:mad:

Commentaire

Envoyé par Caveglia
            Hum moi j'aurais plutôt dis la ligue des champions alors...
            Je reste dans le domaine du réel ::)

Commentaire

Envoyé par Jonilson
              Une 4ème coupe de France
              un 5 championnat on na le plus beau milieu de terrain d'europe, arretez vous

Commentaire

Envoyé par cedricg1976
                Un peu moins tout tourné sans cesse vers le fric .....:mad:
                Tant que les objectifs sportifs sont aussi important, je ne vois pas trop le problème ... à long terme, les deux sont qauand même très liés à notre époque !
                webgone / 100% Lyonnais

Materazzi enc...

Commentaire

L'OL a un des plus beau effectif d'Europe. Se qui nous manque ? Un font de jeu plus équilibré.

Commentaire

il manque un joueur de grand renomé style beckham ou zidane et il leur manque les avantages fiscaux :mad: -ding-

http://top-but-pes.skyblog.com

Commentaire

Il manque un grand buteur.
                      Et une mega star qui fait rever qui sont d'ailleurs souvent les grands buteurs.

Commentaire

pour moi il manque un nouveau sonnygoal
                        non je rectifie , il manque un grand buteur car sonny sera a jamais irremplacable

Commentaire

La possibilité de garder ses bons joueurs...mask

Commentaire

Envoyé par asaiah
                            Il manque un grand buteur.
                            Et une mega star qui fait rever qui sont d'ailleurs souvent les grands buteurs.
                            attends, Fred vient à peine d'arriver!::
                            Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

il manque l'experience du tres tres haut niveau, car se comparer aux autres alors qu'on a jamais depassé le 1/4 en champion's league, c'est un peu pretentieux. et je crois qu'il manque aussi 2 tres grands joueurs : on a pas de ronaldinho, zidane, adriano, shevchenko..... Le probleme, est que ces joueurs viendront à 2 conditions : qu'on soit capable d'aller tres tres loin en champion's league et qu'on leur offre le meme salaire qu'ailleurs. Ce dernier point ne me semble pas pres de se realiser, vu la difference de fiscalité qui existe en europe. Et puis, c'est tellement facile d'attirer les tous meilleurs en affichant ensuite des deficits d'exploitations abyssaux !

Commentaire

Envoyé par gone10
                                attends, Fred vient à peine d'arriver!::
                                C'est à signaler parce qu'il réussi là ou d'autre on raté. Fred est technique contrairement au dire de certain. Il a le sens du but et s'est se placé devant la cage.Il peut marqué du droit , gauche et de la tête. Il est puissant et est rarement hors jeu.

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                  un 5 championnat on na le plus beau milieu de terrain d'europe, arretez vous
                                  le milieu du barca, de la juve, de chelsea, du milan t'en fait quoi?
                                  http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

Envoyé par noahsdove
                                    il manque l'experience du tres tres haut niveau, car se comparer aux autres alors qu'on a jamais depassé le 1/4 en champion's league, c'est un peu pretentieux. et je crois qu'il manque aussi 2 tres grands joueurs : on a pas de ronaldinho, zidane, adriano, shevchenko..... Le probleme, est que ces joueurs viendront à 2 conditions : qu'on soit capable d'aller tres tres loin en champion's league et qu'on leur offre le meme salaire qu'ailleurs. Ce dernier point ne me semble pas pres de se realiser, vu la difference de fiscalité qui existe en europe. Et puis, c'est tellement facile d'attirer les tous meilleurs en affichant ensuite des deficits d'exploitations abyssaux !
                                    Ajoutons que pour faire venir une star en France, çà doit etre aussi difficile que de dire a un super joueur de L1 d'aller jouer en Belgique ou au Danemark.
                                    La France et sa L1 ne font pas rever les stars, jouer contre des équipes qui ne pensent qu'à ne pas perdre n'est pas hyper enthousiasmant.
                                    Si 3 ou 4 équipes avaient le niveau de l'OL, çà changerait la donne !

Commentaire

il nous manque ANELKA !!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par rbart
                                        Ajoutons que pour faire venir une star en France, çà doit etre aussi difficile que de dire a un super joueur de L1 d'aller jouer en Belgique ou au Danemark.
                                        La France et sa L1 ne font pas rever les stars, jouer contre des équipes qui ne pensent qu'à ne pas perdre n'est pas hyper enthousiasmant.
                                        Si 3 ou 4 équipes avaient le niveau de l'OL, çà changerait la donne !

ce qui fait reculer les stars c est pas trop la L1 c est plus les impots , pourquoi venir en france pour payer des impots alors que c est net ailleurs et dans des clubs de meme niveau et supérieurs a lyon
                                        ils ne sont pas stupides je suis sur que si les salaires des joueurs etaient net d impot en france ont auraient autant de bon joueurs qu en angleterre

Commentaire

Envoyé par chumi92
                                          il nous manque ANELKA !!!!!!!!!!!
                                          Franchement, vous lui trouvez quoi à ce joueur ?
                                          Qu'a t il prouvé à part son mauvais caractère ?

Commentaire

Envoyé par rbart
                                            Franchement, vous lui trouvez quoi à ce joueur ?
                                            Qu'a t il prouvé à part son mauvais caractère ?
                                            n'écoute pas les médias!!si ne pas etre démago et dire ce qu'il pense c'est avoir un mauvais caractère alors oui il a un mauvais caractère.

Commentaire

il manque un créateru de génie qui éviterait à govou et Malouda de repiquer sans cesse dans l'axe..et suppléer Juni par moment...
                                              God save the President!!!!!

Commentaire

pour moi il manque un bon N10 tel que tevez pourquoi pas recupérer nilmar et qu'il revienne avec son acolite dans ses valises??::

Commentaire

Envoyé par chumi92
                                                  n'écoute pas les médias!!si ne pas etre démago et dire ce qu'il pense c'est avoir un mauvais caractère alors oui il a un mauvais caractère.
                                                  Son parcours de club à club, ce n'est pas une histoire de médias ...
                                                  Cà tete ne passe pas par les portes, franchement, il n'a pas un talent suffisant pour faire oublier son melon ...

Commentaire

Chargement...
                                                  X