Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon-Nantes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon-Nantes

La 27ème journée de l1 va voir s'affronter Lyon contre Nantes.

Lyon reste sur 2 matchs nuls, Nantes a depuis le début de la saison gagné 4 matchs et en a perdu 2.

La confiance est retrouve du coté de Nantes. Après une fin d'année un peu galère les canaris ont retrouvé a plusieurs reprises le gout de la victoire, toujours en lice en coupe de france et a seulement 6 points du 5èmes, les jaunes et verts ont un beau coup a joué cette saison.
    L'olympique Lyonnais lui est en difficulté actuellement, les derniers matchs de l'ol n'ont pas été transcendant, la faute a la ligue des champions qui approchent?

Le dernier match Nantes-Lyon, en championnat s'était soldé par une victoire des derniers avec un but de fred. Une victoire a l'arraché qui avait révellé le grand Coupet en plein jour. Nantes est également la première équipe a avoir fait tomber Lyon cette saison et coupe de la ligue, après une séance de tir aux buts.
    L'équipe Nantais emmenés par des jeunes joueurs de talents, parmis lequels on trouve un Diallo éclatant ces derniers temps (9 buts en championnat), un Bamogo qui retrouve un très bon niveau, un Toulalan toujours aussi bon et un Signorino qui n'en finit plus d'étonner. On devrait retrouver Faé et Yapi Yapo du coté de la beaujoire, tous deux partis a la can avec la Cote d'ivoire.

Pronostique Lyon3-Nantes1

Commentaire

Envoyé par Samaras
      La 27ème journée de l1 va voir s'affronter Lyon contre Nantes.

Lyon reste sur 2 matchs nuls, Nantes a depuis le début de la saison gagné 4 matchs et en a perdu 2.

La confiance est retrouve du coté de Nantes. Après une fin d'année un peu galère les canaris ont retrouvé a plusieurs reprises le gout de la victoire, toujours en lice en coupe de france et a seulement 6 points du 5èmes, les jaunes et verts ont un beau coup a joué cette saison.
      L'olympique Lyonnais lui est en difficulté actuellement, les derniers matchs de l'ol n'ont pas été transcendant, la faute a la ligue des champions qui approchent?

Le dernier match Nantes-Lyon, en championnat s'était soldé par une victoire des derniers avec un but de fred. Une victoire a l'arraché qui avait révellé le grand Coupet en plein jour. Nantes est également la première équipe a avoir fait tomber Lyon cette saison et coupe de la ligue, après une séance de tir aux buts.
      L'équipe Nantais emmenés par des jeunes joueurs de talents, parmis lequels on trouve un Diallo éclatant ces derniers temps (9 buts en championnat), un Bamogo qui retrouve un très bon niveau, un Toulalan toujours aussi bon et un Signorino qui n'en finit plus d'étonner. On devrait retrouver Faé et Yapi Yapo du coté de la beaujoire, tous deux partis a la can avec la Cote d'ivoire.
      Il faut rester lucide LYON nous est largement supérieur !!
      Déjà ce serait bien qu'on batte TROYE dans notre match en retard histoire d'aller à GERLAND
      avec 36 points au compteur et nous enlever la pression !!!
      Mais franchement je ne vois pas comment on pourrait faire quelque chose à GERLAND face à une machine pareille !!!
      Surtout quand je vois nos 2,5 de tension en défense comme SAVINAUD et surtout GUILLON !!!::(
      "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

désolé thierry, faut que l'on vous plie en deux...::( pffuu -ding-

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils
          désolé thierry, faut que l'on vous plie en deux...::( pffuu -ding-
          Essayer de ne pas nous exploser quand même ;)
          Si on a 36 points avant GERLAND on va pouvoir jouer décontracté.....11 derrière et en contre ;-)

Commentaire

Envoyé par thierry rodriguez
            Essayer de ne pas nous exploser quand même ;)
            Si on a 36 points avant GERLAND on va pouvoir jouer décontracté.....11 derrière et en contre ;-)
            je preferais alors que vous perdiez contre troyes avant de venir!
            (ah zut ca voudrait dire que l'aca perdrait du terrain.....-ding- )

image hosting

Commentaire

Rodriguez, on était a 2 doigts de les battre lors du match aller, la les joueur sont en pleine confiance après la bonne série qu'on a fait, c'est vrai que certains joueurs ont une niveau assez faible comme Leray (vivement le retour de Drouin) ou Da Rocha mais bonsi les joueurs se bougent on peux aller chercher la victoire.

