Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Arfa est-il assez utilisé à l'OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben Arfa est-il assez utilisé à l'OL ?

Vaut-il mieux pas pour Benarfa d'être prêté, car pour l'instant, il joue pas assez je trouve sauf en CFA ? :?:

Un club du niveau de l'OL ne peut plus se permettre d'aligner un joueur 10 matchs de suite avant qu'il ne prouve quelque chose.
    Quand le joueur rentre, il faut tout de suite qu'il montre ses qualités pour se faire une place dans le turn-over.
    Clerc, Berthod, Benzema y sont arrivés, Ben Arfa malgré un bon nombre d'apparitions est apparu un peu irrégulier et pas assez collectif.
    Pourtant, il a du potentiel, c'est sûr, mais la tête n'a pas l'air de suivre ...

Commentaire

Envoyé par rbart
      Un club du niveau de l'OL ne peut plus se permettre d'aligner un joueur 10 matchs de suite avant qu'il ne prouve quelque chose.
      Quand le joueur rentre, il faut tout de suite qu'il montre ses qualités pour se faire une place dans le turn-over.
      Clerc, Berthod, Benzema y sont arrivés, Ben Arfa malgré un bon nombre d'apparitions est apparu un peu irrégulier et pas assez collectif.
      Pourtant, il a du potentiel, c'est sûr, mais la tête n'a pas l'air de suivre ...
      Oui, je suis du même avis. Je pense que Lyon devrait le prêter à un club de bas de tableau de L1 ou un bon club de L2 pour qu'il aligne plus les matchs et puisse nous montrer ce qu'il vaut vraiment, comme il l'a fait contre Auxerre au trophé des champions.

Commentaire

Si on a une hécatombe chez les ailiers on sera bien content d'avoir Ben Arfa...
        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par deftownz
          oui, mais pendant ce temps, il joue pas souvent le môme.

Commentaire

Envoyé par Senna69
            Oui, je suis du même avis. Je pense que Lyon devrait le prêter à un club de bas de tableau de L1 ou un bon club de L2 pour qu'il aligne plus les matchs et puisse nous montrer ce qu'il vaut vraiment, comme il l'a fait contre Auxerre au trophé des champions.
            Non, parce qu'on est un club qui a besoin d'un gros banc.
            On le voit bien avec l'hécatombe derrière.
            Il faut qu'on se fasse à l'idée que pour aller loin en LDC, il faut que les postes soient doublés avec des internationaux et triplés avec d'excellents joueurs.
            L'an passé, quand Le Guen voulait injecter du sang neuf contre le PSV il avait: Puydebois, Diatta, Nilmar, Ben Arfa, Clement ...
            Tu trouves que çà suffit ?

Commentaire

Envoyé par rbart
              On peut clore le thread car je crois que tu as très bien décrit la situation de Ben Arfa ;)

Commentaire

Envoyé par Senna69
                oui, mais pendant ce temps, il joue pas souvent le môme.
                L'OL n'est pas une oeuvre caritative.

Commentaire

Déja que quand les gouvernement fons du social ça plante le pays, alors imagine si les clubs s'y mettent aussi ! pffuu

Commentaire

Envoyé par deftownz
                    Prendre un mec qui a besoin de s'améliorer comme un bouche trou , c'est loin d'etre une solution. Face au blessure en chaine , on est tj pris au dépourvu et l'effectif sera jamais assez fournis.
                    Qu'on respecte les joueurs , surtout les jeunes. Qu'on les laisse travailler. Regarder le Bayern. Ils sont Cruz qui leur sert de remplacant depuis presque 5 ans , Recoba à l'inter aussi. Les preter , permettrait de vérifier si il peuve vraiment gonfler leur jeu et de voir la progression. On ne progresse que mentalement sur un banc.

Commentaire

Envoyé par rbart
                      L'OL n'est pas une oeuvre caritative.
                      Quesque tu nous raconte là ? Un joueur est un etre humain , il doit etre respecter en tant que tel. Si il est fustré de sa situation , le club a le devoir de lui trouver une solution. Sa fait longtemp que je ne suis pas aller à l'entrainement mais quant mon frère oui. Et il m' a dit qu'il se déchirai autant que les autres . Sa prouve qu'il en a envie. On est là pour lui apprendre le haut niveau. Un pret l'aiderai.

