Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL- PSV : le retour (humour inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL- PSV : le retour (humour inside)

A prendre au 14ème degré ::

Après un score de 1-1 sur le match aller, tout reste à faire lors du retour à Gerland…

0’ L’arbitre prévu pour la rencontre étant tombé malade, c’est Mr Nielsen qui officiera ce soir

1’ Engagement… Malouda passe la balle à Fred qui frappe du rond central sans se poser de question. Gomez, en pleine discussion avec sa charnière centrale, ne parvient pas à repousser le tir du Brésilien… et cela fait 1-0 pour Lyon

8’ Govou dribble 6 défenseurs, passe le gardien du PSV d’un coup du Sombrero et s’ouvre le chemin du but. Tout seul à 3 mètres du but vide, il n’arrive pas à cadrer sa frappe.

15’ Farfan, voulant impressionner Cris dès le début du match, tente d’écarter le Brésilien d’un coup d’épaule

16’ Sortie de Farfan sur blessure : fracture de l’épaule.

27’ Venegoor of Hesselink, le géant du PSV joue de sa taille et de son physique impressionant pour tenter systématiquement de prendre le meilleur de la tête sur la charnière Müller-Cris. Pour l’instant les deux joueurs tiennent bon, mais restent prudents. Après tout il est possible que le néerlandais comprenne avant la fin du match qu’il est plus facile de jouer un ballon à 10cm du sol du pied que de la tête

32’ Frappe terrible de 20m Carew sur la transversale. Le ballon rebondit sur Juninho qui expédie un ballon flottant dans la lucarne. Arrêt superbe de Gomez qui détourne sur Malouda qui tente sa chance dans un angle impossible au lieu de centrer en retrait pour Tiago, entièrement libre de tout marquage. La ballon s’envole dans les tribunes de Gerland

40’ Alors que les Lyonnais dominent très largement le match, Cocu récupère un ballon au niveau de ligne médiane. Après 13 contres favorables il se retrouve en déséquilibre à 25 mètres des buts, mais n’hésite pas à frapper. Son ballon rebondit sur la transversale, rebondit sur les deux poteaux et finit par rentrer dans le but d’un Coupet médusé. 1-1, tout est à refaire

53’ Les joueurs du PSV Eindhoven profitent de la blessure d’Abidal pour marquer en fourbes. Tous les joueurs lyonnais étaient en effet à ses côtés pour l’aider à se relever. Mr Nielsen, qui considérait qu’Abidal simulait, n’avait pas arrêté le jeu. Malgré les protestations de nos joueurs, cela fait 1-2.

56’ La caméra de Canal s’attarde sur un Aulas furieux. Il semblerait que notre Président soit en pleine discussion avec un fabriquant de Kalachnikovs

56’ Coup France pour Juninho de 35 mètres. Superbe coup franc du Brésilien qui termine dans la lucarne gauche de Gomez. L’arbitre, pour une raison inconnue donne le coup franc à retirer. Juninho, absolument pas abattu le place cette fois ci dans la lucarne droit… 2-2

60’ Ben Arfa, qui vient tout juste de renter en jeu est superbement servi par Juninho. Alors qu’il va frapper à 10 mètres des buts, il est sèché par Alex. Alors qu’il se tord de douleur dans la surface, Mr Nielsen lui met un carton jaune pour simulation. Aulas est expulsé du terrain : il avait en effet quitté la tribune présidentielle et se précipitait vers l’arbitre une matraque à la main.

78’ Frappe superbe de Fred détournée par Alex sur le poteau

85’ L’OL continue à buter sur l’organisation en 8-2-0 du PSV Eindhoven

89’ Alors que les Lyonnais sont éliminés, Tiago récupère un bon ballon, passe a Juninho, qui décale Malouda. Superbe transversale de Malouda pour Govou qui passe en retrait pour Reveillère. Le centre parfait de celui-ci trouve Carew qui détourne de la tête pour Fred, arrivé en plein course. La reprise de Fred conclut de façon superbe ce but d’école… 3-2 pour Lyon, Gerland explose.

92’ Contre attaque de l’OL. Alors que Lyonnais se retrouvent à 5 contre 2, Malouda préfère tenter de dribbler les deux derniers défenseurs et se fait chipper le ballon. Sur la contre attaque, Cocu expédie le ballon à ras de la lucarne de Coupet

Tu veux nous porter la poisse????

Commentaire

j'adore Aulas...

Commentaire

a la fin le ballon il rentre ou pa?
        sinon mort de rire excellent le passage sur cocu avec les 25 contre favorables

Commentaire

Envoyé par tsubi
          a la fin le ballon il rentre ou pa?
          sinon mort de rire excellent le passage sur cocu avec les 25 contre favorables
          on s'y croierai...

Commentaire

Envoyé par vblakoe

15’ Farfan, voulant impressionner Cris dès le début du match, tente d’écarter le Brésilien d’un coup d’épaule

Elle est mortelle celle-là !

Commentaire

Envoyé par faethor
              Cris : Qui s'y frotte s'y pique.

Commentaire

Envoyé par vblakoe
                56’ Coup France pour Juninho de 35 mètres. Superbe coup franc du Brésilien qui termine dans la lucarne gauche de Gomez. L’arbitre, pour une raison inconnue donne le coup franc à retirer. Juninho, absolument pas abattu le place cette fois ci dans la lucarne droit… 2-2
                Génial

Commentaire

sympa la parodie ... mais au cas ou, on peut avoir ton adresse si jamais çà se passe comme çà ?

