Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Arfa est-il assez utilisé à l'OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Goont
    Surtout qu'avec le depart de malouda, on a notre MOG tout trouvé...
    J'allais malheureusement le dire :/

malheureusement pour le départ de Flo, tant mieux pour Hatem il le mérite :)

Commentaire

J'espere vraiment qu'il jouera si Malouda se tire,on va s'en mordre les doigts, s'il se tire.. ce joueur à un vrai talent.. j'ai envie de le voir jouer à Lyon et pas faire le bonheur d'un autre club.. pourvu qu'il reste même si je craint le contraire.. le banc ça doit lui saouler.

Commentaire

moi j'aime le beau football, donc j'éspere qu'il va enfin se barrer !!
        j'ai envie de le voir jouer une saison entiere alors que se soit à Paris, Marseille ou St Etienne m'en fout
        du moment qu'il joue !!!!

Commentaire

la question devrait etre : pourquoi nasri a explose (a l'om pourtant ) et ben arfa pas (alors que c'etait lui l'espoir numero 1)

reponse : deja 90 matchs de L1 a 19 ans la plupart titulaires :shock:
          ben arfa 34 matchs la plupart remplacant

voila tout est dit

Commentaire

Envoyé par kapatsong
            la question devrait etre : pourquoi nasri a explose (a l'om pourtant ) et ben arfa pas (alors que c'etait lui l'espoir numero 1)

reponse : deja 90 matchs de L1 a 19 ans la plupart titulaires :shock:
            ben arfa 34 matchs la plupart remplacant

voila tout est dit
            D'apres BL, Ben Arfa a une maturité plus longue. Il sera enorme vers 25-26 ans

Commentaire

Si Malouda part, il faut que l'on donne une vrai chance a Ben Arfa. Si ce n'est pas ce que compte faire l'ol en cas de départ alors autant le preter a lorient. d'ailleurs si Malouda part pas on devrait le preter aussi

Mais je reste persuadé que si on change de systeme de jeu en 4 - 4 - 2 par exemple, il serait un bijou de joueur placé juste derriere l'attaquant de pointe, que j'aimerai que ce soit Benzema.

une vrai chance pour moi, c'est enchainer au moins 5 matchs de suite.

on peut faire un parallele avec Alou Diarra aussi, qui en 4-3-3 pour moi serait meilleur que toulalan juste devant la défense si on lui laissait enchainer 4-5 matchs de suite (mais bon il a un caractere un peu spéciale aussi lui)

Commentaire

Envoyé par chumi92
                moi j'aime le beau football, donc j'éspere qu'il va enfin se barrer !!
                j'ai envie de le voir jouer une saison entiere alors que se soit à Paris, Marseille ou St Etienne m'en fout
                du moment qu'il joue !!!!
                Et tu aimes pas Lyon, donc ? :(

Commentaire

Envoyé par Senna69
                  Et tu aimes pas Lyon, donc ? :(
                  Il aime voir du spectacle sur le terrain :)

Commentaire

Non et si ca continue il partira donc j'espere que Perrin lui fera confiance!!!!
                    Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Je vois que les clichés ont la vie dure...
                      Ben Arfa a, à chacune de ses apparitions, provoqués soit un pénalty, soit fait une passe décisive, soit marqué contre Nancy)...
                      MAis bon, tout le monde aime bien critiquer.

Pour rappel, statistique imparable : Malouda a fait moins de passes décisives que Ben arfa a l'OL!!!!

Donc comme joueur de talent, on a déjà non?

Et puis, comment lui apprendre à défendre s'il fait jamais de matchs?Comemnt lui enseigner à faire des passes s'il joue avec la CFA?....
                      Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Senna69
                        Oui, je suis du même avis. Je pense que Lyon devrait le prêter à un club de bas de tableau de L1 ou un bon club de L2 pour qu'il aligne plus les matchs et puisse nous montrer ce qu'il vaut vraiment, comme il l'a fait contre Auxerre au trophé des champions.
                        tout à fait d'accord. Le plus grosse erreur serait de le vendre. Maintenant, Houiller ne fesait aps assez de turn over, parce que meme si Ben Arfa n'aurait pas prouvé assez, je pense que quand malouda avait du mal en janvier, ça aurait été le moment.
                        Allez l'OL !!!

Commentaire

Chargement...
                        X