Commentaire

Envoyé par eikichi onizuka
                        Prendre un mec qui a besoin de s'améliorer comme un bouche trou , c'est loin d'etre une solution. Face au blessure en chaine , on est tj pris au dépourvu et l'effectif sera jamais assez fournis.
                        Qu'on respecte les joueurs , surtout les jeunes. Qu'on les laisse travailler. Regarder le Bayern. Ils sont Cruz qui leur sert de remplacant depuis presque 5 ans , Recoba à l'inter aussi. Les preter , permettrait de vérifier si il peuve vraiment gonfler leur jeu et de voir la progression. On ne progresse que mentalement sur un banc.
                        S'il joue comme il a joué avec l'OL dans un autre club, il sera aussi sur le banc, ça sert à rien franchement...
                        Il faut qu'il soit patient, il est encore jeune et peut être pas assez mur pour être titulaire en L1 comme le montrent ses prestations où il joue beaucoup trop perso...
                        Valar Dohaeris

Commentaire

ouais un pret l'aiderait je pense qu'il a du potentiel mais qu'il est trop personnel il jout pas asser collectif par rapport a un joueur comme benzema il essai de montrer se squalités de dribbleurs mais il comprend pas qu'on veut des résultats pour l'equipe pas que pour lui on ne veut pas la voir briller on veut le voir faire briller l'equipe

Commentaire

Envoyé par deftownz
                            S'il joue comme il a joué avec l'OL dans un autre club, il sera aussi sur le banc, ça sert à rien franchement...
                            Il faut qu'il soit patient, il est encore jeune et peut être pas assez mur pour être titulaire en L1 comme le montrent ses prestations où il joue beaucoup trop perso...
                            Hein ? Mais il est très bon hatem . Il a fait de belle chose en si peu de temp et en étant si jeune . Surtout dans l'axe.

Il a fait 7 matchs cette saison en L1 , plusieurs moyens , deux assez bons et un mauvais ( comme toute l'équipe face à Lille ) Essien était ideux à droite mais magnifique dans l'axe. Se joueur est précieux. Il jouera plus souvent avec une autre équipe. Et il apprendra à faire de meilleur choix devant deux ou trois joueurs.

Commentaire

Quesque tu nous raconte là ? Un joueur est un etre humain , il doit etre respecter en tant que tel. Si il est fustré de sa situation , le club a le devoir de lui trouver une solution. Sa fait longtemp que je ne suis pas aller à l'entrainement mais quant mon frère oui. Et il m' a dit qu'il se déchirai autant que les autres . Sa prouve qu'il en a envie. On est là pour lui apprendre le haut niveau. Un pret l'aiderai.
                              Les prets sont rarement positifs.
                              J'ai peu de souvenirs de joueurs revenus plus forts après un pret.
                              Si le joueur n'arrive pas à s'imposer comme titulaire et refuse d'attendre son tour sur le banc, le marché des transferts est ouvert.
                              Le haut niveau ne s'accomode pas de sentiments.
                              Benzema qui était derrière Ben Arfa est de plus en plus souvent appelé alors que son poste est encore plus bouché. Preuve que c'est possible.
                              Idem pour Clerc qui a surement rattrapé son retard sur Diatta alors qu'il n'était meme pas sur le banc.

Ben Arfa a un sérieux problème de mentalité, je pense.
                              Il a surement le crane un peu gonflé par tout ce qu'on a pu dire trop vite sur lui.
                              Dans un club moins "encombré" le résultat serait le même.
                              En L2, vu le jeu ultra-bourrin, je ne suis pas sur qu'il serait plus heureux que sur le banc de l'OL.

Commentaire

Hein ? Mais il est très bon hatem . Il a fait de belle chose en si peu de temp et en étant si jeune . Surtout dans l'axe.

Il a fait 7 matchs cette saison en L1 , plusieurs moyens , deux assez bons et un mauvais ( comme toute l'équipe face à Lille ) Essien était ideux à droite mais magnifique dans l'axe. Se joueur est précieux. Il jouera plus souvent avec une autre équipe. Et il apprendra à faire de meilleur choix devant deux ou trois joueurs.
                                Pour le moment, c'est un joueur de playstation.
                                Je pense qu'il progressera plus à Lyon en étant plus protégé qu'en ayant trop de responsabilités dans une équipe pourrie.
                                Il est très jeune, il a le temps de devenir titulaire, il faut qu'il comprenne que le but n'est pas qu'il se fasse remarquer, mais qu'il apporte quelque chose de plus à l'équipe.

Commentaire

Envoyé par rbart
                                  Pour le moment, c'est un joueur de playstation.
                                  Je pense qu'il progressera plus à Lyon en étant plus protégé qu'en ayant trop de responsabilités dans une équipe pourrie.
                                  Il est très jeune, il a le temps de devenir titulaire, il faut qu'il comprenne que le but n'est pas qu'il se fasse remarquer, mais qu'il apporte quelque chose de plus à l'équipe.
                                  Un joueur de playstation ?mask Alors Govou et Malouda aussi alors. Si tu veux parler d'un joueur qui titille techniquement.