Commentaire

Envoyé par Samaras
                Rodriguez, on était a 2 doigts de les battre lors du match aller, la les joueur sont en pleine confiance après la bonne série qu'on a fait, c'est vrai que certains joueurs ont une niveau assez faible comme Leray (vivement le retour de Drouin) ou Da Rocha mais bonsi les joueurs se bougent on peux aller chercher la victoire.
                Tu compares quand même pas AJACCIO, METZ ou SOCHAUX avec LYON quand même ???
                Déjà contre TOULOUSE qui est un peu plus haute dans le classement on a vu ce qu'il en était !!!
                Quand je vois la fébrilité de notre défense j'avoue que j'ai peur !!!
                Il faut absolument battre TROYE mardi, ça c'est dans nos cordes et on va pouvoir souffler un peu si on le fait !!
                Par contre si on peut rentrer dans le chou des parisiens à LA BEAUJOIRE après Gerland.... ;)

Commentaire

Envoyé par thierry rodriguez
                  Tu compares quand même pas AJACCIO, METZ ou SOCHAUX avec LYON quand même ???
                  Déjà contre TOULOUSE qui est un peu plus haute dans le classement on a vu ce qu'il en était !!!
                  Quand je vois la fébrilité de notre défense j'avoue que j'ai peur !!!
                  Il faut absolument battre TROYE mardi, ça c'est dans nos cordes et on va pouvoir souffler un peu si on le fait !!
                  Par contre si on peut rentrer dans le chou des parisiens à LA BEAUJOIRE après Gerland.... ;)
                  Comme je l'ai déja dit Lyon est une équipe qui nous réussit, on peux faire un coup la bas.

Commentaire

allez, 3-0 pour l'OL, but de Carew, Juni et Fred...comme ça, tous les joueurs qui doutaient un peu se remettent dans le bain:: ::

Mais bon, si on prend encore le match par le mauvais bout, je pense que Nantes a les capacité de nous en mettre en contre..c'est pas bordeaux, ça va vite devant, et ça joue pas trop mal...
                    pas d'idée de signature

Commentaire

Envoyé par Tortue Kamikaze
                      allez, 3-0 pour l'OL, but de Carew, Juni et Fred...comme ça, tous les joueurs qui doutaient un peu se remettent dans le bain:: ::

Mais bon, si on prend encore le match par le mauvais bout, je pense que Nantes a les capacité de nous en mettre en contre..c'est pas bordeaux, ça va vite devant, et ça joue pas trop mal...
                      Surtout avec DIallo a qui il faut pas 36 occasions pour la mettre au fond.

Commentaire

On peut faire quelque chose à Gerland, vendredi prochain, croyez moi...

L'équipe est en forme, à l'image de Diallo, auteur d'un triplé face à Sochaux. Au match aller l'OL nous avait battus 1-0, ce jour là le FC Nantes manquait cruellement de réalisme, ce qu'on a retrouvé entre temps. Ce n'est pas le FC Nantes du début de saison en tout cas...

Commentaire

Envoyé par Samaras
                          Comme je l'ai déja dit Lyon est une équipe qui nous réussit, on peux faire un coup la bas.
                          c'est une equipe qui vous reussit? tu me rappele les scenarios du match aller?
                          ca remonte à combien de temps la derniere defaite lyonnaise face aux canaris?

image hosting

Commentaire

c'est une equipe qui vous reussit? tu me rappele les scenarios du match aller?
                            ca remonte à combien de temps la derniere defaite lyonnaise face aux canaris?
                            Coupe de la ligue...

Commentaire

Désolé les natais mais là on a pas le choix, il nous faut une belle victoire du style 3-0 histoire de bien se relancer et d'aborder une rencontre contre le PSV avec une confiance offensive retrouvée.

Commentaire

Envoyé par El Fenomeno
                                Coupe de la ligue...
                                ben quoi coupe de la ligue? on a envoyé les jeunes au cas ou tu ne le saurais pas, et si je te reponds "championnat de l1" tu me dis toujours que l'ol est une equipe qui reussit au fcna?

image hosting

Commentaire

ben quoi coupe de la ligue? on a envoyé les jeunes au cas ou tu ne le saurais pas, et si je te reponds "championnat de l1" tu me dis toujours que l'ol est une equipe qui reussit au fcna?
                                  Et ben vous avez qu'à la mettre votre équipe ? Et puis la moitié était quand même titulaire en L1...