Commentaire

sympa la parodie ... mais au cas ou, on peut avoir ton adresse si jamais çà se passe comme çà ?
                    si ça se passe vraiment comme ça mon adresse ce sera le fond du rhône ::( ... mais j'espère bien avoir conjuré le sort en écrivant tout ça ::

Tant mieux je suis content que ça plaise je n'ai pas écrit tout ça pour rien

Commentaire

aulas negocie avec des trafiquants de kalaschnikov...
                      il entre sur le terrain avec une matraque...

Commentaire

Envoyé par lyoson
                        ... et tabasse Nielsen ::) ::) ::) ::)

Commentaire

lyoson a écrit :

... et tabasse Nielsen
                          J'ai hésité à mettre des trucs comme ça parce que sorti de son contexte ça peut quand même prêter à confusion et c'est pourquoii, même si je pense que tout le monde l'aura bien compris, que je tiens à repréciser que c'est uniquement de l'humour. D'ailleurs j'admire beaucoup Aulas

Commentaire

Absolument magnifique

Commentaire

Rien à redire, le passage avec Cocu à 25mètres des buts qui effectue un tir de la tête du cheveux du surcil gauche tout en parlant à sa grand mère au telephone est excellent

Commentaire

Le coup de Junihno qui doit retirer son coup franc et qui change de lucarne, elle est excellente !

Si ca devait arriver un jour, ca serait mortel !

Commentaire

C'est bien marrant en tt cas

Commentaire

Très bon !
                                    Farfan qui se déboite sur Cris, JMA qui pète un cable, Cocu qui fait parler son nom et Juni qui retire ad vitam eternam tant que ça rentre ... rafraichissant ;)

Commentaire

Envoyé par cdjeuce
                                      Le coup de Junihno qui doit retirer son coup franc et qui change de lucarne, elle est excellente !

Si ca devait arriver un jour, ca serait mortel !
                                      C'est presque arrivé avec Pierre Van Hoijdonck (ortho ?), il tire un superbe coup franc des 25 mètres ===> lucarne droite.
                                      L'arbitre le donne a retirer... boum ! lucarne droite. Par contre je ne me souviens plus si il l'a tirer 2 ou 3 fois.

Commentaire

quelqu'un sait si un arbitre s'est deja fait siffler tout un match car malheuresement il avait deja "enerver l'équipe " a domicile mais sans le savoir et était donc revenu dans le meme stade et avait passé un match tout simplement horrible :?: -ding-
                                        si non, on n'a plus qu'a esperer que Nielsen attrape l'alzeimer( c'est bien comme çà? :S )
                                        ALLEZ LA FRANCE

Commentaire

Envoyé par romain
                                          Cris : Qui s'y frotte s'y pique.
                                          Non, on dit : "Cris y frotte, il pique" mask
                                          Get High!

Commentaire

Vraiment excellent et malheureusement tellement vrai sur Govou seul en face de la cage et qui l'a met au dessus. J'étais à Gerlande ce jour là et je ne l'oublierais jamais.

En tout cas tu as du talent mon gars, c'est dans le même style que le p'tit josé en plus avec ton style à toi.
                                            Un sup parigot avait tenté de faire du copier/coller du blog marseillais et s'était fait insulter tellement il était mauvais.
                                            t'as pensé à un faire un blog dans ce style, ça pourrais être drôle, chaque veille de match on verrait comment les équipe adverses crient à l'injustice alors qu'ils viennent de prendre 4-0, comment Lyon est favorisé par l'arbitrage etc... Ca pourrais être drôle.

merci en tout cas.

Commentaire

Envoyé par mehdi2211
                                              Vraiment excellent et malheureusement tellement vrai sur Govou seul en face de la cage et qui l'a met au dessus. J'étais à Gerlande ce jour là et je ne l'oublierais jamais.

En tout cas tu as du talent mon gars, c'est dans le même style que le p'tit josé en plus avec ton style à toi.
                                              Un sup parigot avait tenté de faire du copier/coller du blog marseillais et s'était fait insulter tellement il était mauvais.
                                              t'as pensé à un faire un blog dans ce style, ça pourrais être drôle, chaque veille de match on verrait comment les équipe adverses crient à l'injustice alors qu'ils viennent de prendre 4-0, comment Lyon est favorisé par l'arbitrage etc... Ca pourrais être drôle.

merci en tout cas.
                                              L'idée est intéressante mais ça demande énormément de temps et de travail.
                                              Je suis pas sûr que vblakoe en ai l'envie ou le temps.

Si toutefois de temps à autre il veut bien nous en faire un petit par chez OLweb, ça serait déjà sympa.

PS : moi aussi j'étais à Gerland pour le croquage mémorable de Syd ...

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                                                C'est presque arrivé avec Pierre Van Hoijdonck (ortho ?), il tire un superbe coup franc des 25 mètres ===> lucarne droite.
                                                L'arbitre le donne a retirer... boum ! lucarne droite. Par contre je ne me souviens plus si il l'a tirer 2 ou 3 fois.

nan je crois que c'était 3 fois.
                                                1ere au dessus
                                                2eme sur la barre
                                                et 3eme dedans il me semble.

Mais ca fait bien 3 ans, enfin c'était enorme:shock:

Commentaire

serieux tro tordant ton truc !

Aulas..ptdrrr

non serieux j'rigole tout seul devant mon ordi , excellent !

By Freak Kitchen

Commentaire

Chargement...
                                                  X