Commentaire

Un joueur de playstation ?mask Alors Govou et Malouda aussi alors. Si tu veux parler d'un joueur qui titille techniquement.
                                    Oui, mais ils défendent, font des passes ...
                                    Bref, un plus gros volume de jeu.
                                    Ben Arfa a un peu tendance à vouloir dribbler toute l'équipe adverse.
                                    Ce n'est pas sytématique, il a parfois bien utilisé son talent (T des champions et contre Monaco) , mais dans des défenses solides, on ne l'a jamais vu réellement s'imposer et se servir utilement de ses grigris pour aider l'équipe.

Commentaire

Là où il a besoin de faire le plus de progrès c'est mentalement je pense...
                                      Parce qu'il a l'air d'avoir un peu le melon déjà pour son âge, ou alors c'est l'impression qu'il donne car il conserve trop la balle...
                                      Benzema par exemple a apprit à être collectif en CFA, il n'a pas eu besoin d'être titulaire en L1 pour ça...
                                      Quand il comprendra qu'on ne joue pas tout seul sur un terrain ça sera un bon joueur... En attendant la banquette ne peut pas lui faire du mal...
                                      Valar Dohaeris

Commentaire

Son mental n'est peut etre pas au niveau de ses capacités et c'est bien dommage!

Je lui souhaite une grande carrière mais perso a chaque fois que je le vois rentrer sur le terrain, je le trouve bien en dessous du niveau de Benzema.

Pour moi normal qu'il ne joue pas plus, je pense qu'il manque encore de maturité...

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                          Là où il a besoin de faire le plus de progrès c'est mentalement je pense...
                                          Parce qu'il a l'air d'avoir un peu le melon déjà pour son âge, ou alors c'est l'impression qu'il donne car il conserve trop la balle...
                                          Benzema par exemple a apprit à être collectif en CFA, il n'a pas eu besoin d'être titulaire en L1 pour ça...
                                          Quand il comprendra qu'on ne joue pas tout seul sur un terrain ça sera un bon joueur... En attendant la banquette ne peut pas lui faire du mal...
                                          Le soucis est là , il a une image qui lui cole à la peau. Celle qu'il a donné lors du match contre le PSV là ou PLG lui a demandé de provoquer pour offrir des coups francs.
                                          Il garde beaucoup là balle certe mais c'est plus parce qu'il est jeune et qu'il sait pas la donner au bon moment. Nombre de fois qu'on le vois faire des chevauché perso , on le vois tj donner le ballon au mauvais moment , mais il l' a donne. Un mec comme Zaïri ne lache pas le ballon. Hatem lui en fait trop et sa se voit , c'est pas l'envie de dribbler toute l'équipe mais il s'est pas quant la donner. On le vois souvent faire le mauvais choix devant la cage mais on le critique d'etre arriver devant tout seul. Pour celui qui le critiquait qu'il fesait que dribbler , contre Lille il a faillit nous couter un péno en fesant un geste défensif très maladroit mais sa prouve bien qu'il reviens et qu'il essaye de défendre. Il a deux problème : sa fougue et son mental.
                                          Hatem quant il reçoit le ballon , il ne sait pas se qu'il va en faire , dribbler , faire une passe ect ... Les joueurs plus expérimenté eux le savent ou plutot ils ont une idée , lui non. Mais quant il réussit à se servir de sa vision du jeu : :shock: Sa deviens une perle. Souvenez vous du match contre Auxerre au trophée des champions ... Et je me souviens plus contre qui , mais alors qu'il était dans l'axe , qu'il recoit la balle et remets en contre sur Nino qui se retrouve en position idéal pour marquer. Sa remise à Sylvain à mis dans le vent toute la défense. Il était de dos , avec un défenseur à coté de lui et un seul joueur proche de lui ,coté lyonnais , à gauche. Rien que cette action prouve qu'il a du talent.

Commentaire

Envoyé par Senna69
                                            Vaut-il mieux pas pour Benarfa d'être prêté, car pour l'instant, il joue pas assez je trouve sauf en CFA ? :?:
                                            Ben Arfa va t'il partir ou pas ? Quel sera son avenir avec l'OL ? :-(

Commentaire

Envoyé par Senna69
                                              Ben Arfa va t'il partir ou pas ? Quel sera son avenir avec l'OL ? :-(
                                              si c'est perrin il restera, perrin le fera jouer, il aime mettre des jeunes
                                              12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

faut arrêter on fout pas non plus en l'air l'équipe en faisant jouer ben arfa..
                                                ça me ferait bien chier de le voir quitter le club.
                                                et à mon avis des clubs intéressés par son prêt, y'en a une fournée..

Commentaire

Envoyé par ol08
                                                  si c'est perrin il restera, perrin le fera jouer, il aime mettre des jeunes
                                                  Surtout qu'avec le depart de malouda, on a notre MOG tout trouvé...

Commentaire

Chargement...
                                                  X