En championnat, je me rappele d'un 3-0 en 2001 je crois, je vais vérifié notre dernière victoire contre l'OL.

Commentaire

Envoyé par El Fenomeno
                                    Et ben vous avez qu'à la mettre votre équipe ? Et puis la moitié était quand même titulaire en L1...

En championnat, je me rappele d'un 3-0 en 2001 je crois, je vais vérifié notre dernière victoire contre l'OL.
                                    2001 ? ca remonte aussi loin que ca? à noter que vous eliminez l'equipe b de l'ol aux tirs aux buts, mais sinon l'ol est vraiment une equipe qui reussit au fcna, c'est incontestable! ::)

image hosting

Commentaire

L'année dernière, y avait eu un 2-2 et une défaite 1-0. Notre dernière victoire remonte à un 1-0 en septembre 2002.

Commentaire

2001 ? ca remonte aussi loin que ca? à noter que vous eliminez l'equipe b de l'ol aux tirs aux buts, mais sinon l'ol est vraiment une equipe qui reussit au fcna, c'est incontestable! ::)
                                        Arrête avec ton équipe B ******. Je vais retouvé cette compo on verra bien que si c'est une équipe B... une équipe B pour toi, c'est quoi ? Benzema-Ben Arfa qui joue, c'est ça...

Commentaire

Voici votre compo en coupe de la Ligue, qui était un objectif du club :

Vercoutre

Clerc-Diatta-Monsoreau-Abidal

Clément-Diarra-Pedretti

Govou-Fred-Frau

Berthod, Malouda et Carew sont entrés en jeu.

Commentaire

Envoyé par El Fenomeno
                                            Voici votre compo en coupe de la Ligue, qui était un objectif du club :

Vercoutre

Clerc-Diatta-Monsoreau-Abidal

Clément-Diarra-Pedretti

Govou-Fred-Frau

Berthod, Malouda et Carew sont entrés en jeu.

quand l'équipe type c'est

................Coupet

RVR....Cris....Cacapa....Abidal

......Tiago...Diarra....Juni

.....Govou...Fred....Wiltord

je te met en rouge les différence entre les 2...

alors, c'était notre équipe type?
                                            pas d'idée de signature

Commentaire

Petit récapitulatif depuis 1999/00 de mémoire :

1999/00 : OL 2-0 Nantes ; Nantes 6-1 OL
                                              2000/01 : Nantes 0-1 OL ; OL 3-1 Nantes
                                              2001/02 : OL 4-1 Nantes ; Nantes 3-0 OL
                                              2002/03 : Nantes 1-0 OL ; OL 0-0 Nantes
                                              2003/04 : Nantes 0-1 OL ; OL 1-0 FCNA
                                              2004/05 : OL 2-0 Nantes ; Nantes 2-2 OL
                                              2005/06 : Nantes 0-1 OL
                                              HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                                                Petit récapitulatif depuis 1999/00 de mémoire :

1999/00 : OL 2-0 Nantes ; Nantes 6-1 OL
                                                2000/01 : Nantes 0-1 OL ; OL 3-1 Nantes
                                                2001/02 : OL 4-1 Nantes ; Nantes 3-0 OL
                                                2002/03 : Nantes 1-0 OL ; OL 0-0 Nantes
                                                2003/04 : Nantes 0-1 OL ; OL 1-0 FCNA
                                                2004/05 : OL 2-0 Nantes ; Nantes 2-2 OL
                                                2005/06 : Nantes 0-1 OL
                                                A la belle éqpoque 2001-2002, on peux remarquer des scores assez élevés, preuve que les deux équipes aiment jouer l'attaque.

Commentaire

Envoyé par Tortue Kamikaze
                                                  quand l'équipe type c'est

................Coupet

RVR....Cris....Cacapa....Abidal

......Tiago...Diarra....Juni

.....Govou...Fred....Wiltord

je te met en rouge les différence entre les 2...

alors, c'était notre équipe type?
                                                  Et ben vous avez qu'à la mettre votre équipe, y a pas d'excuses, on vous a eliminés point barre...

Commentaire

Chargement...
                                                  X