Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bollaert sans respect!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Claire59
    Ah merci! Je suis vraiment complètement d'accord avec toi! Bon, je suis aussi supportrice lensoise mais ce débat m'intéresse beaucoup. Moi, je trouve qu'il y a une très bonne ambiance à Lens! Je ne pense pas qu'on trouve beaucoup de stade où il y a des chants de la 1ere a la derniere (moins 30 secondes) minute... Je ne suis pas très objective car je suis dans le kop, je vous le concède. Mais ca ne change absolument rien au fait que nous sommes un public de passionnés (enfin, pour la plupart), que quand nous chantons, bizarremment, c'est un peu comme Céline Dion vous voyez, on laisse notre accent de côté... Vous n'avez jamais remarqué que les chants n'étaient pas en patois ???
    Vous vous étonnez d'avoir entendu des chants un peu injurieux à Lens... Mais Gerland fait-il exception? Etes-vous un public modèle comme vous semblez l'affirmer?
    Je vais vous raconter ma petite histoire personnelle... Si ca ne vous intéresse pas, faites semblant.
    J'ai 17 ans et je me suis abonnée à Bollaert en 2001. Si vous faites un rapide calcul, ma première saion était donc celle de 2001-2002... C'est vrai, j'ai eu beaucoup de chance, enfin, jusqu'à la derniere journée... Ensuite, c'était déjà plus difficile... Mais je n'ai rien lâché. Aujourd'hui je ne manquerais un match pour rien (enfin, pas grand chose) au monde! Et je n'appartiens pas à un quelconque groupe de supporters. De plus, je n'ai pas l'accent (ou plus... parce que mon parrain, qui est lyonnais, m'avait fait remarqué il y quelques années que j'avais l'accent!). Je ne suis pas normalement constituée. Je ne viens pas pour récolter des louanges mais plutôt pour vous éviter de généraliser. La vie n'est pas toute blanche ou toute noire.
    En tous cas, je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à défendre ma région et le public lensois.
    Désolée de faire de ce forum un lieu pro-nordiste mais ,au vu de vos propos, je crois qu'il est nécessaire pour moi de défendre Lens.
    je vous souhaite bon courage pour la Ligue des Champions. Et Allez Lens!
    chere claire, quelle chance tu as.....

de ne pas avoir l accent...:
    lol:

Commentaire

• Envoyé par bordelais90
      c'est sur, tant que lyon est premier y'a bcp de mercis l'OL qui fusent, mais vous verez le jour ou ils ne seront plus champions, a chaque défaite ca va siffler comme partout!
      et votre pacs avec les steph ca marche vous allez copuler?
      caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

• Envoyé par jessy69
        en attendant il a raison, deja on entendait quelques sifflets contre bordeaux a 0-0, et meme l'année derniere je me suis fait la remarque qu'on entendait des sifflets juste parce que l'ol n'avait pas encore marqué a la demie heure de jeu...alors quand lyon perdra c'est sur et certain qu'on en entendra
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par jessy69

Oué on va adopter un petit club -ding-
          :fier:

Commentaire

• Envoyé par EL TIRANOS
            He bé ici ca s'arrange pas!-ding-
            Je suppose qu'à gerland les supporter Lyonnais sont très respectueux de l'adversaire.
            Ca fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais bon j'ai assez fait le tour pour me rendre compte que les forumers Lyonnais(dont certains assistent aux matchs à gerland) ne sont pas les plus finauds.

Bref encore un topic qui vaut rien de la part d'un petit frustré. Peut être que les WA pourraient le fermer.
            ?????ki té......un être superieurement intelligent?Si tu veux nous vendre de l'intelligence il faut que tu en ais un peu sur toi.

Commentaire

• Envoyé par euterpe
              ?????ki té......un être superieurement intelligent?Si tu veux nous vendre de l'intelligence il faut que tu en ais un peu sur toi.

C'est toi aujourd'hui qui t'occupes du remontage de topic ?? -ding- -ding-

Commentaire

• On pensait au contraire que les supporters de lens était mieux que ceux du psg.On sétait gouré dommage.

Commentaire

• :?: :?: :?: :?:
                  Envoyé par damsgone82
                  C'est toi aujourd'hui qui t'occupes du remontage de topic ?? -ding- -ding-

Commentaire

• Et dire qu'après, on traite Jemalli d'****** parce qu'il fait des doigts aux supporters lensois, je suis sur que Si Juninho faisait pareil (bon ok, pas lui, disons Cris) on dirait qu'il a raison...

Voila, j'ai l'occasion de le dire maintenant que c'est uppé ! bisque

Commentaire

Chargement...
                    X