Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon-Nantes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• péno pour Troyes et expulsion de Landreau qui ne sera donc pas présent à Gerland ... hahaha. mask

Commentaire

• MAIS ON EST DES MERDES ******!!!!!!!! MAIS QuELLES QUICHES LES JOUEURs, JEN AI MARRE!!!!

Commentaire

• Nantes 1 - 1 Troyes ... -ding-

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
          péno pour Troyes et expulsion de Landreau qui ne sera donc pas présent à Gerland ... hahaha. mask
          Mdr, c'est quoi ce match... Pas de Landreau à Gerland c'est bon a prendre... ::)

Commentaire

• Chut, c'est pas comme ça que tu vas faire du bien à ton équipe, Nantais.
            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par Samaras
              MAIS ON EST DES MERDES ******!!!!!!!! MAIS QuELLES QUICHES LES JOUEURs, JEN AI MARRE!!!!
              Quel supporter chez les Nantais, respect...

Commentaire

• Envoyé par entrope6
                Quel supporter chez les Nantais, respect...
                Super, on est meme aps fouttu de tenir a 15 minutes de la fin a 11 contre 10. J'en ai marre c'est tout.:mad:

Commentaire

• Envoyé par Samaras
                  Super, on est meme aps fouttu de tenir a 15 minutes de la fin a 11 contre 10. J'en ai marre c'est tout.:mad:
                  Possible, on verra certainement pas ca à Gerland, vous devrais vous tenir pour ne pas en prendre davantage...

Commentaire

• A Gerland on se tapera le deuxième gardien, et pas ce chtiot qui est contre Troyes.

Commentaire

• A se demander si c'est pas Aulas qui a payé Sars... Quel arbitre sérieux...

Commentaire

• Envoyé par el fenomeno
                        A se demander si c'est pas Aulas qui a payé Sars... Quel arbitre sérieux...
                        J'allais le dire mais je trouve pas ca drole.:mad:

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
                          A Gerland on se tapera le deuxième gardien, et pas ce chtiot qui est contre Troyes.
                          avec le risque qu'il fasse LE match de sa vie

Commentaire

• Ca y'est c'est fini, Bravo a cette équipe de nantes qui a montré tout le pire dont elle était capable. Bravo a l'arbitrage.

Commentaire

• Envoyé par Samaras
                              J'allais le dire mais je trouve pas ca drole.:mad:
                              vaut mieux le prendre comme ça...

Commentaire

• Envoyé par el fenomeno
                                vaut mieux le prendre comme ça...
                                On perd 2 points comme des c** et on a landreau qui est suspendu contre lyon, belle soirée c'est sur.:mad:

Commentaire

• Envoyé par Samaras
                                  On perd 2 points comme des c** et on a landreau qui est suspendu contre lyon, belle soirée c'est sur.:mad:
                                  Et ben je vais pas pleurer si ? Ca ne changera pas notre saison...

Commentaire

• Envoyé par WebanimOL (Mum)
                                    avec le risque qu'il fasse LE match de sa vie
                                    Y font TOUS le match de leur vie à Gerland, quand y sont pas morts de trouille au point que du KVN, on les entend claquer des dents depuis le VS...

Commentaire

• c'est catastrophique Le nantes d'aujour'hui!!!!mask
                                      __________________________sigpic

Commentaire

• Envoyé par vivelyonthebest
                                        c'est catastrophique Le nantes d'aujour'hui!!!!mask
                                        As tu vu le match ?

Commentaire

• Bon place a la coupe de france, y'a plus que ca pour nous sauver.:mad:

Commentaire

• j'habite angers... je vais souvent voire nantes a la beaujoir...-_-
                                            ya aucun plaisir a les voir jouer ....

Commentaire

j'habite angers... je vais souvent voire nantes a la beaujoir...-_-
                                              ya aucun plaisir a les voir jouer ....
                                              tu réponds pas à ma question...

Commentaire

• Envoyé par el fenomeno
                                                tu réponds pas à ma question...
                                                j'ai ecouté le match a la radio... nantes a dominé ... d'acord mais le score final c 1-1 contre troye mask

Commentaire

j'ai ecouté le match a la radio... nantes a dominé ... d'acord mais le score final c 1-1 contre troye mask
                                                  catastrophique, on a pas vu le même match...

Le match de Lyon a du se jouer sur ça, j'y crois plus maintenant...

Commentaire

• Envoyé par el fenomeno
                                                    catastrophique, on a pas vu le même match...

Le match de Lyon a du se jouer sur ça, j'y crois plus maintenant...
                                                    parce que tu croyait a une victoire de nantes a gerland????

Commentaire

Chargement...
                                                    X