Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bollaert sans respect!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bollaert sans respect!

j'était a bollaert cris est impressionnant mais sinon je n'est pas aimé l'irrespect des sois disants "meilleur public de france!"les kops chantait tous haut et forts lyonnais lyonnais tous des ******s ou abitre lyonnais.vraiment n'importe koi.qu'avez vous a dire.

à vrai dire pas grand chose

Commentaire

c'est des jaloux......
      Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
        j'était a bollaert cris est impressionnant mais sinon je n'est pas aimé l'irrespect des sois disants "meilleur public de france!"les kops chantait tous haut et forts lyonnais lyonnais tous des ******s ou abitre lyonnais.vraiment n'importe koi.qu'avez vous a dire.
        Regarde pas le foot si sa te choque , parce que c'est pas propre au lensois ce genre comportement.

Commentaire

mdrrr une nouvelle blague ce post

lyonnais ****** c'été en reponses a des chant lyonnais de meme nature

et arbitre lyonnais c'été suite au tacle de tiago-ding-

mais j'avoue on est un public pas du tout respectueux ahaha
          :clown:

Commentaire

Envoyé par Impoli
            mdrrr une nouvelle blague ce post

lyonnais ****** c'été en reponses a des chant lyonnais de meme nature

et arbitre lyonnais c'été suite au tacle de tiago-ding-

mais j'avoue on est un public pas du tout respectueux ahaha
            moi j'ai 14 ans j'habite dans la somme j'été autour de lensois et j'entends les tigers chantait lyonnais pd ******s franchement j'avais une meilleur opinions des supporters lensois.

Commentaire

Ce sont les Tigers, c'est des ultras quoi, y a pas de débordements, juste des mots, pas de quoi en faire un drame
              :fier:

Commentaire

euh??? d'ou ta vu deja qu'ils avaient de bon supporter? des trompetistes oui mais pas des supporters
                ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Envoyé par Anderson69
                  euh??? d'ou ta vu deja qu'ils avaient de bon supporter? des trompetistes oui mais pas des supporters
                  tout le monde dit "le meilleur public de france c'est lens"

Commentaire

tu es deçu car tu as cru ce qui disent ces cons de medias sur le super public lensois qui insulte personne,qui siffle jamais son equipe etc.. c'est des conneries,ils sont comme tout les autres..

Commentaire

Envoyé par robotnik69_
                      tu es deçu car tu as cru ce qui disent ces cons de medias sur le super public lensois qui insulte personne,qui siffle jamais son equipe etc.. c'est des conneries,ils sont comme tout les autres..
                      je suis pas decu mais surpris.bisque

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
                        tout le monde dit "le meilleur public de france c'est lens"
                        c'est qui tout le monde??
                        ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

He bé ici ca s'arrange pas!-ding-
                          Je suppose qu'à gerland les supporter Lyonnais sont très respectueux de l'adversaire.
                          Ca fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais bon j'ai assez fait le tour pour me rendre compte que les forumers Lyonnais(dont certains assistent aux matchs à gerland) ne sont pas les plus finauds.

Bref encore un topic qui vaut rien de la part d'un petit frustré. Peut être que les WA pourraient le fermer.

Commentaire

Envoyé par Anderson69
                            c'est qui tout le monde??
                            les medias les personnes roooooooooo faut tout expliquer.

Commentaire

Envoyé par EL TIRANOS
                              He bé ici ca s'arrange pas!-ding-
                              Je suppose qu'à gerland les supporter Lyonnais sont très respectueux de l'adversaire.
                              Ca fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais bon j'ai assez fait le tour pour me rendre compte que les forumers Lyonnais(dont certains assistent aux matchs à gerland) ne sont pas les plus finauds.

