Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci GH !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci GH !

Quand une equipe va mal on remet souvent la faute sur l'entraineur, mais quand elle va bien on le remercie rarement!

Donc j'ai créer ce topic pour rendre un grand merci a gerard car il a fait progresser l'OL de plusieurs paliers, son coatching est souvent fin et sa marche! ::

Bravo à lui!

il a apporté beaucoup a l'ol je pense

Commentaire

Merci pour tout les moments de bonheur que tu nous donnent Gérard.H et bravo pour ce que tu fait avec l'OL, bonne continuation.

Commentaire

Oui vous faîtes bien de saluer l'excellent travail de GH.

Mes regrets ?

1- Qu'il n'ait pas convaincu JMA de faire l'acquisition d'un VERITABLE milieu de terrain compétitif et polyvalent (type Bodmer), capable de suppléer un membre de notre trio ..... qui empile les matchs.... et a un petit coût de moins bien, bien normal. car pedretti rt Clément n'en sont pas, sans quoi ils auraient joué davantage.

2- qu'il n'ait pas pris soin de permettre à Cris de souffler. car aujourd'hui, il a son actif 31 matchs. c'est trop et la bléssure le guette.

Sinon, bravo JMA de l'avoir sélectionné.... et pour ma part, je reconnais que je n'étais pas séduit de prime abord. Bravo GH !!!

Commentaire

Tres bonne initiative je trouve, il est enfin temps de remercier les entraineurs quand ils font bien leur boulot!! Mais si je me souvien bien c'était Paul le Guen qui considérait que si l'OL marchait bien c'était plus grace aux joueurs que grâce à lui, nan ?
          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux!::

Commentaire

Un Grand Bravo, A Gh.
            Que La Fete Soit Bonne Bonne Pour Les Matchs A Venir.

Commentaire

Je remercie ceux qui ont tiré l'OL de la mouise où il était, avant la remontée, et qui font en sorte qu'y n'y retourne plus.
              17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

merci aussi a toi pour ce topic katalan
                pour moi également bon boulot de toute l équipe de GH
                jeu différent mais éfficace

Commentaire

on est tjs premier non:?:
                  sigpic

Commentaire

je remarque que GH vers les dernières minutes, il fait un clin d'oeil a ces joueurs et ces joueurs marquent....
                    Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Envoyé par katalan-prod
                      Quand une equipe va mal on remet souvent la faute sur l'entraineur, mais quand elle va bien on le remercie rarement!

Donc j'ai créer ce topic pour rendre un grand merci a gerard car il a fait progresser l'OL de plusieurs paliers, son coatching est souvent fin et sa marche! ::

Bravo à lui!
                      enfin quelqu'un qui a compris comment il fallait se comporter :: merci l'OL merci GERARD et merci le STAFF et merci PRESIDENT et j'en oublie!!!
                      ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Surtout qu'il a pas été désiré par certain supportter qui prédisait la fin de Lton avec Houiller au commande.
                        Comparé a moi et j'en suis fier j'ai eu entierement confiance en ce qui concerne le choix de notre président.
                        Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

Moi le seul le regret que j'ai , c'est qu'il essaye pas d'autre tactique alors que le 4/3/3 made in OL est pas terrible niveau attaque. Les joueurs se déchirent trop dans le terrain , plus que d'autre , vu qu'il faut se serrer les coudes . Mais une équipe bien placé , n'a pas besoin d'autant de solidarité.

Commentaire

Chargement...
                          X