Bref encore un topic qui vaut rien de la part d'un petit frustré. Peut être que les WA pourraient le fermer.
                              Si tu parles de ton clapet, je peux m'en occuper ! bisque

Commentaire

ce sujet n'a pas être fermé,il met juste en lumiere une des plus grosses conneries des medias qui veut que le public lensois n'insulte jamais les adversaires les joueurs adverses, qu'il est respectueux etc.. mon cul sur la commode il est comme tout les autres

Commentaire

Envoyé par robotnik69_
                                  ce sujet n'a pas être fermé,il met juste en lumiere une des plus grosses conneries des medias qui veut que le public lensois n'insulte jamais les adversaires les joueurs adverses, qu'il est respectueux etc.. mon cul sur la commode il est comme tout les autres
                                  En effet c'est un scoop!
                                  Ca mérite un sujet complet. C'est sur. bisque

Enfin bon dans les propos de l'auteur du Topic je sentais surtout la colère parce que le public a osé dire que les Lyonnais ce sont tous des ******s( D'ailleurs c'est faux! pas tous!). Ce qui m'énerve c'est qu'il doit pas être le dernier à insulté les joueurs/supporters adverses.

Commentaire

Envoyé par robotnik69_
                                    Comme quoi entre les on-dits et ce qu'il se passe vraiment, y a tout un univers !
                                    Il ne faut croire QUE CE QUE L'ON VOIT (donc pas les médias qui eux nous vont voir uniquement ce qu'ils veulent nous faire croire !)

Commentaire

Envoyé par robotnik69_

Le jour ou gerland, le parc ou le velodrome chanteront "on a perdu" suite à une defaite en coupe d'europe ou leurs joueurs ont tout donné , on pourra paut etre comparer.Ce public n'est pas comme les autres, lorsqu'il s'agit de lens.

A part ça , vus vous attenfdiez à quoi?
                                      "Lyonnais bienvenue "?

Lorsqu'on parle du public lensois, on parle de son attitude vis à vis de lens, pas de adversaires.
                                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                                        Le jour ou gerland, le parc ou le velodrome chanteront "on a perdu" suite à une defaite en coupe d'europe ou leurs joueurs ont tout donné , on pourra paut etre comparer.Ce public n'est pas comme les autres, lorsqu'il s'agit de lens.
                                        PERDU!!!!!!!!!!! HIN!!!!!!!!!

lyon porto il y a deux ans, l'ol est eliminé contre le fc porto en ldc, les joueurs sont applaudis par une standing ovation à la fin du match, ca t'en bouche un coin?
                                        t'as le droit de trouver autre chose pour nous casser

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils
                                          PERDU!!!!!!!!!!! HIN!!!!!!!!!

lyon porto il y a deux ans, l'ol est eliminé contre le fc porto en ldc, les joueurs sont applaudis par une standing ovation à la fin du match, ca t'en bouche un coin?
                                          t'as le droit de trouver autre chose pour nous casser

exact des "merci L'OL" fusent dans tout Gerland....

merveilleux public lensois hein.. même lors d'un certain lens asse 0-3 en direct à la télé ou les mecs etaient sur les grilles (certains etaient sur le terrain bloqué par les stadiers) ils etaient sur le point d'entrer sur le terrain mais surement pour feliciter les joueurs non ?? y'a pas d'unique,comme tout les autres point.

Commentaire

Encore une belle blague ce topic ... Si tu savait au moins le contexte de ses chants ...

Commentaire

Envoyé par Frau59
                                              Encore une belle blague ce topic ... Si tu savait au moins le contexte de ses chants ...
                                              Bah dis le nous au lieu de critiquer

Commentaire

Envoyé par Maou
                                                Ce sont les Tigers, c'est des ultras quoi, y a pas de débordements, juste des mots, pas de quoi en faire un drame
                                                C'est comme Di Canio après tout, il ne fait que des gestes, pas de quoi en faire un fromage...

Commentaire

Envoyé par Frau59

y'a pas de contexte,vous insultez les adversaires comme le font (helas ?) toute les publics de France.. l'escroquerie, c'est quand certains medias (plus certains supporters) trouvent bon d'emmerder le monde avec "public merveilleux qui respecte l'adveraire" "n'insulte jamais les joueurs adverses, l'adversaire" etc.. accepte que certain, comme l'auteur surement conditionné par cette fausse image donné par les medias se trouvent surpris en voyant comment les lensois insultent à tout va... c'est si compliqué à comprendre ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X